Forums GAMERGEN
Des nouvelles d'un iso loader, le premier fake de 2009 ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Z'etes un peu faible d'esprit pour certain, je dis un peu de mal pour une news qui été évidement un fake et ça pleure
Pour information, je suis en école d'ingénieur en informatique, il était évident de voir que ce soit une video ou un quelconque lien de téléchargement que c'était un fake
Apres c'est mon avis, vous etes pas d'accord ok, sauf que vous, vous avez pas de notions, moi oui.
Apres prenez le pour vous, prenez la critique d'une news, pour une critique du site en général
Je préfère le dire sinon y aura des gens tristes, j'aime ps3gen, j'y passe tout les jours depuis la création, ça alors c'est incroyable.
Nan mais plusieur personne qu'y s'y connaisse, et on a meme donné des explications, on dit que c'était un fake, je me fait cracher dessus ......
Maintenant c'est un fake, je me fais cracher dessus...
Franchement c'était trop gros pour tomber dans le panneau, mais bon c'est bien machinpc a eu ce qu'il a voulu, et dans l'histoire c'est moi qui ai tord.
Z'etes un peu faible d'esprit pour certain, je dis un peu de mal pour une news qui été évidement un fake et ça pleure
Pour information, je suis en école d'ingénieur en informatique, il était évident de voir que ce soit une video ou un quelconque lien de téléchargement que c'était un fake
Apres c'est mon avis, vous etes pas d'accord ok, sauf que vous, vous avez pas de notions, moi oui.
Apres prenez le pour vous, prenez la critique d'une news, pour une critique du site en général
Je préfère le dire sinon y aura des gens tristes, j'aime ps3gen, j'y passe tout les jours depuis la création, ça alors c'est incroyable.
madbo936 Wrote:On va pas continué le debat alor que on c'est maintenant que c'est un fake
Nan mais plusieur personne qu'y s'y connaisse, et on a meme donné des explications, on dit que c'était un fake, je me fait cracher dessus ......
Maintenant c'est un fake, je me fais cracher dessus...
Franchement c'était trop gros pour tomber dans le panneau, mais bon c'est bien machinpc a eu ce qu'il a voulu, et dans l'histoire c'est moi qui ai tord.
-
Zackfr Gamer Bronze
- Pays: France
Re : Des nouvelles d'un iso loader, le premier fake de 2009 ?
Dit moi t'aurai pas arrêté de fumer ? je te trouve tendu lol !
-
tophix59 Gamer Maitre
- Prénom: moi
Y a de quoi etre tendu, je me fait limite insulter alors que j'ai essayé de faire le message le plus constructif tout en essayant de montrer que je ne voulais pas du mal au site en particulier et je me fais incendier.
-
Zackfr Gamer Bronze
Malgré le nombres de fois que je vous est dit que c'etait un fake vous m'avez pas crue hein
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
Re : Re : Des nouvelles d'un iso loader, le premier fake de 2009 ?
Zack Wrote:Y a de quoi être tendu, je me fait limite insulter alors que j'ai essayé de faire le message le plus constructif tout en essayant de montrer que je ne voulais pas du mal au site en particulier et je me fais incendier.
Au contraire je suis d'accord avec ce que tu dit depuis le début ! J'ai l'impression que ps3gen manque de professionnalisme contrairement a pspgen qui a mes souvenirs ce renseigné beaucoup avant de poster une news pas très fiable.. Mes bon ps3gen reste un très bon site concernent la PS3 pour preuve je ne vais que sur celui la.. Voila et Merci à PS3GEN
.
.

-
Roh2f_21 Gamer du Dimanche
Re : Re : Re : Des nouvelles d'un iso loader, le premier fake de 2009 ?
Roh2f_21 Wrote:Au contraire je suis d'accord avec ce que tu dit depuis le début ! J'ai l'impression que ps3gen manque de professionnalisme contrairement a pspgen qui a mes souvenirs ce renseigné beaucoup avant de poster une news pas très fiable.. Mes bon ps3gen reste un très bon site concernent la PS3 pour preuve je ne vais que sur celui la.. Voila et Merci à PS3GEN
moi chui d'accord il proposse un soidisent iso-loader alor qu'il ne l'on mem pas testé , et la derniere fois un driver qui a fait polemique franchementst
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
Bon on va arrêter le débat là, c'est HS.
Puis nous ne newsons pas tous les iso loader (encore heureux), la dernière news qu'on a fait dessus remonte au mois de Mars, soit il y a 10 mois et en 10 mois il s'en est passé des choses.
Pour info, j'ai testé le fichier et j'ai vérifié son contenu, mais je n'ai pas trouvé son fonctionnement (je suis pas développeur) mais j'ai trouvé bon de le faire partager vu que la manière de fournir un fichier est assez inhabituel.
Après si vous êtes pas content qu'on vous fasse par de l'actualité underground (ne serais-ce tous les 10 mois), je sais pas ce qu'il vous faut ...
Puis nous ne newsons pas tous les iso loader (encore heureux), la dernière news qu'on a fait dessus remonte au mois de Mars, soit il y a 10 mois et en 10 mois il s'en est passé des choses.
Pour info, j'ai testé le fichier et j'ai vérifié son contenu, mais je n'ai pas trouvé son fonctionnement (je suis pas développeur) mais j'ai trouvé bon de le faire partager vu que la manière de fournir un fichier est assez inhabituel.
Après si vous êtes pas content qu'on vous fasse par de l'actualité underground (ne serais-ce tous les 10 mois), je sais pas ce qu'il vous faut ...
Dernière édition par Tom Vivares le 05 Jan 2009, 20:20, édité 1 fois.

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
ce serait bien de l'actualités endeground toute les semaines mais de vraies truc
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
madbo936 Wrote:ce serait bien de l'actualités endeground toute les semaines mais de vraies truc
Il faudrait déjà qu'il y en est des vrais trucs, si tu en as, fais nous en part on est preneur

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
Ceux qui ne sont pas content passer votre chemin tout simplement =o
-
Dakuchii Gamer du Dimanche
- Prénom: benoit
Cedasse42 Wrote:Bon on va arrêter le débat là, c'est HS.
Y a pas de content ou pas content, c'est juste que c'est trop gros pour etre vrai, vous pourrez faire autant de news que vous voulez sur une possible découverte de faille, ou d'exploitation de faille via hello world, mais pas d'isoloader c'est trop gros pour etre vrai. Apres je dis ça pas forcement pour critiquer gratuitement, sinon j'aurais dit "c'est nul" et basta, j'explique apres vous en faite ce que vous voulez.
Fin du HS pour moi (pas si HS que ça d'ailleurs)
-
Zackfr Gamer Bronze
Re : Re : Re : Des nouvelles d'un iso loader, le premier fake de 2009 ?
Zak et triste a cause de ça faut le comprendre il y croyait fort
Bah quand on finit notre driver on vous propose lol
Cedasse42 Wrote:Il faudrait déjà qu'il y en est des vrais trucs, si tu en as, fais nous en part on est preneur
Bah quand on finit notre driver on vous propose lol
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent