Forums GAMERGEN
Des nouvelles de 0x89 : WIP Update
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

(Chapô)Harleyg à qui l'on doit déjà un Custom Firmware déjà (basé sur celui-de Dark_Alex), nous en dit un peu plus sur l'avancement du projet de 0x89 un Firmware créé de toute pièce, visant à remplacer celui de Sony (XMB)...
Harleyg nous en dit finalement un peu plus sur ce projet annoncé depuis le mois de juillet. Pour rappel 0x89 est le nom que porte ce nouveau Firmware, en d'autre terme un Custom Firmware (GUI+Fonctions diverses), qui à pour but de remplacer celui de Sony, visant à proposer les avantages du XMB, sans les inconveniants, c'est à dire que l'on puisse lancer ses homebrews directement, mais ce n'ai qu'un echantillon de ce que proposera ce projet, pour l'heure je laisse la parole à Harleyg.
Enfin... j'ai de bonnes nouvelles à vous annoncer

Oui, je sais ça va faire un mois que je n'ai pas poster de news, mais peu importe...
J'ai reçu un prototype d'écran tactile prototype (overlay), l'autre jour et je conçois actuellement un adaptateur pour celui-ci.<
Passons à 0x89.
Raphael m'a récenment annoncé qu'il était sur le point de finaliser le lecteur video et à ce stade, on est capable de lire des videos au format avi, mpeg et wmv, d'une resolution de 480x272 en full speed!
j'ai dans un même temps eu des nouvelles de la part d'Insomniac concernant l'image viewer et le lecteur Audio qui sont eux aussi proches de la finalistion, mais il travaille toujours dessus en ce qui concerne certains codecs.<br>
Je les contacterai ultérieurement à savoir si ils pourront intégrer les codecs pour le support du PMF, AT3, VAG et FLAC.<br>
<br>
Donc pour le moment voici les codecs/fichiers supportés...
*Video: avi, mpeg, wmv, pmp, avc, divx.
*Musique : mp3, ogg.
*Images : png, jpeg, bmp.
nous avons toujours besoin d'un GUI final... mais j'espère sincèrement que celui-ci sera fini très prochainement, je dois contacter Zettablade. (difficile avec le décalage horaire)
Nous avons aussi besoin de manipuler les prxs, comme nous avons l'intention de flasher directement 0x89 dans la flash0 et stocker les paramètres utilisateurs (xml), themes, etc dans la flash1, dans ce cas si seulement un prx à besoin d'être mis à jour, ce sera d'autant plus facile à modifier pour nous.
Voici où nous en sommes aujourd'hui, On espère inclure encore beaucoup de chose. Encore une chose, sur laquelle je compte travailler (avec l'aide de Dark_AleX et Mathieulh) est le chargement d'UMD nécessitantun Firmware 2.xx à partir de 0x89 en utilisant le 2.xx kernel et les prxs nécessaires, mais on verra.
Hope you enjoy reading!
PS: N'allez pas sur ps2*nfo, ce ont des menteurs, ils usurpent l'identité des développeurs et n'ont aucun respect pour eux, en ne les citant même pas sur leurs propres créations.
En plus d'info sur 0x89 on en apprend du même coup, la naissance d'un projet d'écran tactile sr PSP. To be continued...
Source : 0x89's Website
PS : MaGiX je l'ai déjà publié sur mon site (dommage que je puisse pas les mettre direct en html sur le fofo, car obligé de tout modifié^^), donc à toi de voir, j'en ai encore d'autre à faire donc je te file ça des que je fini^^

PSP Kachofugetsu 5.02GEN-A
-
Timale-Kun Gamer Hardcore
ralala un firmware made in dark alex qui permet de lire les avi et le boot direct d'un jeu sur le 0x89: le REVE!
PSP black 3.93M33 + Go!Cam
PS3 starter 60 go ==> ID playstation network : rollingtheboy ==>GTA IV - COD 4 - Skate - GT5 Prologue - PS EYE -
PS3 starter 60 go ==> ID playstation network : rollingtheboy ==>GTA IV - COD 4 - Skate - GT5 Prologue - PS EYE -
-
rollingtheboy Gamer Maitre
Re: ...
psp1914 Wrote:Si j'ai bien compris seul le firmware 0x89 sera compatible avec le PSPTouchME (l'écran tactile)???![]()
![]()
![]()
whoua si c'est sa mgnifique
0x89 et PSPTouchme sont 2 projet distinct, l'un étant un Soft et l'autre une modif Hardware

PSP Kachofugetsu 5.02GEN-A
-
Timale-Kun Gamer Hardcore
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
adekadobi Wrote:Moi il y'a un truc qui me gene un peu la c'est a propos de WMV je sais pas si il a le droit d'implementer ce codec dans son lecteur il faut une licence de microsoft non?
Déja pour faire un firware sa lui prendrai une license de sony
Donc shutt........
-
jeff3000_1 Gamer Maitre
58 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5