Forums GAMERGEN

[OK] Des nouvelles de Driver 76 sur Psp.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar leon006 » 15 Avr 2007, 13:52

cmo Wrote:
leon006 Wrote:Quand au jeu en elle même...

Oui c'est UNE jeu qui a l'air bien :lol:

Rien que pour ton plaisir, je vais me le rectifier:

:arrow: Quand au jeu en lui-même, je le testerais avant de l'acheter.
leon006 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar isamufab » 15 Avr 2007, 15:21

leon006 Wrote:La bonne raison c'est que en .fr le chargement est plus lent ou parfois plante alors que sur le .de ça passe sans problème. :wink:

ha c'est pour ça, j'avais pas vu de différence perso. jregarderais la prochaine fois (si j'y retourne :lol:)
isamufab Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar leon006 » 15 Avr 2007, 19:29

isamufab Wrote:
leon006 Wrote:La bonne raison c'est que en .fr le chargement est plus lent ou parfois plante alors que sur le .de ça passe sans problème. :wink:

ha c'est pour ça, j'avais pas vu de différence perso. jregarderais la prochaine fois (si j'y retourne :lol:)

Si tu veut en savoir plus, c'est que ce site officiel est très très lourd et qu'il suffit que quelques personnes y va, est hop, le site est chargé à bloc.

Trop de monde y va en .fr donc il est conseillé d'aller en .de pour éviter les bugs ou d'attendre trop longtemps. :P
leon006 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar isamufab » 15 Avr 2007, 19:46

looool, le site est beau, mais supporte pas gd monde ^^; ils sont trop forts les mecs!!! (^0^)
isamufab Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news