Forums GAMERGEN

Des nouvelles de fail0verflow et Geohot : les clés pleuvent

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Des nouvelles de fail0verflow et Geohot : les clés pleuvent

Message non lupar sasukandroid » 03 Jan 2011, 23:25

goliate Wrote:
sasukps3 Wrote:vivement la sortie d'un CF et puis quel bhoneur de jouer a ses backup de jeux en ligne ou d'utiliser des HB !! enfin sa commence a aboutir tout sa..
je vais suivre sa de tres pres.

il ya "apparemment" des CFW de sortie déja, dragroon en a dl un on attend ces feedback

Encore plus interessant, rien que de jouer a mes jeux sur mon HDD interne, sans avoir a changer la galette sa me rend super heureux ! ;D ;)
Enfin je me languis encore plus de copier mon Black OPS ou mon GT5 et de profiter du online sans avoir a mettre le CD.

laissons le temps au dev's de faireun bon CF qui tourne sur des roulettes ;)

PS: est-ce vraie que la master key de la PSP a été trouvé ? on peu voir apparaitre les meme evolutions que sur la PS3? merci
sasukandroid Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Babyratchet » 03 Jan 2011, 23:42

Les gars j ai deux petites questions :)
Qu est ce que la masterkey sur psp e sa sert a quoi?
Et pareil pour le Helloworld de geohot? Qu est ce que c es et a quoi sa sert?
Merci ;)
Babyratchet Gamer Débutant

Message non lupar serialkiller34 » 03 Jan 2011, 23:55

Donc si je comprend bien avec ces clé on pourra signer les homebrews et les lancé directement sur la PS3 sans soucis ? ou c'est plus complexe ?
serialkiller34 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar goliate02 » 04 Jan 2011, 01:06

@dragoon a ok je me disait bien que le CFW été un peu prématuré.
só deuses podem me julgar

Image
Avatar de l’utilisateur goliate02 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar tidus51 » 04 Jan 2011, 01:06

Pour ceux qui critique geohot, perso abstené vous car je ne pense pas que vous réussissiez à faire pareil. Après c'est geohot qui à trouvé la première faille et sans vouloir me trompé le psjaillbreak a était fait en prenant appuie de cette faille. Comme d'hab beaucoup critique mais d'un autre côté vous êtes bien content de pouvoir joué à énormément de jeux téléchargé sur votre ps3. Pour finir, ceux qui critiquent remettez vous en question et remerciez au lieu de gueulé toujours (esprit de gamin)
tidus51 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar jessyniels » 04 Jan 2011, 01:38

C sur que geohot se la Pete mais bon faut reconnaitre qu il est super fort. Qd on voit le boulot qu il a fait sur l iPhone il les a ts crackes ( dt le mien ;) . Maintenant il s est attaque a la PS3 pour notre plus grand bonheur. Et pr ceux qui le critique je pense qu ils ne savent m programmer en ms dos!!! On est ts content de profiter de son travail alors laissons le pavaner!!!!
jessyniels Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Asiyura_1 » 04 Jan 2011, 10:22

Sur ce coup-là GeoHot n'a pas fait grand chose d'autre que d'utiliser le mini SDK de psl1ght pour son helloworld et les découvertes de l'équipe failoverflow pour obtenir l'autre partie de la clef.
Ceci dit, je ne doute pas qu'il puisse aider à la mise en route d'un CFW pour la PS3 qui permette enfin d'installer et lancer des homebrew sans perdre la capacité à se connecter au PSN, si il est assez motivé.

En parlant de homebrew, un véritable browser, ça ferait plaisir!
Et j'espère un emu PS2 (on peut rêver), ça libérerait de l'espace sous ma télé.
Ce qui me ferait mourir de rire, c'est qu'un malade s'amuse à pondre un homebrew sur PS3 avec la "webcam" kinect de microsoft.
Et il y a encore des tonnes de trucs plus funs les uns que les autres à faire sur la PS3.

Mais ce que j'attends avec impatience, c'est qu'ils nous pondent un bootloader qui permette de lancer linux avec l'accès complet au hardware de la PS3 sans perdre le GameOS.
Avec la puissance disponible, il devrait y avoir moyen de faire tourner correctement une distro linux (avec seulement 2 SPU et pas de GPU, OtherOS c'était fun mais mou du genou).
Mais il faudra encore attendre que quelqu'un nous ponde des drivers, surtout pour le GPU. :)
Image
Atari 2600 | Amiga 500+ | NES - SNES - N64 - GBAsp - GC - DS Tank - WII - DSi | MD - DC | PS - PS2 - PSP Slim - PS3 80Go | OpenPandora
Asiyura_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Jeremie
Pays: Belgique

Message non lupar lunatik166 » 04 Jan 2011, 19:43

Il profite pas du tout du travail des autres --"
lunatik166 Gamer Averti
Gamer Averti

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news