Forums GAMERGEN
Des news de GTA IV !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Hellraiser_1
Re : Des news de GTA IV !
fais gaffe micromania m avais il y a plusieur année fais réservé une psone avec un mini ecrant Sony qui n'est jamais sorti, je crois je leur en ai jamais autant fais bavé tel au responssable du micromanai en question au siege, au final j avais du avoir genre 50 € de réduc sur la Game cube 4 T-Shirt Nintendi Game Cube gratos avec un jeux game boy Pokemon .
Et avec le plus important les excuse du magasin.
Et avec le plus important les excuse du magasin.
-
Cyberbob Gamer Maitre
- Prénom: Damien
- Pays: France
C'est pour savoir j'y vais cette aprem me chercher la Wii.Je vais encore attendre pour le reserver j'attend qui est une date de sortie .Mais je vais quand meme me reserver PES2008
-
Hellraiser_1
De quoi me faire baver d'impatience !!!! !!

-
ADVISORY974 Gamer Maitre
Oui je l'avais réservé en juillet pour octobre...depuis l'anonce du repport ils l'ont retiré de la réservation mais j'avais pu le réservé en édition collector le vendeur m'avait que c'était bon maintenant j'atend une nouvelle date pour allé le réserver à nouveau
-
Ecliptyque Gamer Bronze
- Pays: France
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2