Forums GAMERGEN

Des nouvelles d'un iso loader, le premier fake de 2009 ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Des nouvelles d'un iso loader, le premier fake de 2009 ?

Messagepar Farqual_1 » 04 Jan 2009, 19:30

Moi je pense que si c'était un virus le gars est vraiment le roi des c** parceque les virus la ou ca marche le mieux c'est sur Windows et c'est aussi là ou ca se répand le plus vite puisque la majoritée des personnes possèdent un Windows...
Alors moi je pense que c'est pas un virus, juste un truc pour rendre plus vrai le Fake...
Avatar de l’utilisateur Farqual_1

Re : Re : Re : Re : Des nouvelles d'un iso loader, le premier fake de 2009 ?

Messagepar voodka2007 » 04 Jan 2009, 19:30

Euh...on le fout ou le fichier une fois qu'on l'a ?
Je l'ai lancer dans une console, le resultat :
[code]/home/voodka/ps3-iso-loader-viajerus2.vi: line 1: ‰: command not found
˘œ‰
Dernière édition par titibogoss le 04 Jan 2009, 19:32, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur voodka2007

Messagepar vegeta » 04 Jan 2009, 19:31

c'est sous entendu, évidement le premier gars pris comme ça au hasard dans la rue en serait complètement incapable. x)
iPod 1G 8go 2.2.1 Jailbreaké + iPhone 3Gs 3.1 OTB avec Baseband 05.11.07 Jailbreaké

clique ci dessous si tu veut de l'aide pour trouver le 3.0 =D
trouver le 3.0
vegeta Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: vegeta
Pays: France

Re : Re : Re : Re : Re : Des nouvelles d'un iso loader, le premier fake de 2009 ?

Messagepar DrEB » 04 Jan 2009, 19:32

voodka2007 Wrote:Euh...on le fout ou le fichier une fois qu'on l'a ?

Dans ta corbeille  ;)

c'est sous entendu, évidement le premier gars pris comme ça au hasard dans la rue en serait complètement incapable. x)

J'imagine la scène, le gars devant tout le matos :"allez lance nous un backup!!"  ;D
Mais même avec de bonnes bases, c'est pas si simple que ça quand même ;)
Dernière édition par Paul22 le 04 Jan 2009, 19:35, édité 1 fois.
DrEB Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar McA » 04 Jan 2009, 19:36

Je vais juste dire +1 à tout ce qu'a dit Jerem73.

Les devs de sites très connus déjà cités et sérieux sont tous d'accord. Je n'ai pas testé moi-même, mais c'est comme quand le docteur me dit que j'ai la grippe, je vais pas chercher à vérifier en m'ouvrant les poumons: il est qualifié, pas moi.

Puis habile l'auteur de ce fake, il poste un fichier (ce qu'il manque le plus souvent aux fakes), comme ça l'espoir nait, mais il "oublie" de dire comment ça marche!
Il est même pas question de la surprise d'une nouvelle si soudaine, c'est le fait même que ce soit un iso loader! Ce dev personne n'en a entendu parlé, et pourtant le monde du développement c'est la publication de ce qu'on a fait, le partage sur internet etc. Lui rien. Aucun antécédents dans le domaine. il n'a donc pas d'expérience mais pwnerait tout les devs bossant sur PS3? Certains ayant de l'expérience? Mouais.

Le hello world c'est déjà une belle prouesse technique (vu que ça implique de passer la sécurité), mais le iso loader... le mec, inconnu de tous, tout seul, à d'abord trouvé une faille, puis a développé suffisamment dessus pour pondre un iso loader tout en ayant totalement hacké le dashboard (+1 Laskov)? Nan mais c'est vraiment absurde ^^.
Lorsque ce viajetruc postera un hello world avec un tuto et que ça marchera, je m'inclinerais, mais là non, et ce qui m'énerve le plus c'est l'espoir qu'il fait naître chez certains!
Dernière édition par Tom Vivares le 04 Jan 2009, 19:38, édité 1 fois.
McA Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : Des nouvelles d'un iso loader, le premier fake de 2009 ?

Messagepar JuW » 04 Jan 2009, 19:37

Grey-Fox Wrote:Si ce programme marche vrement j'espere que vous ne piraterais pas les jeux  >:(

Non, mais tu rêve là ! Pourquoi tout le monde veut un ISO loader ?
Sur PSP ça avait de l'intérêt... Mais pas sur PS3  ::)

Moi je dis FAKE. Avant de courir, il faut apprendre à marcher... Or nous n'avons vu aucune faille ou HELLO WORLD faire son apparition  ::)

C'est bon, vous avez quel âge ? Faut arrêter de croire au père noël...
Dernière édition par Eric de Brocart le 04 Jan 2009, 19:38, édité 1 fois.
    iPod Touch 2G - 4.2.1
    iPhone 5 16Go - 7.0
    iPad Air 4G 32Go - 7.0
    Apple TV3 - 6.0.2
Avatar de l’utilisateur JuW Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar itouch » 04 Jan 2009, 19:41

Moi je dis que ça sert à rien de s'énerver  8)
So Wait & See !
itouch Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Des nouvelles d'un iso loader, le premier fake de 2009 ?

Messagepar adigoku_1 » 04 Jan 2009, 19:45

joh75 Wrote:Adigoku est Hors Ligne depuis un p'tit bout de temps, il est entrain de Test.

je suis de retour mais le fichier est pas encore fini de download :( put* que c'est long ^^
Avatar de l’utilisateur adigoku_1

Messagepar bubupsy » 04 Jan 2009, 19:49

Laisser adigoku faire nous serons fixé
Deplus cela fait deux ans que certain espère ...
moi ça ne m'empêche pas d'allumer ma PS3 tout les jours
RESPECTONS la devise de la FAMILLE GEN
W&S
PSPfat 5.5GEN d2 MS8Go + PS3 3.15 500Go + IPHONE Edge US 16Go Bouygtel NEO2 fw 3.1.2 + IMAC 24"
bubupsy Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : Des nouvelles d'un iso loader, le premier fake de 2009 ?

Messagepar voodka2007 » 04 Jan 2009, 19:53

adigoku Wrote:je suis de retour mais le fichier est pas encore fini de download :( put* que c'est long ^^

Le petit .rar de 2mo ?  :o

Bordel, j'ai l'impression de causer dans le vide sur ce forum... :
Je viens de tester et la commande retourne n'importe quoi ! ( voir page 5)
Dernière édition par titibogoss le 04 Jan 2009, 19:55, édité 1 fois.

Messagepar sniper69 » 04 Jan 2009, 19:54

Moi je pense c'est un Fake en plus se matin j étais sur pspgen et un mec MaTiAz qui a trouver une faille exploitable pour les carte mère TA-88V3 a fais une vidéo et nous explique l'exploitation de cette faille en proposant un programme qui fait changer la couleur de l'écran à une vitesse assez élevée et nous mais les fichiers et le mode d'emploi

voodka2007 Wrote:Le petit .rar de 2mo ?  :o

Non pas lui un autre fichier
Avatar de l’utilisateur sniper69

Re : Re : Des nouvelles d'un iso loader, le premier fake de 2009 ?

Messagepar voodka2007 » 04 Jan 2009, 19:56

x-play-b0y69-x Wrote:Moi je pense c'est un Fake en plus se matin j étais sur pspgen et un mec MaTiAz qui a trouver une faille exploitable pour les carte mère TA-88V3 a fais une vidéo et nous explique l'exploitation de cette faille en proposant un programme qui fait changer la couleur de l'écran à une vitesse assez élevée et nous mais les fichiers et le mode d'emploi

Non pas lui un autre fichier

lequel stp ?

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news