Forums GAMERGEN

Des nouvelles d'un iso loader, le premier fake de 2009 ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Des nouvelles d'un iso loader, le premier fake de 2009 ?

Message non lupar McA » 05 Jan 2009, 18:45

Zack pousse le bouchon un peu trop loin, mais je trouve quand même que relayer cette info c'était pas la meilleure idée, ça donne de l'importance à ce fake. Il aurait fallut direct dire que c'est un fake, car rien que sur ce forum on a eu pas mal d'utopiste y croyant, et ça doit être bien décevant pour eux. Pas besoin de tester, il suffisait de faire un tour sur d'autres sites et de réfléchir, car un iso loader lancé direct par la dashboard, mais lol quoi. Irréaliste! Et c'est un euphémisme.
Mais bon, PS3gen reste une référence hein, je l'aime beaucoup ce site, pas besoin de me classer dans les éternels insatisfaits parce que j'ai donné mon avis.
McA Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Zackfr » 05 Jan 2009, 18:50

Je pense tout simplement que le fait de faire une news a chaque truc ridicule qui se passe sur le net, ne fera que jouir le créateur de ce genre blague

Donc voila c'est en partie a cause de site comme ps3gen que des malins comme machinpc peut se faire connaitre

ce n'était pas forcement méchant, mais je trouve que c'était tellement gros qu'on aurait pu éviter ça.

Apres voila certain ne comprennent pas ça, alors bon demain je vous dit que j'ai crée un custom firmware sur ps3, vous allez pas en faire une news, ouai je suis trop con pour que cela soit vrai inutile on sait que c'est un fake, ben en gros c'est le meme principe avec cette news.
Zackfr Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Greg59750 » 05 Jan 2009, 18:54

PS3gen est un site qui poste de snews sur le monde de la PS3 (tu le savais au moin zack ?) alors que ce soit fake ou non toutes les news sont bon a prendre

le preuve tes bien venue le lire la mise à jour concernant justement que c'etait un fake

aprés comme tout autres topic, si ca ne t'interresse pas tu poste pas tout simplement , pourquoi chercher compliqué ?

Perso je voit un topic qui m'attire pas , je vais aller débattre alors que je m'enfou mdr
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar GaaraPauleta » 05 Jan 2009, 18:54

Fake de plus, même si on s'en doutait...  ;D
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
Avatar de l’utilisateur GaaraPauleta Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar jeamgja » 05 Jan 2009, 18:57

dommage , j'y croyais  :'( j'avais reposer beaucoup d'espoir dans une nouvelle ére de la programmation et des avancées ... mais rien , rien qu'un con , qui je ne vois pas pourquoi a fait cela , il doive vraiment souffrir d'un problème mentale ...

mais ce qui m'énerve le plus , c'est l'imcompétence de ps3gen.fr a fair tout le contraire de ce qui aurait du être fait : tester avant de  divulguer . ils ont fait exactement ce que voulait faire le fakeur : faire des faux espoir , faire naître une rumeur ..

je dis bravo
jeamgja Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar nojia » 05 Jan 2009, 19:07

y'a surtout des gens qui y croient alors que si un jours on a un iso-machin, le gars donnera plus de détail sur comment il a fait, et pas une simple video bidon sur youtube.
Dernière édition par mamsou94 le 05 Jan 2009, 19:15, édité 1 fois.
nojia Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : Des nouvelles d'un iso loader, le premier fake de 2009 ?

Message non lupar darkos95 » 05 Jan 2009, 19:09

jeamgja Wrote:dommage , j'y croyais  :'( j'avais reposer beaucoup d'espoir dans une nouvelle ére de la programmation et des avancées ... mais rien , rien qu'un con , qui je ne vois pas pourquoi a fait cela , il doive vraiment souffrir d'un problème mentale ...

mais ce qui m'énerve le plus , c'est l'imcompétence de ps3gen.fr a fair tout le contraire de ce qui aurait du être fait : tester avant de  divulguer . ils ont fait exactement ce que voulait faire le fakeur : faire des faux espoir , faire naître une rumeur ..

je dis bravo

Ecoute les fakes ont toujours existé et c'est pas demain la veille qu'il vont cesser de continuer leurs bêtitses  ::)

Donc accuse pas PS3GEN qui n'as rien fait  :-X
Dernière édition par maziane le 05 Jan 2009, 22:27, édité 1 fois.
darkos95 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : Des nouvelles d'un iso loader, le premier fake de 2009 ?

Message non lupar Livelihood » 05 Jan 2009, 19:14

jeamgja Wrote:dommage , j'y croyais  :'( j'avais reposer beaucoup d'espoir dans une nouvelle ére de la programmation et des avancées ... mais rien , rien qu'un con , qui je ne vois pas pourquoi a fait cela , il doive vraiment souffrir d'un problème mentale ...

je dis bravo

Si PS3GEN n'avait pas relayé l'info, on serait passé à côté d'un grand moment  :)
Rien que pour ça, je dis merci.
Image
Livelihood Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar tophix59 » 05 Jan 2009, 19:15

Et bien moi je trouve cela très bien de "relayer" des infos, fake ou pas, de toutes façons, quasiment toutes les vrais news ont étaient considéré comme des fake dés leur parution sur le net. Le tout c'est de ne pas être trop "bouboursse" ;) et de ne pas tout prendre au pieds de la lettre.

Quand au fait que ps3gen ne vous rassure pas, ba passer votre chemin, je trouve ça minable d'attaquer un site qui se défonce pour nous, et avec des argument non fondé, car cela fait plus d'un ans que je ma connecte à ce site 5 à 5 fois par jour, jamais de virus ou de truc du genre.

En conclusion je dirais :

- Un immense MERCI à PS3GEN ! vous en faite pas des insatisfait y'en aura tjrs !
Avatar de l’utilisateur tophix59 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: moi

Message non lupar jeamgja » 05 Jan 2009, 19:21

bon pas la prochaine foi je crierais au fake direct .
jeamgja Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar McA » 05 Jan 2009, 19:30

jeamgja: C'est même pas ça, suffit d'analyser un minimum le "dossier", et là la conclusion évidente était le fake. Et surtout, ne pas se limiter à un site et plutôt faire le tour, il y aura toujours des gens mieux renseignés pour confirmer ou infirmer les infos.

Ah oui, il y a ceux qui ne seront jamais satisfaits, et ceux voulant aider le site en essayant d'exposer les éventuels problèmes du site (ils sont rares). Dire "merci vous êtes géniaux vous êtes parfait" ça aide pas beaucoup hein.

Après féliciter le site est important aussi, et je ne m'en prive pas, vive PS3gen!
McA Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar madbo936 » 05 Jan 2009, 19:44

On va pas continué le debat alor que on c'est maintenant que c'est un fake
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
madbo936 Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news