Forums GAMERGEN
Des nouvelles d'un iso loader, le premier fake de 2009 ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re : Re : Des nouvelles d'un iso loader, le premier fake de 2009 ?
renardargent78 Wrote:Je veut pas d'iso loader pour PS3, sa serait la mort de la console.
Pas si sûr, le pirate a largement contribué au succès de la première PlayStation

-
Anonyme_30
Re : Des nouvelles d'un iso loader, le premier fake de 2009 ?
Bonsoir !
Cette fameuse extension .vi n'est en aucun cas un extension de Unix est pour cause ceci :
http://www.ni.com/labview/f/
Cette extension est un fichier exécutable avec se logiciel ; puis comment un iso-loader se lancerais t'il avec un programme de laboratoire ,peut être pour voir les partit intime de la PS3 ?
Et puis 1249 € la licence simple ,bon courage :/ ,après l'espagnole veut nous faire croire aussi que les Linux ont intégrés un logiciel pareil ... laissais moi rire
Skinou et google son meilleur ami =)
Cette fameuse extension .vi n'est en aucun cas un extension de Unix est pour cause ceci :
http://www.ni.com/labview/f/
Cette extension est un fichier exécutable avec se logiciel ; puis comment un iso-loader se lancerais t'il avec un programme de laboratoire ,peut être pour voir les partit intime de la PS3 ?
Et puis 1249 € la licence simple ,bon courage :/ ,après l'espagnole veut nous faire croire aussi que les Linux ont intégrés un logiciel pareil ... laissais moi rire

Skinou et google son meilleur ami =)
-
skinou_1 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Hey mais ya personne qu'a remarqué un truc gros comme un camion sur la video ? lol
Un truc tellement gros que quand j'ai parcouru les 3 premières pages du topic puis que j'ai skip jusqu'à la 16e j'ai étonné de voir du monde s'interroger encore la-dessus... :-\
Je m'explique :
Au début de la video nous pouvons voir nettement se qui s'affiche à l'écran ainsi que le bord inférieur de l'écran TV. Jusque là tout va bien ça nous montre bien qu'il est "vraiment" sur sa console.
Ensuite il va dans les "users" et choisit son machin viajerus.
Une sorte de fénêtre s'affiche et la luminosité du XMB en fond diminue.
Mais voilà !!! La luminosité de la salle où ils se trouve aussi diminue en même temps que celle du XMB (regardez le bord inférieur de la TV)... ::)
Finalement on voit plus que la fenêtre et juste quand elle disparait comme par magie on peut revoir l'écran réapparaitre.
Je dis pas que le ISO loader est un fake (j'ai même pas envi de savoir parce que ça ne peut que porter préjudice à notre console) mais la video est clairement un montage grotesque. :
Un truc tellement gros que quand j'ai parcouru les 3 premières pages du topic puis que j'ai skip jusqu'à la 16e j'ai étonné de voir du monde s'interroger encore la-dessus... :-\
Je m'explique :
Au début de la video nous pouvons voir nettement se qui s'affiche à l'écran ainsi que le bord inférieur de l'écran TV. Jusque là tout va bien ça nous montre bien qu'il est "vraiment" sur sa console.
Ensuite il va dans les "users" et choisit son machin viajerus.
Une sorte de fénêtre s'affiche et la luminosité du XMB en fond diminue.
Mais voilà !!! La luminosité de la salle où ils se trouve aussi diminue en même temps que celle du XMB (regardez le bord inférieur de la TV)... ::)
Finalement on voit plus que la fenêtre et juste quand elle disparait comme par magie on peut revoir l'écran réapparaitre.

Je dis pas que le ISO loader est un fake (j'ai même pas envi de savoir parce que ça ne peut que porter préjudice à notre console) mais la video est clairement un montage grotesque. :

-
alchemist_1
Owi effectivement alchemist !!!
Maintenant que tu le dit je vois pas pourquoi on devrait continuer a dire que sa pourait marcher x')
Maintenant que tu le dit je vois pas pourquoi on devrait continuer a dire que sa pourait marcher x')
-
skinou_1 Gamer du Dimanche
Mais non, c'est juste que son ISO Loader consomme beaucoup d'électricité se qui provoque une extinction de toute les lumières :p
Nan bien sur, mais se qui est troublant c'est que les bords disparaissent en fondu pour ensute voir comme un écran d'ordinateur filmé dans le noir ^^
Bref sur ce je vous laisse bix' !
Nan bien sur, mais se qui est troublant c'est que les bords disparaissent en fondu pour ensute voir comme un écran d'ordinateur filmé dans le noir ^^
Bref sur ce je vous laisse bix' !
-
Jul681
Aussi je trouve ça un peu dangereux de la part de (et pour) PS3gen de proposer un fichier complètement inconnu distribué par une personne dont on a jamais entendu parler auparavant et inciter (indirectement) les membres à le tester...
A la limite ils auraient pu mettre une bouée de secours en signalant un truc du genre "nous ne sommes pas responsables des dommages éventuellement causé... et patati et patata..." ;)
HS : le nom "viajerus" me fait tout le temps penser à un médicament qui commence pareil...
A la limite ils auraient pu mettre une bouée de secours en signalant un truc du genre "nous ne sommes pas responsables des dommages éventuellement causé... et patati et patata..." ;)
HS : le nom "viajerus" me fait tout le temps penser à un médicament qui commence pareil...

Dernière édition par alchemist_1 le 05 Jan 2009, 03:51, édité 1 fois.
-
alchemist_1
Fiou, c'est animé par ici!
*sort le pop-corn et la chaise longue*
La prochaine fois que je m'ennuie, faites moi penser à créer un Iso Loader (ah ah) pour assister à nouveau à ce magnifique spectacle d'engueulades binaires.
*sort le pop-corn et la chaise longue*
La prochaine fois que je m'ennuie, faites moi penser à créer un Iso Loader (ah ah) pour assister à nouveau à ce magnifique spectacle d'engueulades binaires.
-
Kreep Gamer Hardcore
- Prénom: Francois
- Pays: FRANCE
Re : Re : Re : Des nouvelles d'un iso loader, le premier fake de 2009 ?
Steve301187 Wrote:Pas si sûr, le pirate a largement contribué au succès de la première PlayStation
Quel pirate? ou bien tu parle de piratage!
-
sniper90ster
c'est quoi cette news !!!!!
sérieusement , je viens de la lire et sa ma choqué
moi ce que j'ai compris dans cette news c'est :"Un espagnol du nom de Machinpc vient de faire une vidéo montrant son iso loader : viajerus , on ne sais si c'est vraie on a pas éssayé (trop peur de bousillé notre/nos ps3) veuillé nous dire si sa marche."
et j'adore la dernière phrase :"Nous espérons avoir des nouvelles de ce soi-disant exploit en espérant que ce ne soit pas encore un des multiples fakes trouvables partout sur le net..."
je crois que l'un des membres du staff aurai pu testé ....
sérieusement , je viens de la lire et sa ma choqué

moi ce que j'ai compris dans cette news c'est :"Un espagnol du nom de Machinpc vient de faire une vidéo montrant son iso loader : viajerus , on ne sais si c'est vraie on a pas éssayé (trop peur de bousillé notre/nos ps3) veuillé nous dire si sa marche."
et j'adore la dernière phrase :"Nous espérons avoir des nouvelles de ce soi-disant exploit en espérant que ce ne soit pas encore un des multiples fakes trouvables partout sur le net..."
je crois que l'un des membres du staff aurai pu testé ....
-
yondaime974 Gamer Pro
alchemist Wrote:Aussi je trouve ça un peu dangereux de la part de (et pour) PS3gen de proposer un fichier complètement inconnu distribué par une personne dont on a jamais entendu parler auparavant et inciter (indirectement) les membres à le tester...
Entièrement d'accord avec toi ! Ps3gen nous balance des chose a la va vite.. sans même nous avertir .
Pour en revenir au sujet ça sent le fake et comme la dit alchemist même la video est un montage grotesque !
.
.

-
Roh2f_21 Gamer du Dimanche
Steve301187 Wrote:Par contre je viens de retourner sur WiiGen.fr, et il y a un Backup Loader pour Wii, et ce n'est pas un fake![]()
Mais celui PS3, ça me semble trop tôt et de toute façon sans intérêt vu le coût actuel des Blu-ray Discs vierges.
mais sur le DD c'est moins cher ^^
en tout cas ça m'étonne qu'un iso loader sorte avant qu'une quelconque faille n'ait été découverte
et je pense pas que ce type trouve une faille et n'en parle à personne le temps de faire son iso loader
donc moi ça reste un fake et je n'ai aucun doute dessus
maintenant si c'est vérifié bah j'aurai parlé pour rien ^^

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine