Forums GAMERGEN
Des nouvelles d'un iso loader, le premier fake de 2009 ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Tu peux les lancer avec une PS3 TEST...

-
DrEB Gamer Maitre
- Pays: France
Re : Re : Des nouvelles d'un iso loader, le premier fake de 2009 ?
titichanoz Wrote:Moi je trouve ça bizard ya des iso de jeux de PS3 sur emule et d'autre P2P mais pourtant on peut pas les lancer...
C'est pas faux.Pourquoi mettre les ISO des jeux alors qu'on ne peut pas les lancé.?.?.
JuStaR_
Connections: Wifi avec Freebox V.4
Jeux: COD 4;COD 5;Socom CONFRONTATION;GTA 4;Gt4 P;LBP
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/JuStaR_.png
-
justme91420 Gamer Pro
Re : Des nouvelles d'un iso loader, le premier fake de 2009 ?
y'aura moi mais le probleme c'est que je doit telecharger le programme adequat il pese 512 mega environ
sa prend du temps
m'enfin bon j'esper vite le tester
mais y a vraiment personne qui l'a tester ?
sa prend du temps

-
adigoku_1
Re : Re : Re : Des nouvelles d'un iso loader, le premier fake de 2009 ?
Jerem73 Wrote:Tu peux les lancer avec une PS3 TEST...
C'est quoi une PS3 TEST ?? (juste une blague se que tu vient de mettre) ?
JuStaR_
-
justme91420 Gamer Pro
Re : Re : Des nouvelles d'un iso loader, le premier fake de 2009 ?
adigoku Wrote:y'aura moi mais le probleme c'est que je doit telecharger le programme adequat il pese 512 mega environ
sa prend du temps
Moi j'aimerais bien mais je n'ai pas partitonner mon DD et je n'ai pas install LINUX
Bon Courage.
Edit :
justme91420 Wrote:C'est quoi une PS3 TEST ?? (juste une blague se que tu vient de mettre) ?
C'est une PS3 reserver aux dévellopeur de Jeux Vidéo donc pas grand monde peut en avoir l'accés, et pour info elle est appeler PS3Debug.
Edit david05 : Pas de double post, édit ton message la prochaine fois, merci
Dernière édition par Justice le 04 Jan 2009, 19:23, édité 1 fois.
-
joh75_1
je pense que ce n'est pas un fake . tout le monde dit que s'en n'est un et c'est normale , car tout le monde ne s'attend pas a une faille , surtout annoncé comme sa , c'est tout a fait normale , mais l'avenir nous dira oui ou non si c'est un fake et dans le cas même ou l'histoire se répéte, comme pour la psp , alors , se sera bien fait pour sony qui profite des europeen et j'en téléchargerais des jeux , oui , j'en profiterais et même si c'est mal alors se sera de juste guerre avec sony .
sinon oui je suis confiant pour cette nouvelle mais je ne peux rien dire , je peux pas dire "fake" ou "enfin" .
en tout cas avec une console cher , des jeux cher , des temps dur , le téléchargement illégale va y aller .
sinon oui je suis confiant pour cette nouvelle mais je ne peux rien dire , je peux pas dire "fake" ou "enfin" .
en tout cas avec une console cher , des jeux cher , des temps dur , le téléchargement illégale va y aller .
-
jeamgja Gamer Pro
Re : Re : Re : Re : Des nouvelles d'un iso loader, le premier fake de 2009 ?
justme91420 Wrote:C'est quoi une PS3 TEST ?? (juste une blague se que tu vient de mettre) ?
Ce sont des PS3 réservées normalement aux développeurs, et qui permettent, entre autres fonctions intéressantes, de lancer du code non signé. Mais de nombreuses PS3 TEST circulent sous le manteau, donc...

-
DrEB Gamer Maitre
Re : Re : Re : Re : Re : Des nouvelles d'un iso loader, le premier fake de 2009
joh75 Wrote:C'est une PS3 reserver aux dévellopeur de Jeux Vidéo donc pas grand peut en avoir l'accés, et pour info elle est appeler PS3Debug.
Ah dacord merci ^^
Mais bon le mek pendant la video pourquoi nous montre t'il pas au debut qu'il n'y a pas de BD-DISC dans la console! (Sa Crie F...)
JuStaR_
-
justme91420 Gamer Pro
Re : Re : Re : Re : Re : Des nouvelles d'un iso loader, le premier fake de 2009 ?
Jerem73 Wrote:Ce sont des PS3 réservées normalement aux développeurs, et qui permettent, entre autres fonctions intéressantes, de lancer du code non signé. Mais de nombreuses PS3 TEST circulent sous le manteau, donc...
Tu en as une sous ton Manteau pour Moi. LOL FIN du HS
-
joh75_1
Laskov Wrote: Legende urbaine que tous ça... Il existe un tas de virus sous linux mais leur propagation est plus limité et confidentiel sur sous windows du fait de la réactivité des développeurs et de tres bonne sécurité.
Mais les virus existe et son un fait indéniable
il y a 5 ou 6 ans un vers linux à était utiliser pour dégommer des serveur microsoft sql...
En effet, il existe des virus sous linux mais pour diverses raisons, ils ne font généralement pas beaucoup de dégâts et sont peu nombreux ( par exemple parce-qu'on ne possède pas les droits d'adminisrateur par défaut et que Linux force l'affichage de la véritable extension des fichiers ce qui évite par exemple de lancer un virus en croyant que c'est une image ^^ ). Il n'existe pas un tas de virus contrairement à ce que tu dis mais seulement une trentaine.
Dernière édition par mael62 le 04 Jan 2009, 18:56, édité 1 fois.
-
excellent_1 Gamer Pro
enfin bon , cette nouvelle me donne un peu d'espoir pour ne pas rayer mes jeux et les avoir tous sous la main , surtout avec un HDD de 80 go
-
jeamgja Gamer Pro
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Des nouvelles d'un iso loader, le premier fake de 2009 ?
joh75 Wrote:Tu en as une sous ton Manteau pour Moi. LOL FIN du HS

Tu peux en trouver dans les sections sell/trade des sites nommés précédemment, ou des fois sur ebay US...

-
DrEB Gamer Maitre