Forums GAMERGEN
[W.I.P] Des nouvelles de l'émulateur PSone NOT made in Sony
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je tiens a feliciter les programeurs pour ce super projet
Car il faut dire que sans eux, on ne pourait rien faire avec la psp en 1.5 qui devient grace aux homebrews plus q' une console de jeux .
Voila encore merci.
Je tiens a feliciter les programeurs pour ce super projet
Car il faut dire que sans eux, on ne pourait rien faire avec la psp en 1.5 qui devient grace aux homebrews plus q' une console de jeux .
Voila encore merci.
-
willy7483 Gamer Averti
Je crois que la news de magixien ne va pas tarder vu qu'il est sur le forum.
@+
EDIT
Ah bah nan il est plu là bon la news arrivera quand elle arrivera.
@+
EDIT

Dernière édition par Tom Vivares le 13 Aoû 2006, 14:55, édité 2 fois.

Pseudo PSN : JookeRemy
Motorstorm * Fight Night round 3 * Skate * Warhawk * GTA IV * Little Big planet * MGS 4 * Soul Calibur IV
-
JooKeR_1 Gamer Averti