Forums GAMERGEN
Des Mercedes chaudes dans Test Drive Unlimited !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Thibob Gamer Bronze
- Pays: France
11 Lectures, 0 Coms super intéressant tout ça lol, TDU est bof je trouve, on en fait trop d'éloges pour des qualités qui ne lui appartiennent pas; quand j'y joue je trouve le gameplay super lourd et inadapté à la console de Sony, on dirait un mélange assez houleux de simulation et d'arcade, certains ont réussi dans ce domaine mais pour ma part, TDU est un bon certes, mais c'est tout.
-
the_fragger2 Gamer Averti
-
ALONSO45
Pour les Gran turismo-Fan ceux qui sont en Custom Firmware peuvent profiter des 2 sur PSOne si toutefois il l'ont !!!! 

Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Découvert, et adopté sur XBox360, il en sera de même sur PSP 

HTC Hero 2.1 Modaco R5
Archos 7HT
Archos 3G+ SFR
Archos 7HT
Archos 3G+ SFR
-
InTheMatrice Gamer Bronze
- Prénom: Julien
Kuan Wrote:Pour les Gran turismo-Fan ceux qui sont en Custom Firmware peuvent profiter des 2 sur PSOne si toutefois il l'ont !!!!
tu crois qu'on fait quoi lol ? ^^
mais bon GT2 c'est gentil mais un pti GT mobiel serait bienvenue car niveau graphisme le 2 est laid et les cars plus trop d'actu ^^ (/me veut la derniere subaru ^^ )
-
HeerO-YuY Gamer Pro
J'ai essayé ce jeu et dans l'ensemble il est pas mal. Ce qui est médiocre, c'est l'engin graphique lors des courses et les points de vue de caméras mals ajustés...Dommage pour un jeu qui semblait bon a première vue...
-
IceTiger Gamer Argent
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2