Forums GAMERGEN
Des nouvelles d'un iso loader, le premier fake de 2009 ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

McA Wrote:Qu'il y est un fichier ne doit en aucun cas vous donner confiance. Tout le monde peut créer un petit fichier avec une extension bizarre puis dire que c'est un iso loader sans expliquer comment l'utiliser, ce qui bloque ainsi toute vérification.
Puis même faut pas rêver, niveau hack sur PS3 on est au point mort, et le premier vrai hack serait direct un Iso loader? on vit pas dans le monde de Oui-oui hein xD!
En cas de hack, on aura d'abord un bon vieux Hello World.
Voila enfin quelqu'un qui a compris comment ça marche, c'est rare 8)
-
DrEB Gamer Maitre
- Pays: France
Re : Re : Des nouvelles d'un iso loader, le premier fake de 2009 ?
Clint008 Wrote:[HS]j'aime pas les espagnols[/HS]
Ça sent le fake ce truc. Et puis si on trouve une faille, un jour, Sony fera une MAJ et hop, fini, comme les homebrews.
Il suffira de ne pas mettre à jour et d'utiliser un proxy si on veut se connecter au réseau pour faire du online ou accéder au PSN.
Mais bon, tout cela n'est pas prouvé, n'avançons rien. Comme on dit : on ne vend pas la peau de l'ours, sans l'avoir épluchée.
McA Wrote:En cas de hack, on aura d'abord un bon vieux Hello World.
Je suis d'accord avec l'idée du Hello World.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
Cedasse42 Wrote:C'est tout à fait possible que ce soit un fake, mais on en est pas sur encore.
Si on en est sur mon grand cela fait 2 jours que des devs de la scène l'examine et ont dit : fake

-
DrEB Gamer Maitre
Re : Re : Re : Des nouvelles d'un iso loader, le premier fake de 2009 ?
Jerem73 Wrote:Si on en est sur mon grand cela fait 2 jours que des devs de la scène l'examine et ont dit : fake
Source STP
-
joh75_1
Re : Des nouvelles d'un iso loader, le premier fake de 2009 ?
IRC, ps3news, ps3hax...
-
DrEB Gamer Maitre
Perso pour moi c'est un Fake avec un grand F =) de plus dans la vidéo à 0:18 lorsque viajerus se lance on a comme un saut d'image étrange.
D'autre part je trouve que c'est pas pro du tout de la part de ps3gen de proposer le lien de ce soit disant fichier hack alors que l'on ne sait même pas ce qu'il fait réellement ni ce qu'il est vraiment.
puis viajerus moi je vois VIajRUS
D'autre part je trouve que c'est pas pro du tout de la part de ps3gen de proposer le lien de ce soit disant fichier hack alors que l'on ne sait même pas ce qu'il fait réellement ni ce qu'il est vraiment.
puis viajerus moi je vois VIajRUS
-
kratos.b Gamer du Dimanche
Ce gars sait peut-être programmer. Grâce à Linux il a créer une session "loader" .. C'est à dire que ça lance le jeux inclus dans le lecteur .. On ne sait rien de la session normale de la PS3 alors sa sent fort le fake, mai en tout cas il y a quelque chose derrière via Linux !
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
On base tous nos jugements sur des insinuations ou sur nos avis personnels.
Attendez, et évitez de créer un débat qui n'aura réponse que lorsque quelqu'un de fiable aura prouvé que ceci est un fake ou non.
Attendez, et évitez de créer un débat qui n'aura réponse que lorsque quelqu'un de fiable aura prouvé que ceci est un fake ou non.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
euh vous aller rire mais je sais pas comment on le fais fonctionner le fichier je le lance mais il marche pas il me marque un truc du genre erreur jme rappel plus trop bien
ps je suis sur ma ps3 ^^
ps je suis sur ma ps3 ^^
-
adigoku_1
adigoku Wrote:euh vous aller rire mais je sais pas comment on le fais fonctionner le fichier je le lance mais il marche pas il me marque un truc du genre erreur jme rappel plus trop bien
ps je suis sur ma ps3 ^^
Il faut labView, il est dispo en version démo sur le site officiel.

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
un dev :But seriously, this is not funny, seems like StreetSkaterFU's friend
de ps3news :ROFL! +Rep. I'd have said that myself, but that would mean not only would he need a friend, but one in Argentina...
En gros chez ps3news c'est fake (en ce moquant un peu de SKFU, pas bien :()
Et chez ps3hax :
I've closed this for now as it will become a flame war/spam posts. It IS fake, you can see the cut in the video and a "fade in" to try and cover it up.
Plus de nombreux messages de nombreux développeurs, c'est un fake un point c'est tout...

-
DrEB Gamer Maitre