Forums GAMERGEN
Des nouvelles d'un iso loader, le premier fake de 2009 ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'ai été voir sur le forum et ils n'en parle pas de cette Iso Loader
Cadeau

-
DrEB Gamer Maitre
- Pays: France
Re : Des nouvelles d'un iso loader, le premier fake de 2009 ?
elle sera hacker un jour ou l'autre c'est un fait mais on le verra comme disait l'un d'entre vous que via des message de type hello world avant de savoir executer du code dessus...
-
Laskov Gamer Débutant
Re : Re : Des nouvelles d'un iso loader, le premier fake de 2009 ?
Laskov Wrote:elle sera hacker un jour ou l'autre c'est un fait mais on le verra comme disait l'un d'entre vous que via des message de type hello world avant de savoir executer du code dessus...
tout juste sauf qu'un hello world est du code par définition, tres infime mais ça en est déja et c'est la preuve meme que le code peut etre executé

-
Zackfr Gamer Bronze
oui mais un code limité et pas aussi pointu que celui d'un iso-loader qui jailbreaker les différente protection anti-copie de la console...
Reste que je voit la chose ainsi
le mec film une ps3 en train de charger le jeu
il va sous linux et via vlc fait que la video soit lut en papier paint (sous windows x'est aussi possible sous VLC activer le mode overlay dans les pref avancer et une fois une vlc relancer vous pouvez utiliser le mode papier paint)
ensuite il cache une script qui lance un shell quelconque pile poil sous l'utilisateur viarus une fois le shell lancer il le ferme via une commde comme quit et hop l'illusion est parfaite...
Reste que je voit la chose ainsi
le mec film une ps3 en train de charger le jeu
il va sous linux et via vlc fait que la video soit lut en papier paint (sous windows x'est aussi possible sous VLC activer le mode overlay dans les pref avancer et une fois une vlc relancer vous pouvez utiliser le mode papier paint)
ensuite il cache une script qui lance un shell quelconque pile poil sous l'utilisateur viarus une fois le shell lancer il le ferme via une commde comme quit et hop l'illusion est parfaite...
-
Laskov Gamer Débutant
Sa sent le fake >:(
-
Lil Jones Gamer Bronze
- Pays: Suisse
Re : Re : Re : Re : Re : Des nouvelles d'un iso loader, le premier fake de 2009 ?
Je commence à être de ton avis car les modos de ps3hax ainsi qu'un membre très connu (H3R3T1C) disent que c'est un Fake.
Merci.
-
joh75_1
Attendons tous simplement si cela marche ou pas... 

-
ryane69200
J'espere bien que se soit un FAKE; apres tout le monde va dl les jeux et les lancer, et Sony feurait encore plus fallite car il vendent leurs consoles a perte mais ne pourront plus se rattraper avec les jeux.
JuStaR_
Connections: Wifi avec Freebox V.4
Jeux: COD 4;COD 5;Socom CONFRONTATION;GTA 4;Gt4 P;LBP
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/JuStaR_.png
Connections: Wifi avec Freebox V.4
Jeux: COD 4;COD 5;Socom CONFRONTATION;GTA 4;Gt4 P;LBP
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/JuStaR_.png
-
justme91420 Gamer Pro
Re : Re : Des nouvelles d'un iso loader, le premier fake de 2009 ?
Laskov Wrote:oui mais un code limité et pas aussi pointu que celui d'un iso-loader qui jailbreaker les différente protection anti-copie de la console...
Une fois que le Hello World est lancé, le plus gros du travail est fait, cela veut dire que l'ont peu lancer du code non signé et la il reste plus qu'a développer, ce qui est relativement simple par rapport au fait d'arriver a lancer du code. En plus, un iso-loader à déjà été fait par les devs de ps3news pour les PS3 TEST, si une faille est découverte, la voie est déjà toute tracée

-
DrEB Gamer Maitre
Moi je trouve ça bizard ya des iso de jeux de PS3 sur emule et d'autre P2P mais pourtant on peut pas les lancer...
-
titichanoz Gamer du Dimanche
- Pays: Japon
Je sens que ce sujet vas remplir un tas de pages inutiles. il faudrait quelqu'un qui test mais il n'y à personne. DOMMAGE
-
joh75_1
au cas ou certain ne savent pas ce qu'est l'overlay voilà une courte video qui vos toute les explication du monde
http://www.dailymotion.com/laskov/video/13313280
http://www.dailymotion.com/laskov/video/13313280
-
Laskov Gamer Débutant