Forums GAMERGEN
Des nouvelles de fail0verflow et Geohot : les clés pleuvent
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Epic XD
-
Oks Gamer Pro
- Pays: France
Re: Des nouvelles de fail0verflow et Geohot : les clés pleuvent
si il me semble, on pouvait brancher des lecteurs CD (avec Roms dedans) sur le port d'extension de la Nintendo 64 et ça fonctionnait !
pour GeoHot, sa petite phrase est juste pathétique mais bon il ne doit plus se sentir pisser le pauvre gars... il peut toujours courir pour une embauche chez Sony/MS/Nintendo à mon avis !
pour GeoHot, sa petite phrase est juste pathétique mais bon il ne doit plus se sentir pisser le pauvre gars... il peut toujours courir pour une embauche chez Sony/MS/Nintendo à mon avis !
PS3 C04-320GB & 2004B-250GB
PSP 1004 6.60PRO-B10
Xbox 360 60GB
http://profiles.us.playstation.com/play ... s/chris_lo
PSP 1004 6.60PRO-B10
Xbox 360 60GB
http://profiles.us.playstation.com/play ... s/chris_lo
-
chris_lo Gamer Maitre
J'aurais ses compétences je ferais tout pour être embaucher dans une grande société, je n'aurais pas honte à proposer mes services... bien au contraire !
Cela risque de pousser SONY a sortir la PS4 plus vite que prévu, ne pensez vous pas ?
Est ce que les jeux en ligne vont fonctionner où il y aura possibilité à Sony de contrecarrer les jeux en ligne via console hackée ?
Car pour moi le grand interêt est le jeu en ligne...
Je n'ai pas le temps de passer ma vie devant ma console (malheureusement je dois manger et donc travailler), je me contente de quelques jeux au prix import (bas prix). Donc des iso pirates pas vraiment interessé surtout qu'on fini toujours pas recolter sans forcement jouer jusqu'au bout...
Tout ça pour dire ça me fait un peu peur...
Cela risque de pousser SONY a sortir la PS4 plus vite que prévu, ne pensez vous pas ?
Est ce que les jeux en ligne vont fonctionner où il y aura possibilité à Sony de contrecarrer les jeux en ligne via console hackée ?
Car pour moi le grand interêt est le jeu en ligne...
Je n'ai pas le temps de passer ma vie devant ma console (malheureusement je dois manger et donc travailler), je me contente de quelques jeux au prix import (bas prix). Donc des iso pirates pas vraiment interessé surtout qu'on fini toujours pas recolter sans forcement jouer jusqu'au bout...
Tout ça pour dire ça me fait un peu peur...
-
GDEHON Gamer Maitre
La masterkey psp elle servira à quoi sur ps3 ?
-
Protoman_X Gamer Bronze
il ne faut pas oublier non plus qu'il as bosser chez google qu'il est le premier a avoir hacker plusieur choses dans son domaine il est surdouer au lieu de parler de son egaux sois disant demesure respecter son travail car sans lui la ps3 serait inviolée . Il est ce qu'il est certes il se prend pas pour de la merde mais un hackeur est a la base quelqu'un qui travaille sur les securite donc il peut en creer comme en defaire
i phone 3g 8GB iphone3S 32GB
-
AKRO Gamer Débutant
Faux 
il a certes bricolé une PS3, accédé a du code et a des noms de fonctions, mais le lancement du code non signé est devenu possible grâce au PSJailbreak et a ses clones.
Quand aux clés, tout la scène en parle depuis des lustres, il a tout balancé avant les autres comme d'hab. Au moins cette fois, on ne risque pas de se faire retirer des trucs...

il a certes bricolé une PS3, accédé a du code et a des noms de fonctions, mais le lancement du code non signé est devenu possible grâce au PSJailbreak et a ses clones.
Quand aux clés, tout la scène en parle depuis des lustres, il a tout balancé avant les autres comme d'hab. Au moins cette fois, on ne risque pas de se faire retirer des trucs...
-
Culigan Ancien
Dans l'informatique il y a et aura toujours des failles 

-
Cocopop Gamer Hardcore
Juste une petite question : après tout cela ... on aura plus besoin de Clefs type Psjailbreak et autre
? 

-
hickeykey Gamer Débutant
Enormissime!!
Hate de pouvoir enfin jouer à Need for Speed et Gran Tourismo
Merci au malfrat de chez Sony qui a leaké le dongle!!
Hate de pouvoir enfin jouer à Need for Speed et Gran Tourismo
Merci au malfrat de chez Sony qui a leaké le dongle!!
PsP Phat 5.00 M33 6
PsP GO! 6.60 PRO B 10 for HEN
Ps3 Slim 4.00
PsP GO! 6.60 PRO B 10 for HEN
Ps3 Slim 4.00
-
beavis_1 Gamer Pro
sboober33 Wrote:Juste une petite question : après tout cela ... on aura plus besoin de Clefs type Psjailbreak et autre?
Oui.
C'est bon NFS tourne sur 3.41 et GT5 aussi mais que la version US pour le moment ! Les autres jeux devraient suivre dans la journée (ou la semaine).
Geohot aime qu'on parle de lui

Petit tweet de KaKaRoToKS : http://twitter.com/KaKaRoToKS/statuses/ ... 9278325760
Le mois de janvier promet

Dure semaine pour Sony... et c'est reparti vu que MathieuLH peut maintenant signer les homebrews PSP...
Dernière édition par Tom Vivares le 03 Jan 2011, 16:33, édité 1 fois.
-
VastoLorde Gamer Hardcore
- Prénom: Quentin
Il ne peut pas s'empêcher de hacker le petit Geohot 

-
mike2ndG Gamer Maitre
- Prénom: mike