Forums GAMERGEN
Des nouvelles d'un iso loader, le premier fake de 2009 ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Et puis bon, il pourrait laisser la PS3 en évidence pour bien montrer qu'il n'y a rien dedans...
Et puis bon, il pourrait laisser la PS3 en évidence pour bien montrer qu'il n'y a rien dedans...
-
Sh0eps Gamer Pro
- Pays: France
Re : Re : Des nouvelles d'un iso loader, le premier fake de 2009 ?
J'y reste pour te mettre la rage :D
Ce n'est pas moi qui fais preuve d'agressivité, que tu restes ici ne me fait absolument pas "rager" :)
Mais stop le HS
Ça marche

Mais attendons confirmation pour en juger !
Par qui?
Eidt : Bien parlé lenders18
Un peu puéril ça...

-
DrEB Gamer Maitre
Re : Des nouvelles d'un iso loader, le premier fake de 2009 ?
J'ai pas compris le truc avec Linux...
-
Redbull-80 Gamer Argent
Je veut pas vous faire peur mais c'est pas par ce que Linux est réputé pour êtres très sur qu'il n'existe pas des Virus capable d'y foutre le bordel...
Et puis l'a dit quelqu'un c'est étrange mais sur la video l'iso-loader ce lance juste en utilisant un compte utilisateur ce qui impliquerai avoir complétement hacker le dashboard de la PS3...
Si c'était un moyen sous linux de lancer des jeux graver je dit pas mais à partir du dash on me fera pas gober ça...
Bref pour ceux qui ont essayer ce truc j'espére que vous n'aviez jamais mis d'info dangereuse comme la carte de crédit car ça peut étres aussi un Keylogger camouflé...
et juste pour info messieurs les administrateur de ce site un Virus Linux n'est pas décelé par les antivirus existant sur pc... Il faut le scanner à partir de linux
Et puis l'a dit quelqu'un c'est étrange mais sur la video l'iso-loader ce lance juste en utilisant un compte utilisateur ce qui impliquerai avoir complétement hacker le dashboard de la PS3...
Si c'était un moyen sous linux de lancer des jeux graver je dit pas mais à partir du dash on me fera pas gober ça...
Bref pour ceux qui ont essayer ce truc j'espére que vous n'aviez jamais mis d'info dangereuse comme la carte de crédit car ça peut étres aussi un Keylogger camouflé...
et juste pour info messieurs les administrateur de ce site un Virus Linux n'est pas décelé par les antivirus existant sur pc... Il faut le scanner à partir de linux
-
Laskov Gamer Débutant
Tout le monde connais la mauvaise réputation de Ps3news, alors Jerem73 toi qui est quelqu'un de sérieux comment peux tu fare confiance à ce site de M****.
-
joh75_1
Redbull-80 Wrote:J'ai pas compris le truc avec Linux...
Rien de bien compliqué à comprendre en soit. Linux, dans ce cas, jouerait un rôle intermédiaire, il permet simplement le lancement du fichier .vi. En effet, ce type de format ne peut se lancer que sous une distribution Linux.
Il n'y a aucun virus sur Linux.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
Euhhh juste comme ca, c'est quand qu'un présumé devellopeur nous expliquera comment il a fait pour trouver une faille dans la Ps3 pour créer son " ISOLOADER " Personnellement j'aimerai bien savoir comme ca au moin on poura inventer d'autre " HOMEBREW " Si y a vraiment une faille :D
-
Zhy Gamer Maitre
- Prénom: Zhy
joh75 Wrote:Tout le monde connais la mauvaise réputation de Ps3news, alors Jerem73 toi qui est quelqu'un de sérieux comment peux tu fare confiance à ce site de M****.
Ce site de merde comme tu dis, je suis d'accord qu'ils ont fais des mauvaises choses par le passé, mais c'est un fait : ce sont les seuls, actuellement à avancer un tant soit peu dans le domaine de l'underground PS3, et à avoir des devs dignes de ce nom... mais bon il y en quelques un sur ps3hax aussi

-
DrEB Gamer Maitre
je suis en trein de telecharger labview
je voulais savoir si quelqu'un la deja tester ou pas ?
je voulais savoir si quelqu'un la deja tester ou pas ?
-
adigoku_1
Re : Re : Re : Des nouvelles d'un iso loader, le premier fake de 2009 ?
GaaraPauleta Wrote:Rien de bien compliqué à comprendre en soit. Linux, dans ce cas, jouerait un rôle intermédiaire, il permet simplement le lancement du fichier .vi. En effet, ce type de format ne peut se lancer que sous une distribution Linux.
Il n'y a aucun virus sur Linux.
Legende urbaine que tous ça... Il existe un tas de virus sous linux mais leur propagation est plus limité et confidentiel sur sous windows du fait de la réactivité des développeurs et de tres bonne sécurité.
Mais les virus existe et son un fait indéniable
il y a 5 ou 6 ans un vers linux à était utiliser pour dégommer des serveur microsoft sql...
Dernière édition par Tom Vivares le 04 Jan 2009, 18:21, édité 1 fois.
-
Laskov Gamer Débutant
Re : Re : Re : Des nouvelles d'un iso loader, le premier fake de 2009 ?
Jerem73 Wrote:Ce site de merde comme tu dis, je suis d'accord qu'ils ont fais des mauvaises choses par le passé, mais c'est un fait : ce sont les seuls, actuellement à avancer un tant soit peu dans le domaine de l'underground PS3, et à avoir des devs dignes de ce nom... mais bon il y en quelques un sur ps3hax aussi
Oui Je fais une total confiance a Ps3Hax je pense qu'ils sont plus sérieux.
J'ai été voir sur le forum et ils n'en parle pas de cette Iso Loader

-
joh75_1
j'espere que ça ne fonctionnera pas car je detesterais voir la ps3 piraté car je me connais au debut je ne voudrais pas dl d'iso mais au bout d'un moment je finirais par "craqué" (comme avec la psp) puis je ne prendrais plus aucun plaisir dans les jeux puisque j'en aurais tout le temps de nouveau :s
-
pouloud57 Gamer Averti