Forums GAMERGEN
Des mises à jour régulières pour Burnout Paradise
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par Dante38490 le 02 Avr 2008, 19:40, édité 1 fois.

-
Minimec Gamer Bronze
- Pays: France
Re : Des mises à jour régulières pour Burnout Paradise
Ça fait plaisir de voir des développeurs qui s'investissent dans leur jeu, même quelques temps après la sortie 

-
Coud_1_1
Bonsoir, sympa de voir les dev contribué a paufiné leur bébé meme après la sortie, cependant je voudrai savoir si il y a bcp de monde sur le ONline 

-
Dark Moule Gamer Pro
- Prénom: Thomas
j'ai renoncer a acheter le jeux car il y avait trop de temps de chargement dans la demo 

-
midestina Gamer du Dimanche
voui il y a pas mal de monde, mais par contre je ne crois pas avoir de trouver de filtres pour filtrer ces recherches de parties (en fonction par exemple du pays d'origine)
Si quelqu'un sait?? car c'est un peu enervant d'entendre tout le monde parler a fond l'allemand sans rien pouvoir comprendre...
Si quelqu'un sait?? car c'est un peu enervant d'entendre tout le monde parler a fond l'allemand sans rien pouvoir comprendre...
-
didi_yeah Gamer Averti
c'est pour ça que le mieux reste de jouer avec les membres de PS3Gen mais je me suis jamais retrouvé à plus de 5 en même temps 

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
quelqu'un sait quand la nouvelle partie de la ville accessible depuis un pont sera dispo?
-
soidvador Gamer Averti
- Prénom: regnaud
Re : Re : Des mises à jour régulières pour Burnout Paradise
midestina Wrote:j'ai renoncer a acheter le jeux car il y avait trop de temps de chargement dans la demo
non dans la démo jtrouve pas qu'il y a bcp de tps de chargements car une fois lancé dans le jeu il n'y a plus de temps mort.
moi je n'ai toujours pas acheté le jeu parce que j'en ai pas mal en ce moment et c'est clair qu"il faut que je l'achète dans un futur proche parce que justement la Démo me plait beaucoup
-
chronoss2 Gamer Or
les temps de chargement sont corrects,je n'ais rien trouver d'anormal,tu loupe un superbe jeux de caisse
Iphone 5
Iphone 3gs
Iphone 3gs
-
AlexGamer29 Gamer Hardcore
- Prénom: Alexandre
chronoss2 Wrote:non dans la démo jtrouve pas qu'il y a bcp de tps de chargements car une fois lancé dans le jeu il n'y a plus de temps mort.
moi je n'ai toujours pas acheté le jeu parce que j'en ai pas mal en ce moment et c'est clair qu"il faut que je l'achète dans un futur proche parce que justement la Démo me plait beaucoup
moi en faite c'est surtout les temps de chargement au début qui on eu raison de ma patiente mais c'est clair que se jeux un moment ou un autre va falloir que je me le procure.
-
midestina Gamer du Dimanche
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2