Re : Des nouvelles d'un iso loader, le premier fake de 2009 ?
Zack pousse le bouchon un peu trop loin, mais je trouve quand même que relayer cette info c'était pas la meilleure idée, ça donne de l'importance à ce fake. Il aurait fallut direct dire que c'est un fake, car rien que sur ce forum on a eu pas mal d'utopiste y croyant, et ça doit être bien décevant pour eux. Pas besoin de tester, il suffisait de faire un tour sur d'autres sites et de réfléchir, car un iso loader lancé direct par la dashboard, mais lol quoi. Irréaliste! Et c'est un euphémisme.
Mais bon, PS3gen reste une référence hein, je l'aime beaucoup ce site, pas besoin de me classer dans les éternels insatisfaits parce que j'ai donné mon avis.
Mais bon, PS3gen reste une référence hein, je l'aime beaucoup ce site, pas besoin de me classer dans les éternels insatisfaits parce que j'ai donné mon avis.
-
McA
Gamer Pro
.

j'avais reposer beaucoup d'espoir dans une nouvelle ére de la programmation et des avancées ... mais rien , rien qu'un con , qui je ne vois pas pourquoi a fait cela , il doive vraiment souffrir d'un problème mentale ...

et de ne pas tout prendre au pieds de la lettre.