Forums GAMERGEN
[W.I.P] Des nouvelles de l'émulateur PSone NOT made in Sony
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Magixien , je trouve que c'est honteux de ta part car cela fait 4a 5 jours que tu possedes cette vidéo , et tu dis que tu va la posté aujourd'hui , on attend nous hier tu nous a fait déja le coup donc ....Dépêche toi un peu ça ne prend pas des année pour uploader lol....
donc , tu me déçoit en quelque sorte !!!!
-
Col@s25 Gamer Pro
- Prénom: nicolas
- Pays: France
colas25 Wrote:Magixien , je trouve que c'est honteux de ta part car cela fait 4a 5 jours que tu possedes cette vidéo , et tu dis que tu va la posté aujourd'hui , on attend nous hier tu nous a fait déja le coup donc ....Dépêche toi un peu ça ne prend pas des année pour uploader lol....
attend il a une vie avant quand meme!il a peut etre du taffe a faire et puis il n'a pas a justifier son retard!parce que si il aurai voulu rien dire a propos de cet emulateur il aurai rien dit!donc je trouve ta remarque un peu deplacé!
-
saba93
Je suis d'accord avec toi saba93 et puis maintenant on a le temp non? l'emulateur ne sortira que le 1er septemebre donc pourquoi s'exiter deja et puis c'est pas parce que certain s'enerve de rien voir que sa viendras plus tot.
"patience et mere de toutes vertue"
"patience et mere de toutes vertue"
Dernière édition par MickeyBlue_1 le 13 Aoû 2006, 22:24, édité 2 fois.
-
MickeyBlue_1