Forums GAMERGEN

Des nouvelles de 0x89 : WIP Update

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Moursin » 02 Oct 2006, 00:17

le but de ce projet est tout sauf l'émulation ds oubliez donc ca
par contre un menu tactile et des homebrew pourraient etre compatibles
on peut aussi penser a msn et un navigateur msn compatible ce qui serait vraiment pratique!
Image
Moursin Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Happybob_1 » 02 Oct 2006, 00:18

Attendez là quand on parle d'écran tactile on parle bien d'un écran tactile amovible,pas de rendre l'écran principale de la PSP tactile? Si ca s'trouve j'ai rien compris moi,mai j'aimerais autant que ce soit la première solution,sinon ca voudra dire bidouillage de la psp,surement pas a la portée de tout le monde...Et ce serait bien plus pratique pour une hypotétique émulation DS!
Image
Trop fainéant pour être modo ^^ !
Happybob_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Happybob_1 » 02 Oct 2006, 00:20

moursin Wrote:le but de ce projet est tout sauf l'émulation ds oubliez donc ca

Pourquoi?
Image
Trop fainéant pour être modo ^^ !
Happybob_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Timale-Kun » 02 Oct 2006, 00:54

Le Touchscreen dont on parle est un système de balayage (j'en ai parlé très vrièvement avec harleyg, on n'ai pas rentré dans les detailles^^), car mettre un écran tactile sur PSP reviendrai à changer l'écran, or ici c'est un Add-On dont on parle.

Happybob Wrote:
moursin Wrote:le but de ce projet est tout sauf l'émulation ds oubliez donc ca

Pourquoi?

Achetez-vous une DS bon sang lol
Image
PSP Kachofugetsu 5.02GEN-A
Avatar de l’utilisateur Timale-Kun Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Bahamut84 » 02 Oct 2006, 01:36

magiXien Wrote:
Bahamut84 Wrote:cette news n'est pas si récente que ca, excepté le, mzessage qu'a laissé harleig sur son site: on en a parlé ici deja!

Excuse mon cinisme mais ce genre de message a tendance a me fatiguer. Tu aurais, si vraiment tu en a besoin, signaler que tu avais posté un message à ce sujet ici et non présen,ter ta requete aussi agressivement... en prime on aurait siganlé l'info dans "note"

onon, desole, ca ete mal, percu, yavais aucune acressivité, mais c'est comme au sujet du PSPTouchMe yen a qui prennent pas la peine de regarder si le sujet existe deja alors qu'ils postent un nouveau topic sur le meme sujet (sachant que c'est precisé qu'il faut bien lire avant de poster), c'est donc pas aggressif, mais un poil agacé... :?

je pense qu'il vaut mieux approrter sa pierre a l'edifice plutot que d'en construire un a coté...
Image[img width=235 height=149]http://pid.us.playstation.com/user/Bahamut84.jpg[/img]
Bahamut84 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Molosba » 02 Oct 2006, 03:40

Le nouveau firmware a l'air bien sympa.

Et l'écran tactile n'en parlons même pas. Il y a déjà pleins d'homebrews avec lequel ça serait pratique et d'autres qui n'existent pas et qui seraient faisable... Afkim (faire les lettres sur l'écran les ferait apparaitre, ce serait lent, mais déjà plus rapide que commencer à écrire chaque lettre comme maintenant...), Ruckus (où l'on verrait le curseur un peu comme sur une platine et où l'on pourrait le mettre où on veut avec le pointeur), des jeux de tires à la Operation Wolf :D, etc... etc...

Félicitations aux devs en tous cas, ça fait plaisir de voir des gens aussi motivés pour faire évoluer la console.
Molosba Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Molos
Pays: France

Message non lupar petit-ecolier_1 » 02 Oct 2006, 04:06

Happybob Wrote:
petit-ecolier Wrote: bon faudra reduire la dimension des video ce qui fera quant meme reencoder les fichier

Pas sur du tout il est bien écrit que "pour l'instant" c'est ce dont ce nouveau firmware est capable!J'espère vraiment que les dev vont permettre de lire les avi non redimentionnés, parce que dans ce cas,fini les long réencodages gourmands en RAM!!!

ouaich mais dans ce cas la y faudra des carte memoire plus grosse car 700 Mo de film sa prend de la place alors que redimensionner sa en fera a peine 200 oualors faut m expliquer comment sa fonctionne
Avatar de l’utilisateur petit-ecolier_1

Message non lupar karting » 02 Oct 2006, 06:17

Excellent l'écran tactile ! Mais j'ai pas tres bien compris, ya pas eu de réponses bien claire, ca voudrait dire que l'on aura 2 ecrans sur la psp ? Ou alors on pourrat tout simplement changer l'ecran principale de la psp pour mettre le tactile ?
Et vous pensez a quel prix pour cet écran ?

(je sens que j'ai du mal comprendre un truc, je viens de me lever donc ... 8O )
karting Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar steleclanel » 02 Oct 2006, 06:18

Bon c super....si je me trompe pas bientot en plus
la 2.71 va remplacer la 1.5...... :D :lol: 8O :P
Que du Bien pour notre portable....
steleclanel Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar karting » 02 Oct 2006, 06:34

Que du Bien pour notre portable....

J'aurai plutot envie de dire PDA, on va quand meme pas dire portable :D ... Quoi que ...

le truc qui serai tpas mal serait la prise en charge d'un petit clavier USB pour PDA un peu moins galère que ce qui existe déjà.

Pourquoi tu veux un petit clavier usb ? Je pense que comme l'écran sera tactile, il suffira de mettre un petit programme qui sera simplement un clavier, et comme l'ecran est tactile ben tu as juste a taper normalement.

(bien sur je dis "il suffira" mais bon je pense que c'est pas si simple que ca.)

Bon sinon j'ai une question, ce custom firmware, ils vont pas nous faire une boutade du genre "Ce firmware ne marche que pour les 2.71 et moin !" ? Non parce que si c'est ca je me sentirai comme qui dirait... roulé !
karting Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar jul681_1 » 02 Oct 2006, 12:15

un frimware non officiel mais c'est trop trop génial sa !!!! en plus sa m'a lair d'vancer tres vite tout ca !!!!! :D :D
Avatar de l’utilisateur jul681_1

Message non lupar Kenji16 » 02 Oct 2006, 12:25

il deviendra surement LE firmware de référence une fois qu'il sera là en tout cas espérons que ça arrive sans problème 8)
Kenji16 Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news