Forums GAMERGEN

Des nouvelles d'un iso loader, le premier fake de 2009 ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Des nouvelles d'un iso loader, le premier fake de 2009 ?

Messagepar madbo936 » 05 Jan 2009, 11:36

Je vous l'avez bien dit que c'etait un gros fake , maintenant j'ai la preuve ;)
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
madbo936 Gamer Argent
Gamer Argent

Re : Des nouvelles d'un iso loader, le premier fake de 2009 ?

Messagepar geonaldo » 05 Jan 2009, 13:06

oooo un fake!!! quelle surprise!!!

même si c'est vrai que c'est bien de relayé rapidement, faut peut être parfois attendre un peu et prendre le temps, chercher des preuves ou faire des tests (la fameuse devise de pspgen) parce que si on post un article à chaque fois que quelqu'un dit qu'il a réussi à faire un iso loader, on est pas sortit!!

Bref le premier fake de 2009 et certainement pas le dernier lol! c'est bien y'en a qui ont pu booster leur compte  ;D
geonaldo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Messagepar Jonyjack » 05 Jan 2009, 13:09

Olala on s'en doutait pas une seule seconde ::)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Messagepar metaned » 05 Jan 2009, 13:21

Cool, un fake de plus !
Une vraie suprise  ::).
metaned Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Anonyme_30 » 05 Jan 2009, 15:05

Tout le monde s'en doutait, ça serait trop beau... Note qu'en Belgique, vu que l'absence de quotas de téléchargement n'est pas généralisée comme en France, peu de belges pourraient profiter pleinement de ce genre de choses :s
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Messagepar nojia » 05 Jan 2009, 15:14

oué mais vous, vous avez la bière  ::)

(et les léonidas ^^)
nojia Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Zackfr » 05 Jan 2009, 15:21

Quand ps3gen aura compris que quand il saute sur le premier fake il passe plus pour des incompétents pas capable de faire la différence entre quelque chose de possible et d'impossible, on aura fait un grand pas en avant.

Je veux pas faire le méchant si je m'en foutais de ps3gen j'aurais rien dit et passé mon chemin, mais franchement ça fait un peu "ridicule" de toujours sauter sur le premier fake, un hello world je dis pas, mais un isoloader....

A par faire jouir le petit malin qui a fait cette blague ça sert a rien.

Alors la prochaine fois ce serait bien de ne pas essayer de jouer au premier qui balance l'info pour finalement avoir balancé un fake, je dis ça dans votre intérêt.
Zackfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Anonyme_30 » 05 Jan 2009, 15:32

nojia Wrote:oué mais vous, vous avez la bière  ::)

(et les léonidas ^^)

Les pralines belges? ^^
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Messagepar alchemist_1 » 05 Jan 2009, 17:17

Bah vous savez, c'est qu'un isoloader...  pas une très grande perte.  :P

Because qui dit isoloader, dit aussi piratage des jeux, ainsi que grosse perte d'argent pour Sony. Donc moins de jeux intéressants et aussi moins de ventes, puis arrêt du développement de la PS3. Et finalement on l'a bien dans le c*l avec notre console à 400 € totaly useless, et là tout le monde est Aware !!! ;D (réflexion à la JCVD)

Moi tout ce que j'attends des hackeurs c'est un dézonage DVD/Blu-Ray parce que vivant dans la zone pacifique, mes DVD et BR viennent des quatre coins du monde.  ;D Je vous dis pas la galère que c'est pour trouver des DVD zone 2... (il y a 4 ou 6 zones pour les DVD et, heureusement, seulement 3 pour les BR il me semble.)
D'ailleurs je comprends pas ce truc de zoner tout ce qui bouge comme ça ! Même les prises électriques sont zonées !!!  ;D

HS : Ma PS3 lis les DVD zone 4 et les BR région B et a une prise secteur australienne. Vive l'unité mes amis !
Avatar de l’utilisateur alchemist_1

Messagepar justme91420 » 05 Jan 2009, 18:31

Zack Wrote:Quand ps3gen aura compris que quand il saute sur le premier fake il passe plus pour des incompétents pas capable de faire la différence entre quelque chose de possible et d'impossible, on aura fait un grand pas en avant.

Je veux pas faire le méchant si je m'en foutais de ps3gen j'aurais rien dit et passé mon chemin, mais franchement ça fait un peu "ridicule" de toujours sauter sur le premier fake, un hello world je dis pas, mais un isoloader....

Alors la prochaine fois ce serait bien de ne pas essayer de jouer au premier qui balance l'info pour finalement avoir balancé un fake, je dis ça dans votre intérêt.

C'est un peut c*n se que tu vient de dire pourquoi il s'auterait sur un fake si il le savait ! il ne save pas si c'est un fake et il ne t'insite pas a le telecharger c'est toi qui decide et toi meme et si tu n'est pas content qu'il passe pour des incompetent va voir ailleurs si c'est mieux Merci ^^ ;)
JuStaR_ 
Connections: Wifi avec Freebox V.4
Jeux: COD 4;COD 5;Socom CONFRONTATION;GTA 4;Gt4 P;LBP

http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/JuStaR_.png
justme91420 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar nojia » 05 Jan 2009, 18:34

non mais laisse tomber avec lui, sinon t'en a pour 10 pages  ;)
nojia Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Greg59750 » 05 Jan 2009, 18:36

Zack Wrote:Quand ps3gen aura compris que quand il saute sur le premier fake il passe plus pour des incompétents pas capable de faire la différence entre quelque chose de possible et d'impossible, on aura fait un grand pas en avant.

mdr et toi tu en a pas marre de critiqué, te plaint pas , ici il y a des news pratiquement tout les jours, le jour ou il y aura une news avec un vrai iso loader tu le prendra pour un fake et aprés test je viendrais rigolé a ton nez !!!

marre de voir des gens jamais content de ce que leurs donne c'est incroyable, ca , vous etes vraiment des insatisfait de service ma parole
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news