Forums GAMERGEN
Des nouvelles d'un iso loader, le premier fake de 2009 ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

A bin sa je m en doutais que c étais un fake mais bon dommage faudrait au moins réussir a lancer un hello world sa ferais tellement Plaisir pourquoi les hack regarde pas sur les sauvegarde comme sur la psp ? Ou sinon pourquoi pas se concentrer sur linux et dev dessus ?
-
sniper69
Re : Des nouvelles d'un iso loader, le premier fake de 2009 ?
je pense sincerement qu'il y en a deja qui y travaille mais bon c'est tres compliquer de hacker cet fichu (mais tellement magnifique) ps3 que j'aime trop ^^
-
adigoku_1
Tout a l'heure mon potes a reçus sa 360 avec 29 jeux dans le DD
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
Hey madbo alors tu as tester l'ISO LOADER ?
-
joh75_1
Franchement ouai je pense pas que la PS3 en soufrirais beaucoup car deja il faut s'équipé d'un graveur Blu-Ray qui coute tres chers et télécharger les jeux ce qui est assez long !
De plus imaginé le temp de gravage d'un MGS4 qui fais 32Go (et non 50
) moi je peterais un plomb !
De plus j'aime acheté les jeux car j'aime récompenséles dev de leur dur labeur
De plus imaginé le temp de gravage d'un MGS4 qui fais 32Go (et non 50

De plus j'aime acheté les jeux car j'aime récompenséles dev de leur dur labeur

Osef
-
Grey-Fox Gamer Bronze
- Pays: France
Re : Re : Des nouvelles d'un iso loader, le premier fake de 2009 ?
tophix Wrote:t'as raison c pire 20 lignes pour rien dire LOL
Et toi ton poste il sert a quoi ? peut tu nous argumenté au lieu de dire des anneries ? lol
-
Greg59750 Gamer Argent
joh75 Wrote:Hey madbo alors tu as tester l'ISO LOADER ?
Ba non ya pas besoin ps3gen a avoué que c'etait un fake !!!
Dit joh tu avait pas dit que j'etait nul en hack
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
madbo936 Wrote:Si un iso-loader sort sa va rien changé au vente de jeux ps3 car des gens vont telecharger un jeux il font voir que ça prend du temps et n'aurons plus envi de re-telecharger un jeu donc au final il auront telecharger seulement 1jeux et basta
Je reste persuadé que certaines personnes préfèreront télécharger pendant 1 mois plutôt que d'aller acheter un jeu en magasin

- iPod Touch 2G - 4.2.1
iPhone 5 16Go - 7.0
iPad Air 4G 32Go - 7.0
Apple TV3 - 6.0.2
-
JuW Gamer Hardcore
en belgique s'est pas le cas ^^
je dis sa parce que le telechargement est limiter par exemple moi il est limité a 15 giga par moi mais maintenant a 35 Go mais j'arrive a facilement depasser ce quota ^^
et je dois payer un suplement c'est pour sa que je surveille achaque fois ma consomation adsl ^^ par ce que sa coute apres $$$$$$$
mais sa depend aussi si tu prend un fournisseur d'acces qui te fait telechargement illimiter ^^ sa doit couter plus chere je pense ^^
mais bon quand tout le monde aura la fibre optique il faudrais deja acheter les bluray qui sont tres chere et apres on sais rien faire avec !!! c'est pour sa qu'il faut acheter un GRAVEUR Bluray !!! qui coute encore plus chere $$$ et apres quand on a plus de place sur sont DD eh ben il faut acheter un autre DD enfin bon voila vous voyez quoi apres sa coute plus chere qu'un ou plusieur jeux ps3
je dis sa parce que le telechargement est limiter par exemple moi il est limité a 15 giga par moi mais maintenant a 35 Go mais j'arrive a facilement depasser ce quota ^^
et je dois payer un suplement c'est pour sa que je surveille achaque fois ma consomation adsl ^^ par ce que sa coute apres $$$$$$$
mais sa depend aussi si tu prend un fournisseur d'acces qui te fait telechargement illimiter ^^ sa doit couter plus chere je pense ^^
mais bon quand tout le monde aura la fibre optique il faudrais deja acheter les bluray qui sont tres chere et apres on sais rien faire avec !!! c'est pour sa qu'il faut acheter un GRAVEUR Bluray !!! qui coute encore plus chere $$$ et apres quand on a plus de place sur sont DD eh ben il faut acheter un autre DD enfin bon voila vous voyez quoi apres sa coute plus chere qu'un ou plusieur jeux ps3

-
adigoku_1
adigoku Wrote:en belgique s'est pas le cas ^^
Chez Belgacom c'est pas limité à 100% mais après ton volume c'est hyper lent, sinon tu dois prendre des Volume Pack à 5€ les 5Go pour surfer à vitesse normale.
Chez Mobistar tu as 35Go et tu paies 1€ le Go supplémentaire facturé au cent près, donc gaffe à ta conso, et sécurise le Wifi de la Livebox

Chez Voo tu as l'illimité à 33€ mais c'est uniquement en région liégeoise je pense. Sinon tu dois te rabattre sur Scarlet qui doit être plus fiable qu'avant logiquement depuis le rachat par Belgacom

Pour le consommateur, l'idéal ce serait une puce à mettre au lecteur Blu-ray pour à la fois lire les backups PS1 et PS3 (et PS2 si c'est la 60Go) et permettre d'émuler la présence de tel jeu dans le lecteur à partir d'une image. On peut toujours rêver ^^
-
Anonyme_30
Merci de revenir au sujet.
Je rappel que le warez est illégal et que PS3Gen ne cautionne pas ce genre de pratique.
Je rappel que le warez est illégal et que PS3Gen ne cautionne pas ce genre de pratique.
iPhone 4.
-
david05 Gamer Bronze
Bon le fake était assuré car passé d'un coup à un ISO Loader 
Habituellement, on passe par un hello world ...
Pour ce qui est des backups de jeux, tout le monde parle de jeux téléchargés avoisinants les 50 Go mais déja un ISO Loader sert à la base à lancer ses propres backups (le téléchargement est illégal) et pour ce qui est de la taille des jeux, à part MGS4 qui fait au alentours de 20/30 Go (je ne m'en souviens plus), les jeux font en moyenne 5/10 Go.
Par exemple le release de CoD4 par le team PARADOX faisait ~ 5 Go.
PS : j'adore le gros HS à propos des fournisseurs d'accès en Belgique

Habituellement, on passe par un hello world ...
Pour ce qui est des backups de jeux, tout le monde parle de jeux téléchargés avoisinants les 50 Go mais déja un ISO Loader sert à la base à lancer ses propres backups (le téléchargement est illégal) et pour ce qui est de la taille des jeux, à part MGS4 qui fait au alentours de 20/30 Go (je ne m'en souviens plus), les jeux font en moyenne 5/10 Go.
Par exemple le release de CoD4 par le team PARADOX faisait ~ 5 Go.
PS : j'adore le gros HS à propos des fournisseurs d'accès en Belgique

Dernière édition par Tom Vivares le 06 Jan 2009, 01:36, édité 1 fois.
-
salem94 Gamer Averti