Forums GAMERGEN
Des nouvelles d'un iso loader, le premier fake de 2009 ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

oh mince j'ai lu un peu les pages du forum
et ben c'est vraiment dommage que c'etait un fake
donc sa sert a rien que je teste ?
ptin vraiment dommage
oh mince j'ai lu un peu les pages du forum
et ben c'est vraiment dommage que c'etait un fake
donc sa sert a rien que je teste ?
ptin vraiment dommage

-
adigoku_1
Re : Des nouvelles d'un iso loader, le premier fake de 2009 ?
bah moi je suis pas allé en école d'ingénieur mais j'ai découvert le sel et j'ai inventé le temps, lol. Non mais sans déconner, l'erreur est humaine, l'humilité c'est bien moi je trouve.
allé les mecs, zen attitude!!!

-
tophix59 Gamer Maitre
- Prénom: moi
- Pays: France
Bonjour,
Bon perso j'ai pas de ps3 ^^, mais déjà je vois pas trop l'utilisté d'un iso loader, si vous en voyer une dîte le moi.
Parce même ceux qui me réponderons que c'est pour pirater les jeux, je veut bien mais mon va DL un Metal gear Solid 4 de 50Go
Et donc même si sa sortait et que tout le monde ait la fibre optique ba ça tuerais en aucun cas la ps3, pas comme la psp.
Regardez la Xbox360 et la Wii. Sont-elles mortes ? Non grâce aux bannissements du Live et d'ailleurs je les en remercies :)
Donc même avec un iso loader l'avenir de la ps3 n'est pas du tout en dangers pas de soucis pour ça.
Et puis je pense pas que cela soit si dure que ça. Cela fais quand même 2ans qu'ils n'y arrivent pas. Moi perso j'y crois pas trop déjà que Paradox (une team très bien réputé hack Vista et nombreux autres logiciels) avait anoncé avant la sortie de la PS3 un Iso loader en fonctionnement, elle n'est pas connus pour lancer des fakes donc bizarre leur silence radio à la sortie de la PS3 (Si quelqu'un à une info la dessus j'aimerais bien la connaître l'histoire :))
Et bon je pense que certains très bons Hackers (Dark_Alex ?) Si ils se pencheraient dessus corps et âmes
, pourrait bien trouver une faille (Aucun système n'est infaillible ;))
Mais bon comme l'a dit un très bon hackeur sur la scéne iphone, pourquoi proposé une chose que tout le monde attend pour en être que peu remercier pour une communauté qui n'en vaut pas la peine (En parlant de la communauté underground) Cette personne avait d'aiileurs répondu cela suite a une question sur le hack bloutooth (Je connais pas l'orthographe de ce mot désolé ^^) de l'iphone qui est très attendu et il avait dit qu'il pouvais réglé cela en une semaine mais qu'il ne voulait pas du fait de ce qui est dit plus haut.
Voila désolé pour ce post un peu long mais bon j'aime bien écrire ce que je pense et pas seulement 2 lignes pour rien dire ;D
Bon perso j'ai pas de ps3 ^^, mais déjà je vois pas trop l'utilisté d'un iso loader, si vous en voyer une dîte le moi.
Parce même ceux qui me réponderons que c'est pour pirater les jeux, je veut bien mais mon va DL un Metal gear Solid 4 de 50Go

Et donc même si sa sortait et que tout le monde ait la fibre optique ba ça tuerais en aucun cas la ps3, pas comme la psp.
Regardez la Xbox360 et la Wii. Sont-elles mortes ? Non grâce aux bannissements du Live et d'ailleurs je les en remercies :)
Donc même avec un iso loader l'avenir de la ps3 n'est pas du tout en dangers pas de soucis pour ça.
Et puis je pense pas que cela soit si dure que ça. Cela fais quand même 2ans qu'ils n'y arrivent pas. Moi perso j'y crois pas trop déjà que Paradox (une team très bien réputé hack Vista et nombreux autres logiciels) avait anoncé avant la sortie de la PS3 un Iso loader en fonctionnement, elle n'est pas connus pour lancer des fakes donc bizarre leur silence radio à la sortie de la PS3 (Si quelqu'un à une info la dessus j'aimerais bien la connaître l'histoire :))
Et bon je pense que certains très bons Hackers (Dark_Alex ?) Si ils se pencheraient dessus corps et âmes

Mais bon comme l'a dit un très bon hackeur sur la scéne iphone, pourquoi proposé une chose que tout le monde attend pour en être que peu remercier pour une communauté qui n'en vaut pas la peine (En parlant de la communauté underground) Cette personne avait d'aiileurs répondu cela suite a une question sur le hack bloutooth (Je connais pas l'orthographe de ce mot désolé ^^) de l'iphone qui est très attendu et il avait dit qu'il pouvais réglé cela en une semaine mais qu'il ne voulait pas du fait de ce qui est dit plus haut.
Voila désolé pour ce post un peu long mais bon j'aime bien écrire ce que je pense et pas seulement 2 lignes pour rien dire ;D
-
ichigo74_1 Gamer Pro
ichigo tout le monde n'aprecie pas cette fonction car telecharger un jeu de 50go deja sa prend de la place ensuite sa prend du temps mem beaucoup et avec le contenue additionel et les mise a jour ddu jeu sa va prendre beaucoup de place 

PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
t'as raison c pire 20 lignes pour rien dire LOL 

-
tophix59 Gamer Maitre
- Prénom: moi
Re : Re : Des nouvelles d'un iso loader, le premier fake de 2009 ?
tophix Wrote:t'as raison c pire 20 lignes pour rien dire LOL
tu parle de qui ??
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
Re : Re : Re : Des nouvelles d'un iso loader, le premier fake de 2009 ?
madbo936 Wrote:tu parle de qui ??
A moi mais bon laisse le vu son post...

-
ichigo74_1 Gamer Pro
Re : Re : Re : Re : Des nouvelles d'un iso loader, le premier fake de 2009 ?
ichigo Wrote:A moi mais bon laisse le vu son post...
Lol bon bref ici ce n'est pas un chat
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
enfait c'est pas le faite d'avoir un " ISO LOADER" c'est le faite que on a une avancer dans le hack de la ps3 
on vas dire un exemple ( si par exemple on a vraiment eu un iso loader cela veux dire que on peut lancer des code non signer et sa veut dire que on peux cree des homebrew lancer des fichier non signer par des hackeur etc...)
enfin tu vois ce que je veux dire ichigo

on vas dire un exemple ( si par exemple on a vraiment eu un iso loader cela veux dire que on peut lancer des code non signer et sa veut dire que on peux cree des homebrew lancer des fichier non signer par des hackeur etc...)
enfin tu vois ce que je veux dire ichigo

-
adigoku_1
Oui je vois tout à fait, mais c'etait pour répondre globalement aux personnes qui disent que l'avenir de la PS3 serait menacé comme la psp si ISO loader il y a.
Et puis donné ma vision des choses de pourquoi il n'y à pas encore de faille de découvertes ou exploitées...
Et puis donné ma vision des choses de pourquoi il n'y à pas encore de faille de découvertes ou exploitées...

-
ichigo74_1 Gamer Pro
Si un iso-loader sort sa va rien changé au vente de jeux ps3 car des gens vont telecharger un jeux il font voir que ça prend du temps et n'aurons plus envi de re-telecharger un jeu donc au final il auront telecharger seulement 1jeux et basta
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
ichigo Wrote:Oui je vois tout à fait, mais c'etait pour répondre globalement aux personnes qui disent que l'avenir de la PS3 serait menacé comme la psp si ISO loader il y a.
a ok ben de toute façon je suis de ton avis par rapport a la menace de la fin de la ps3
c'est vraiment parce que un iso loader sortira que la ps3 mourra !!!
de toute façon la ps3 est une nouvelle console elle n'est pas sortit depuis vraiment longtemps ^^
donc elle lui reste une enorme longue durée de vie ^^
donc voila
et de plus madbo936 a raison d'un coter car vraiment pour un jeux telecharger sa sera deja un reve car le temps de le download etc...
je parle bien sur de ceux qui n'ont pas de fibre optic bien sur ^^
donc voila
-
adigoku_1