Forums GAMERGEN
Des nouvelles de DaedalusX64 sont disponibles !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ils avaient même sqouatté un site genre strtmrmrn.com (histoire de "sucer" le trafic vers le nom de l'auteur original, des blair-Ô quoi).
Ils avaient même sqouatté un site genre strtmrmrn.com (histoire de "sucer" le trafic vers le nom de l'auteur original, des blair-Ô quoi).
-
OuahOuah Gamer Bronze
- Prénom: W.
Re: Des nouvelles de DaedalusX64 sont disponibles !
Je préfère jouer a Ocarina of Time sur PC + Ecran Full HD + Dolby digital lol, et la qualiter est très bien et pas du tout pixelisé.
-
Zakuya_1
snake45 Wrote:Je suis pas très convaincu déja faut savoir que la PS2 n'arrive pas non plus a l'émuler proprement alors qu'elle possede 128mo de ram et bien plus de composant que la tite PSP
On nous annonce une nouveautés avant de nous dire que cette nouveautés ne sera selon moi a 70% pas intégrer .
Je vous laisse vous faire votre avis...
EU non non la PS2 possede 32 mo de RAM XD
EDIT Lyan53 > activation du BBcode pour ce post

-
nico555nico Gamer Pro
Zakuya Wrote:Je préfère jouer a Ocarina of Time sur PC + Ecran Full HD + Dolby digital lol, et la qualiter est très bien et pas du tout pixelisé.
Pour jouer à ce Zelda, ça va pas te servir à grand chose un Full HD

-
OuahOuah Gamer Bronze
- Prénom: W.
[b]De plus, celui-ci indique avoir ajouté le code nécessaire pour faire marcher les jeux tels que Diddy Kong racing.[/b]
Trop bien "Diddy Kong Racing", ça me rappelle trop de souvenir quand j'y jouait quand j'étais plus petit sur la N64, j'ai adoré ce jeu.
Sinon pour information la tortue que l'on voit avec son hydroglisseur vient de Diddy Kong Racing".
Trop bien "Diddy Kong Racing", ça me rappelle trop de souvenir quand j'y jouait quand j'étais plus petit sur la N64, j'ai adoré ce jeu.
Sinon pour information la tortue que l'on voit avec son hydroglisseur vient de Diddy Kong Racing".
-
psp123456psp Gamer Maitre
snake45 Wrote:Je suis pas très convaincu déja faut savoir que la PS2 n'arrive pas non plus a l'émuler proprement alors qu'elle possede 128mo de ram et bien plus de composant que la tite PSP
On nous annonce une nouveautés avant de nous dire que cette nouveautés ne sera selon moi a 70% pas intégrer .
C'est 32 mo tu confonds avec 128-bit Emotion Engine
Mais bon personne n'a jamais essayé de le faire sur ps2, le projet était trop gros,et ils ont préférer le faire sur xbox1.
Mais la psp n'est pas capable 100% c'est certain.

-
mopral110_1 Gamer Hardcore
- Pays: France
A quand un emulateur n64 full speed???! J'en reve depuis que j'ai acheté ma psp!
-
beavis_1_1
OuahOuah Wrote:Zakuya Wrote:Je préfère jouer a Ocarina of Time sur PC + Ecran Full HD + Dolby digital lol, et la qualiter est très bien et pas du tout pixelisé.
Pour jouer à ce Zelda, ça va pas te servir à grand chose un Full HD
Bah si, c'est le meilleurs, et y jouer sur grand ecran avec un super son c'est genial, et je le fait, c'est pas un rève

-
Zakuya_1
mopral110 Wrote:snake45 Wrote:Je suis pas très convaincu déja faut savoir que la PS2 n'arrive pas non plus a l'émuler proprement alors qu'elle possede 128mo de ram et bien plus de composant que la tite PSP
C'est 32 mo tu confonds avec 128-bit Emotion Engine
Mais bon personne n'a jamais essayé de le faire sur ps2, le projet était trop gros,et ils ont préférer le faire sur xbox1.
Mais la psp n'est pas capable 100% c'est certain.
Exacte pardonnez mon erreur, mais je reste sur ma position la psp n'est pas capable de faire mieux que la R13 d'où la disparition de l'auteur originel qui doit bien ce marrer sachant que l'emulateur est déja a bloc peut être peut-on attendre un peu mieux une fois "UTOPIA" mis sur pattes.

-
BelloLinkun Gamer Maitre
- Pays: France
snake45 Wrote:mais je reste sur ma position la psp n'est pas capable de faire mieux que la R13 d'où la disparition de l'auteur originel qui doit bien ce marrer sachant que l'emulateur est déja a bloc peut être peut-on attendre un peu mieux une fois "UTOPIA" mis sur pattes.
Ou tout simplement que l'auteur original arrive au bout de ses capacités, et qu'il ne peut plus faire évoluer daedalus :/
En tous cas bonne news, ça en fait espérer plus d'un

-
Assid Gamer du Dimanche
Pfiou....Daedalus n'est pas mort...j'avais eu peur^^
Vivement la sortie de cette release
Vivement la sortie de cette release
-
squall-otaku_1 Gamer Hardcore
AAAAAHHHHH! Bonne nouvelle !
Une version potable de DAEDALUS , la chose que j'attends plus que tout !
La n64 est ma console préférée
A quand les jeux utilisant le rampack à l'époque sur N64 (majora's mask,starwars rogue squadron) jouable sur notre chère Psp avec du son?
L espoir fait vivre les amis !!!
Une version potable de DAEDALUS , la chose que j'attends plus que tout !
La n64 est ma console préférée
A quand les jeux utilisant le rampack à l'époque sur N64 (majora's mask,starwars rogue squadron) jouable sur notre chère Psp avec du son?
L espoir fait vivre les amis !!!
-
loli_1
35 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3