Forums GAMERGEN
[W.I.P] Des nouvelles de l'émulateur PSone NOT made in Sony
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Et puis dans ce cas precis, au pire, on se consolera avec la version made in Sony ^^
.:NY152:.
-
NY152 Gamer Maitre
- Prénom: Gregory
- Pays: France
Ce serer genial si ce serer pas un fake, mais je me demande sa tournera sur quel firmware ?? Je pari que se sera sur le 1.50
-
Le_Massacreur Gamer Pro
moi je parie qu'il s'agit des memes personnes qui ont répondus a une interview il y a pas longtemps et puis aussi grace a la premiere news de magixien sur cette émulateur (nottement les .DAX) ca aide pas mal a mettre sur la voix
, en tout cas merci a eux et a tous (si il ne s'agit pas des personnes auquels je pense) , et j'espere que sony ne leurs causera pas de problemes dans tous les cas

-
zomain Gamer Pro
la vidéo sera re^portée à plus tard car je fdois partir jusqu'à ce soir tard.
Je vous posterais donc le WIP du jour demain matin. Dormez bien car les nouvelles sont vraiment bonnes
Je vous posterais donc le WIP du jour demain matin. Dormez bien car les nouvelles sont vraiment bonnes

-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
magiXien Wrote:la vidéo sera re^portée à plus tard car je fdois partir jusqu'à ce soir tard.
rooo mais tu es le meilleur pour nous tenir sur ton site^^mais bon sa vaut le coup d'atendre!merci pour la news qui va arriver
-
saba93
"Wait and See"
pour l'instant on "Wait" beaucoup plus que l'on ne "See"
Mais quelque part quand on sera amenez à "See" ça sera un "See" de cette taille SEE
Bon d'accord j'arrete.
@+

Mais quelque part quand on sera amenez à "See" ça sera un "See" de cette taille SEE
Bon d'accord j'arrete.
@+

Pseudo PSN : JookeRemy
Motorstorm * Fight Night round 3 * Skate * Warhawk * GTA IV * Little Big planet * MGS 4 * Soul Calibur IV
-
JooKeR_1 Gamer Averti
-
saba93