Forums GAMERGEN
Des nouveautés prévues pour le site officiel Playstation
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
-
Minimec
Gamer Bronze
- Pays: France
Re : Des nouveautés prévues pour le site officiel Playstation
c'est pas mal ces id portables, allez hop je met le mien en signature
-
Vanro
Gamer Hardcore
C'est cool de pouvoir se comparer. Sur la PS3, on peut déjà le faire, mais on a pas forcément une PS3 au boulot :p
(tain faut vraiment que je monte un peu mes trophées moi )
(tain faut vraiment que je monte un peu mes trophées moi )
-
Leedan
Gamer Pro
Sympa ces nouveautés !
-
metaned
Gamer Hardcore
Ça va plaire à tout les chasseurs.
-
picsou94
Gamer Bronze
Re : Re : Des nouveautés prévues pour le site officiel Playstation
Tu avais toujours pas remarqué les ID portable vanro ^^ ?Vanro Wrote:c'est pas mal ces id portables, allez hop je met le mien en signature
Sinon pas mal les nouveauté
-
Ryuuzaki_78
Gamer Bronze
J'aime bien sa, c'est toujours bon à prendre
-
F_orzika
Gamer Maitre
Ah quand de pouvoir envoyer des messages sur PS3 via son PC.
Ca serait plus cool...
Ca serait plus cool...
Pensez à visiter mon site perso
Maquette et collection de dino...
Maquette et collection de dino...
-
efde71
Gamer Bronze
- Prénom: francois
Bonne nouvelle! Personnellement, j'étais plutôt contre les trophées jusqu'à ce qu'ils arrivent: Au final, cela redonne vie à certains jeux, et comme cela créé des défis, on cherche à aller plus loin dans un jeu que l'on aurait fait sans.
Un truc que j'attends avec impatience: La possibilité d'obtenir la liste des trophées au format xml, ce qui permettrait bien des applications: création de signatures personnalisées, comparatifs mis à jour sur son propre site web etc...
Un truc que j'attends avec impatience: La possibilité d'obtenir la liste des trophées au format xml, ce qui permettrait bien des applications: création de signatures personnalisées, comparatifs mis à jour sur son propre site web etc...
-
joejoe
Gamer Hardcore
Mouai,un gadget de plus mais bon a part pour Id portable jy vais jamais sur leur site
Ya plus important a développer je trouve sur aspect communautaire de la PS3 en ligne
-Invitation a rejoindre une partie en ligne pour tout les jeux
-Chat Vocal(ca c'est vraiment un truc que je comprend toujours pas pourquoi il y est pas c'est le plus important en ligne)
-Meilleur personnalisation de son avatar(ya pas assez de choix)
Voila deja 3 point a travailler mais je pense que c'est trop tard pour cette génération enfaite le XboxLive a pris trop avance sur expérience en ligne domage parsque sinon la PS3 est mieux dans tout le reste,meme le PsnStore je le trouve mieux foutu que la concurrence
Ya plus important a développer je trouve sur aspect communautaire de la PS3 en ligne
-Invitation a rejoindre une partie en ligne pour tout les jeux
-Chat Vocal(ca c'est vraiment un truc que je comprend toujours pas pourquoi il y est pas c'est le plus important en ligne)
-Meilleur personnalisation de son avatar(ya pas assez de choix)
Voila deja 3 point a travailler mais je pense que c'est trop tard pour cette génération enfaite le XboxLive a pris trop avance sur expérience en ligne domage parsque sinon la PS3 est mieux dans tout le reste,meme le PsnStore je le trouve mieux foutu que la concurrence
- Goku_1_1
Re : Re : Des nouveautés prévues pour le site officiel Playstation
efde71 Wrote:Ah quand de pouvoir envoyer des messages sur PS3 via son PC.
Ca serait plus cool...
Pareil , m'en fous un pti peu de sa mais bon ...
-
Chewbaccu
Gamer Bronze
- Prénom: Yoplait
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2