Forums GAMERGEN
Des nouvelles de 0x89 : WIP Update
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

petit-ecolier Wrote:Happybob Wrote:petit-ecolier Wrote: bon faudra reduire la dimension des video ce qui fera quant meme reencoder les fichier
Pas sur du tout il est bien écrit que "pour l'instant" c'est ce dont ce nouveau firmware est capable!J'espère vraiment que les dev vont permettre de lire les avi non redimentionnés, parce que dans ce cas,fini les long réencodages gourmands en RAM!!!
ouaich mais dans ce cas la y faudra des carte memoire plus grosse car 700 Mo de film sa prend de la place alors que redimensionner sa en fera a peine 200 oualors faut m expliquer comment sa fonctionne
Ouai moi je dis ca parce que j'ai une 1Go, une 2Go et j'aurai une 4Go d'ici peu,donc tu voi ca mintéresse,et si tus lis les signatures j'suis loin d'etre le seul a avoir plin de mémoire! Mais de toute facon meme si ce firmware permet de lire les avi non redimentionnés, ca n'empécheras pas ceux qui ont une petite carte mémoire de le faire...donc ce serait tout bénef!!!

Trop fainéant pour être modo ^^ !
-
Happybob_1 Gamer Hardcore
steleclanel Wrote:Bon c super....si je me trompe pas bientot en plus
la 2.71 va remplacer la 1.5......![]()
8O
![]()
Que du Bien pour notre portable....
euh... ...ca ne remplacera rien du tout si j'ai compris, ce sera pas un 2.90, juste le 0x89 (bizzare comme nom vous trouvez pas ?)
Bon, soulevons les cotés "néfastes" de la chose. écriture dans le flash0 ca veut dire brick ! Mais je me dis aussi : "comment fais sony alors pour rajouter des fonctions ?". alors ? pour ce firmware, brick ou pas brick ?
Et si j'ai bien compris, même une 2.81pourra upgrader ? wé... ma 2.80 va aimer ca ! et 1 dieu en plus dans mon autel !

-
death-squadron Gamer Maitre
death-squadron Wrote:steleclanel Wrote:Bon c super....si je me trompe pas bientot en plus
la 2.71 va remplacer la 1.5......![]()
8O
![]()
Que du Bien pour notre portable....
euh... ...ca ne remplacera rien du tout si j'ai compris, ce sera pas un 2.90, juste le 0x89 (bizzare comme nom vous trouvez pas ?)
Bon, soulevons les cotés "néfastes" de la chose. écriture dans le flash0 ca veut dire brick ! Mais je me dis aussi : "comment fais sony alors pour rajouter des fonctions ?". alors ? pour ce firmware, brick ou pas brick ?
Et si j'ai bien compris, même une 2.81pourra upgrader ? wé... ma 2.80 va aimer ca ! et 1 dieu en plus dans mon autel !
Non il ne parlais pas du nouveau firmware 0x89, il voulait juste dire que le 2.71 est en train de devenir aussi cool que le 1.50 puisqu'il accepte les homebrew,les iso loader etc...
Autre précision: même quand tu upgrade avec un firmware officiel sony,il y a risque de brickage! C'est d'ailleur pour ca que la procédure ne peut se lancer que si ta batterie est suffisament chargée,parce que si ta psp s'éteint pendant l'upgrade,brickage assuré!!!Mais le truc c que si tu brick ta psp en upgradant avec un firmware officiel sony,il te la renplacerons(en tout cas si tu es toujours sous garantie!Et même si tu l'es plus il doit y avoir moyen de les souler en leur disant que t'y est pour rien,enfin j'suis ptetre trop optimiste...) Par contre quand tu downgrade tu fais sauter ta garantie,donc la t'asplus que tes yeux pour pleurer...

Trop fainéant pour être modo ^^ !
-
Happybob_1 Gamer Hardcore
wow je ferais mieux de l'envoyer au sav la mienne !! c 1 an la garantie ? me rest plus que 2 jour 8O
-
death-squadron Gamer Maitre
moi j'ai juste une question je pence que je n'est pas bien compris. avec le firmware les jeux qui demande une MAJ superieur a 2.71 tourneron ou sa ce lancera toujour avec devhook.
mackbook pro 13" snow leopard
imac 27" snow leopard
ipad 16go wifi 4.2.1
iphone 4 32go 4.2.1
imac 27" snow leopard
ipad 16go wifi 4.2.1
iphone 4 32go 4.2.1
-
tagazoàk Gamer Pro
moi ce que je trouverai cool c'est qu'il marche sous devhook pour pouvoir le tester et, si il vaut vraiment le coup upgrader pasque sa crain d'ecrire dans le flash surtout que ma PSP est plus sous garantie!! c'est sans fillet!!!!

pour ceux qui pense que sela sera comme upgrader avec un FW officiel c'est pas possible, sinon les DEV aurai utiliser la signature qu'utilise sony pour permetre ou non d'upgrader avec les FW officiels!!!!
Voila

pour ceux qui pense que sela sera comme upgrader avec un FW officiel c'est pas possible, sinon les DEV aurai utiliser la signature qu'utilise sony pour permetre ou non d'upgrader avec les FW officiels!!!!
Voila
-
julien113
8O 8) wouuaawww magnifique le simple fait d'avoir lu sa ma fait rever c'est ttrop puissant ceux que l'on peux faire avec ce bijoux de technologie je vais commencer a les colectionées
et puis j'aiis une question on pourrais pas pouvoire faire des tranferes de tout sorte de fichier ( audio photo hombrew et meme video) via le wifi sa serait le reve comme sa enfin c'est juste une idée

et puis j'aiis une question on pourrais pas pouvoire faire des tranferes de tout sorte de fichier ( audio photo hombrew et meme video) via le wifi sa serait le reve comme sa enfin c'est juste une idée

-
lilgod Gamer du Dimanche
58 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5