Bonjour,
Bon perso j'ai pas de ps3 ^^, mais déjà je vois pas trop l'utilisté d'un iso loader, si vous en voyer une dîte le moi.
Parce même ceux qui me réponderons que c'est pour pirater les jeux, je veut bien mais mon va DL un Metal gear Solid 4 de 50Go

Et donc même si sa sortait et que tout le monde ait la fibre optique ba ça tuerais en aucun cas la ps3, pas comme la psp.
Regardez la Xbox360 et la Wii. Sont-elles mortes ? Non grâce aux bannissements du Live et d'ailleurs je les en remercies :)
Donc même avec un iso loader l'avenir de la ps3 n'est pas du tout en dangers pas de soucis pour ça.
Et puis je pense pas que cela soit si dure que ça. Cela fais quand même 2ans qu'ils n'y arrivent pas. Moi perso j'y crois pas trop déjà que Paradox (une team très bien réputé hack Vista et nombreux autres logiciels) avait anoncé avant la sortie de la PS3 un Iso loader en fonctionnement, elle n'est pas connus pour lancer des fakes donc bizarre leur silence radio à la sortie de la PS3 (Si quelqu'un à une info la dessus j'aimerais bien la connaître l'histoire :))
Et bon je pense que certains très bons Hackers (Dark_Alex ?) Si ils se pencheraient dessus corps et âmes

, pourrait bien trouver une faille (Aucun système n'est infaillible ;))
Mais bon comme l'a dit un très bon hackeur sur la scéne iphone, pourquoi proposé une chose que tout le monde attend pour en être que peu remercier pour une communauté qui n'en vaut pas la peine (En parlant de la communauté underground) Cette personne avait d'aiileurs répondu cela suite a une question sur le hack bloutooth (Je connais pas l'orthographe de ce mot désolé ^^) de l'iphone qui est très attendu et il avait dit qu'il pouvais réglé cela en une semaine mais qu'il ne voulait pas du fait de ce qui est dit plus haut.
Voila désolé pour ce post un peu long mais bon j'aime bien écrire ce que je pense et pas seulement 2 lignes pour rien dire ;D