Forums GAMERGEN

Des nouvelles d'un iso loader, le premier fake de 2009 ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Des nouvelles d'un iso loader, le premier fake de 2009 ?

Message non lupar Anonyme_30 » 06 Jan 2009, 01:38

salem94 Wrote:Bon le fake était assuré car passé d'un coup à un ISO Loader  :D

Habituellement, on passe par un hello world ...

Entièrement d'accord, cependant il y a toujours cette petite lueur d'espoir, ce "on ne sait jamais" qui sommeille en chacun de nous.
Ce qui a ravivé l'espoir de certains, c'est qu'en plus il mettait des fichiers à disposition du public, chose peu courante lorsqu'il s'agit d'un fake.

david05: d'accord, je parlais de téléchargement mais sachant que la PS3 semble bien protégée, discuter des quotas internet n'est pas si anodin que ça puisque le problème des jeux Wii risquerait de se reproduire avec la PS3 (seuls certains graveurs permettraient de faire des ISO PS3 et donc il serait nécessaire de télécharger... ses propres jeux pour en faire des backup). Je n'ai en aucun cas incité au téléchargement illégal et je suis d'ailleurs moi-même un inconditionnel du fameux Store du logiciel de la marque à la pomme.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re : Re : Des nouvelles d'un iso loader, le premier fake de 2009 ?

Message non lupar cyrk13 » 06 Jan 2009, 01:45

salem94 Wrote:

PS : j'adore le gros HS à propos des fournisseurs d'accès en Belgique  ::)

ouaip et il serait peut-être temps de l'arrêter maintenant :)
cyrk13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Guillaume
Pays: France

Re : Des nouvelles d'un iso loader, le premier fake de 2009 ?

Message non lupar adigoku_1 » 06 Jan 2009, 19:59

Steve301187 Wrote:
Chez Belgacom c'est pas limité à 100% mais après ton volume c'est hyper lent, sinon tu dois prendre des Volume Pack à 5€ les 5Go pour surfer à vitesse normale.
Chez Mobistar tu as 35Go et tu paies 1€ le Go supplémentaire facturé au cent près, donc gaffe à ta conso, et sécurise le Wifi de la Livebox ;)
Chez Voo tu as l'illimité à 33€ mais c'est uniquement en région liégeoise je pense. Sinon tu dois te rabattre sur Scarlet qui doit être plus fiable qu'avant logiquement depuis le rachat par Belgacom ;)

Pour le consommateur, l'idéal ce serait une puce à mettre au lecteur Blu-ray pour à la fois lire les backups PS1 et PS3 (et PS2 si c'est la 60Go) et permettre d'émuler la présence de tel jeu dans le lecteur à partir d'une image. On peut toujours rêver ^^

ouai voila moi j'ai mobistar c'est les giga en plus qui me derange ^^ mais bon retour au sujet comme david05 l'a dit ^^

aufait  dark alex est peut etre en trein d'y travailler ?

je pense que non car avant il avait dis officiellement que non mais bon on sait jamais :p
Avatar de l’utilisateur adigoku_1

Re : Des nouvelles d'un iso loader, le premier fake de 2009 ?

Message non lupar louli » 08 Jan 2009, 15:48

Salut je viens de voir que le Hack PS3 continue encore d'avancer je viens de voir une news sur

http://www.ps3hax.net/showthread.php?t=8600

ça semble sérieux.

+++
louli Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : Des nouvelles d'un iso loader, le premier fake de 2009 ?

Message non lupar cyrk13 » 08 Jan 2009, 16:17

louli Wrote:Salut je viens de voir que le Hack PS3 continue encore d'avancer je viens de voir une news sur

http://www.ps3hax.net/showthread.php?t=8600

ça semble sérieux.

+++

:D alors eux, ils me feront toujours rire :D

nombre de fois qu'ils ont dit " on à réussi" et que c'était synonime de Fake :D

bref passons :)
cyrk13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Guillaume
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news