Forums GAMERGEN
Des nouvelles de 0x89 : WIP Update
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Bahamut84 Gamer Bronze
le truc qui serai tpas mal serait la prise en charge d'un petit clavier USB pour PDA un peu moins galère que ce qui existe déjà, ça c'est vraiment le truc qui manque à la PSP. mais ça présente bien pour l'instant, reste à espérer que la GUI soit sympatoche
-
megaloute_1 Gamer Pro
Bahamut84 Wrote:cette news n'est pas si récente que ca, excepté le, mzessage qu'a laissé harleig sur son site: on en a parlé ici deja!
et alors ?
Comme tu le dis "excepté le..."... mais le "excepté le" est aussi interessant.
Pour ton info, nous avons 12000 visiteurs par jour et seulement 10% passent sur le forum... je renseigne donc les 10800 restants...
Excuse mon cinisme mais ce genre de message a tendance a me fatiguer. Tu aurais, si vraiment tu en a besoin, signaler que tu avais posté un message à ce sujet ici et non présen,ter ta requete aussi agressivement... en prime on aurait siganlé l'info dans "note"
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
un ecran tactile, un firmware qui prend en charge les divx et autre format directement, bon faudra reduire la dimension des video ce qui fera quant meme reencoder les fichier mais bon c est exellent tout cela
vivement que sa sorte mais je compte bien sur le forum ou le site pour relater l info
exellente nouvelle en tout cas
vivement que sa sorte mais je compte bien sur le forum ou le site pour relater l info
exellente nouvelle en tout cas
-
petit-ecolier_1
Incroyable c'est magnifique !
Je l'imagine deja sur ma PSP ... Vraiement spectaculaire ...

Bravo a ceux qui participent aux projets
Je l'imagine deja sur ma PSP ... Vraiement spectaculaire ...

Bravo a ceux qui participent aux projets

- iPhone 4 16GB Black
- iPhone 3GS 16GB Blanc
- iPhone 3G Noir
- iPhone 3GS 16GB Blanc
- iPhone 3G Noir
-
Moa Jordan Gamer Hardcore
- Prénom: jordan
- Pays: France
petit-ecolier Wrote: bon faudra reduire la dimension des video ce qui fera quant meme reencoder les fichier
Pas sur du tout il est bien écrit que "pour l'instant" c'est ce dont ce nouveau firmware est capable!J'espère vraiment que les dev vont permettre de lire les avi non redimentionnés, parce que dans ce cas,fini les long réencodages gourmands en RAM!!!
Euh mais je pense à un truc: qui dit écran tactile pourait dire émulation DS! Ou l'avènement incontesté de notre chère PSP dans la guerre des consoles portables!!!!

Trop fainéant pour être modo ^^ !
-
Happybob_1 Gamer Hardcore
58 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5