Forums GAMERGEN
Des nouveautés du coté de chez Nintendo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Max_1
Re : Des nouveautés du coté de chez Nintendo
Dur dur de trouver une pre-commande pour la DSi.... Elle sera zonnée? ou Non Zonnée comme ses soeurs? en tout cas si elle est pas zonée je fonce me l'acheter ^^ Je suis en manque de DS ^^ Le firmware se seras surement plus le meme, vu la gestion des appareils photos, le slot SD... Je me demande à quoi ca va ressembler tout cà ^^
-
darkman Gamer Averti
Hello !
Pour les linkers actuels sur ces Dsi c'est mort les gars, comme on l'a dit plus haut le firmware va surement changer, et qui dit changement de firmware dit code différent dit faille différente (ou aucune faille ?).
Donc moi, personellement, je ne pense pas que nintendo soit assez stupide pour ne pas boucher les failles, surtout avec la wii en ce moment ils doivent en avoir marre
.
Après pour cette petite console, il peut y avoir plusieurs cas de figure :
_Cette console va marcher car elle propose des choses intéressantes.
_Cette console va suivre le chemin de la micro, un bide.
Après pour le première solution, c'est bien beau de sortir plein de consoles mais si les chiffres disent vrai, il y à déja énormément de monde qui à la DS, peut être une raison pour laquelle les gens n'achèteraient pas la Dsi, déja satisfaits de la DS(Lite). En fin voilà, wait and see quoi ^^.
En ce qui concerne la wii, je trouve ça vachement bien ces nouveautées ^^. Sauf le truc gamecube là, j'ai pas compris ce qu'ils voulaient faire
.
PS : L'apareil photo est d'une laideur je trouve, ça fait pas top le rond noir sur la coque blanche.
Pour les linkers actuels sur ces Dsi c'est mort les gars, comme on l'a dit plus haut le firmware va surement changer, et qui dit changement de firmware dit code différent dit faille différente (ou aucune faille ?).
Donc moi, personellement, je ne pense pas que nintendo soit assez stupide pour ne pas boucher les failles, surtout avec la wii en ce moment ils doivent en avoir marre

Après pour cette petite console, il peut y avoir plusieurs cas de figure :
_Cette console va marcher car elle propose des choses intéressantes.
_Cette console va suivre le chemin de la micro, un bide.
Après pour le première solution, c'est bien beau de sortir plein de consoles mais si les chiffres disent vrai, il y à déja énormément de monde qui à la DS, peut être une raison pour laquelle les gens n'achèteraient pas la Dsi, déja satisfaits de la DS(Lite). En fin voilà, wait and see quoi ^^.
En ce qui concerne la wii, je trouve ça vachement bien ces nouveautées ^^. Sauf le truc gamecube là, j'ai pas compris ce qu'ils voulaient faire

PS : L'apareil photo est d'une laideur je trouve, ça fait pas top le rond noir sur la coque blanche.

-
ssbbforce Gamer du Dimanche
je suis sur qu'une team trouvera une faille pour pouvoir jouer les jeux sur la carte SD (ou peut etre le slot-1
)
et quelquin d autre flashera le firmware pour jouer aux jeux gba sur la carte sd

et quelquin d autre flashera le firmware pour jouer aux jeux gba sur la carte sd

Dernière édition par shako38 le 04 Oct 2008, 14:41, édité 1 fois.
j ecoute:sonic adventure DX:twinkle park,windy valley,lost wold
je joue sur
DS:phœnix wright+Mario et luigi 2
WII:Mario et Sonic aux JO+naruto PAl
PSP:rival school et secret agent clank
je joue sur

DS:phœnix wright+Mario et luigi 2
WII:Mario et Sonic aux JO+naruto PAl
PSP:rival school et secret agent clank
-
kiba93 Gamer du Dimanche
nintendo c'est bien mentir y pas longtemps il disait "pas avant 3 ans pour le lancement d'une nouvelle console"
et la boom nouvelle console des gros bouffeurs de fric nintendo
et la boom nouvelle console des gros bouffeurs de fric nintendo

-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Concernant la solution de stockage je trouve vraiment que c'est ridicule. je ne voie pas à quoi cela sert de pouvoir copier et télécharger ces jeux Vc ou Wiware dans une Sd si pour les jouer ils doivent être installer dans la mémoire de la console? Cela revient au même et ça ne change rien, car l'intêt serait de pouvoir installer autant de jeux qu'on veut dans sa console. Bien sur à condition que la carte Sd soit dans le port Sd comme c'est le cas pour les emulateurs par exemple.
Déjà maintenant j'ai 3 jeux Wiware et j'ai à peine de la place j'ai même du effacer la chaine Nintendo et je trouve que Nintendo abuse et devient vraiment nul. Quand on voit les consoles new Gen avec leurs DD de 60 go franchement ça fait pitié, bientôt ils vont se retrouver à l'age de pierre s'ils continuent à prendre les joueurs pour des billes. On verra ce que leur Wii HD va donner mais je craint le pire au vue de la médiocrité de la puissance Wii actuelle. A suivre...
Déjà maintenant j'ai 3 jeux Wiware et j'ai à peine de la place j'ai même du effacer la chaine Nintendo et je trouve que Nintendo abuse et devient vraiment nul. Quand on voit les consoles new Gen avec leurs DD de 60 go franchement ça fait pitié, bientôt ils vont se retrouver à l'age de pierre s'ils continuent à prendre les joueurs pour des billes. On verra ce que leur Wii HD va donner mais je craint le pire au vue de la médiocrité de la puissance Wii actuelle. A suivre...
-
Falcon30 Gamer Débutant
Une vidéo de démonstration de cette nouvelle DS:
http://www.youtube.com/watch?v=uU5wvGCZ33w
PS: A la fin on peut voir Kingdom Hearts, que j'attends avec IMPATIENCE!
http://www.youtube.com/watch?v=uU5wvGCZ33w
PS: A la fin on peut voir Kingdom Hearts, que j'attends avec IMPATIENCE!
iPod Touch 8Gb 1.1.3 jailbreaké

Bêta testeur!

Bêta testeur!
-
Floflo Gamer Hardcore
C'est super mais nintendo ne retient vraiment pas la lecon.
ils mettent des ports SD partout dans leurs consoles et ils s'imaginent que personne ne vas les Hacker.
Sinon c'est du beau va falloir que j'économise pour l'acheter.
Question...Est-ce que le lissage des matières est prévu en plus du Cell-shade parce que c'est LA chose qui manque a l'actuelle ds...
Les matières souffres d'horribles pixelisations ce qui décourage les développeurs de faire du full 3D. (Zelda Phantom Hourglass ca va un moment mais beaucoup
de joueurs vétérans voudrait un Hit digne d'ocarina of time
)
La news dit que les écrans seronts plus grands mais est-ce qu'une plus grosse résolution est prévue
En esperant que la DSI ne sera pas une erreur de plus de nintendo
ils mettent des ports SD partout dans leurs consoles et ils s'imaginent que personne ne vas les Hacker.
Sinon c'est du beau va falloir que j'économise pour l'acheter.
Question...Est-ce que le lissage des matières est prévu en plus du Cell-shade parce que c'est LA chose qui manque a l'actuelle ds...

Les matières souffres d'horribles pixelisations ce qui décourage les développeurs de faire du full 3D. (Zelda Phantom Hourglass ca va un moment mais beaucoup
de joueurs vétérans voudrait un Hit digne d'ocarina of time

La news dit que les écrans seronts plus grands mais est-ce qu'une plus grosse résolution est prévue

En esperant que la DSI ne sera pas une erreur de plus de nintendo

-
greg1212 Gamer Averti
- Prénom: Greg
- Pays: France
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2