Forums GAMERGEN

Des Mercedes chaudes dans Test Drive Unlimited !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Jonyjack » 08 Mar 2007, 08:47

moi perso mon trip c'est Audi :D allez je court m'acheter une Audi A3 (quoi je rêve ??? A d'accord dommage :roll: )

:arrow:
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: France

Message non lupar laskana » 08 Mar 2007, 10:22

kaneda241 Wrote:belles voitures, meme si contrairement a ce que dit le titre, y a pas que des mercos sur les photos. y a entre autre une belle aston martin db9 (mon gros coup de coeur du moment question bagnoles)

On peut appecevoir aussi des Lambo

Message non lupar saucisson66_1 » 08 Mar 2007, 11:31

:D Il a l'air bien ce jeu! Belle voitures en perspéctive... Je pense l'acquérir dés sa sortis! :wink:
Avatar de l’utilisateur saucisson66_1

Message non lupar 50cent76_1 » 08 Mar 2007, 11:34

Je pense qu'il va meplaire ce jeu, belles voitures.
Avatar de l’utilisateur 50cent76_1

Message non lupar balillaone » 08 Mar 2007, 17:04

J ai pu jouer à la démo de ce jeu. Graphismes essez sympas et tres beaux bolides. Mais l ambiance est un peu répétitive et fatiguante à la longue, et certains bugs videos apparaissent ds le virages, espérns que ca sera corrigé ds la version finale...
Avatar de l’utilisateur balillaone

Message non lupar Jaiden » 08 Mar 2007, 20:03

Sur quel console ta démo ?
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

GRAND GRAND JEU

Message non lupar jeanseb64 » 09 Mar 2007, 03:05

Mouais ! Pourquoi se contenter de mercedes quand on peut conduire les plus beaux modèles de marques aussi prestigieuses qu'aston marton, ferrari, lambo, des motos kawa et aprilia...

Je l'ai sur XBOX 360 et je dois avouer que j'attends beaucoup de cette version, meme si je me doute que ça ne rendra jamais autant que sur un plasma de 109 cm et une xbox HD de malade... Mais quand meme, j'ai bon espoir de m'éclater autant que sur ma 360 ! Le plaisir de conduite est surtout du à la vitesse ressentie (meme si ça n'apporte pas la jubilation d'un burnout !) et au fait que presque chaque bagnole a un comportement différent, demandant concentration et dextérité. Malgré tout, c'est un peu trop arcade à mon gout, mais au moins ça défoule !
Avatar de l’utilisateur jeanseb64

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news