Forums GAMERGEN

Des nouvelles de 0x89 : WIP Update

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar chepac_1 » 01 Oct 2006, 21:57

Excelelnt j'ai hate que sa arrive sur ma psp! Je sens que je ferais des Upgrade tous le temps ^^ pusi il va peut etre attendre pour adapter la cam et le gps
Avatar de l’utilisateur chepac_1

Message non lupar Bahamut84 » 01 Oct 2006, 22:00

cette news n'est pas si récente que ca, excepté le, mzessage qu'a laissé harleig sur son site: on en a parlé ici deja!
Image[img width=235 height=149]http://pid.us.playstation.com/user/Bahamut84.jpg[/img]
Bahamut84 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Bichi » 01 Oct 2006, 22:08

oualalla sa sent bon tout sa !!! :D vivement !! qu'il nous le sorte
Avatar de l’utilisateur Bichi Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar megaloute_1 » 01 Oct 2006, 22:12

le truc qui serai tpas mal serait la prise en charge d'un petit clavier USB pour PDA un peu moins galère que ce qui existe déjà, ça c'est vraiment le truc qui manque à la PSP. mais ça présente bien pour l'instant, reste à espérer que la GUI soit sympatoche
Avatar de l’utilisateur megaloute_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar kaneda241 » 01 Oct 2006, 22:24

ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
kaneda241 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Eric de Brocart » 01 Oct 2006, 22:42

Bahamut84 Wrote:cette news n'est pas si récente que ca, excepté le, mzessage qu'a laissé harleig sur son site: on en a parlé ici deja!

et alors ?

Comme tu le dis "excepté le..."... mais le "excepté le" est aussi interessant.

Pour ton info, nous avons 12000 visiteurs par jour et seulement 10% passent sur le forum... je renseigne donc les 10800 restants...

Excuse mon cinisme mais ce genre de message a tendance a me fatiguer. Tu aurais, si vraiment tu en a besoin, signaler que tu avais posté un message à ce sujet ici et non présen,ter ta requete aussi agressivement... en prime on aurait siganlé l'info dans "note"
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar petit-ecolier_1 » 01 Oct 2006, 22:55

un ecran tactile, un firmware qui prend en charge les divx et autre format directement, bon faudra reduire la dimension des video ce qui fera quant meme reencoder les fichier mais bon c est exellent tout cela
vivement que sa sorte mais je compte bien sur le forum ou le site pour relater l info
exellente nouvelle en tout cas
Avatar de l’utilisateur petit-ecolier_1

Message non lupar hiso95_1 » 01 Oct 2006, 22:57

magnifique projet!
Avatar de l’utilisateur hiso95_1

Message non lupar neji13 » 01 Oct 2006, 22:58

Ouais c'es vrai que c'est enorme a quel point la psp peut etre booster :D

Message non lupar Moa Jordan » 01 Oct 2006, 23:18

Incroyable c'est magnifique !

Je l'imagine deja sur ma PSP ... Vraiement spectaculaire ...
;)

Bravo a ceux qui participent aux projets ;)
- iPhone 4 16GB Black
- iPhone 3GS 16GB Blanc
- iPhone 3G Noir
Moa Jordan Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: jordan

Message non lupar Happybob_1 » 02 Oct 2006, 00:09

petit-ecolier Wrote: bon faudra reduire la dimension des video ce qui fera quant meme reencoder les fichier

Pas sur du tout il est bien écrit que "pour l'instant" c'est ce dont ce nouveau firmware est capable!J'espère vraiment que les dev vont permettre de lire les avi non redimentionnés, parce que dans ce cas,fini les long réencodages gourmands en RAM!!!

Euh mais je pense à un truc: qui dit écran tactile pourait dire émulation DS! Ou l'avènement incontesté de notre chère PSP dans la guerre des consoles portables!!!! :twisted: :twisted: :twisted:
Image
Trop fainéant pour être modo ^^ !
Happybob_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar tomlav14 » 02 Oct 2006, 00:13

Emulation Ds sur un seul ecran.. à part si tu parles de mettre la psp verticalement..menfin... pas super la maniabilité :lol: sinon c'est cool ce projet..
Avatar de l’utilisateur tomlav14

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news