Forums GAMERGEN
[W.I.P] Des nouvelles de l'émulateur PSone NOT made in Sony
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
SNK_From_Hell Gamer du Dimanche
- Pays: France
Moi j'attend encore 1 heure et oui je crois en lui (surtout que Goldfinger avec Sean Connery ne commence qu'a 1h25 donc j'ai encore le temps
)
De toute ce n'est qu'une video attendons le 1er septembre quoique ce n'est pas sur qu'il sorte vraiment ce jour là.
Wait and...Wait again
@+

De toute ce n'est qu'une video attendons le 1er septembre quoique ce n'est pas sur qu'il sorte vraiment ce jour là.
Wait and...Wait again

@+

Pseudo PSN : JookeRemy
Motorstorm * Fight Night round 3 * Skate * Warhawk * GTA IV * Little Big planet * MGS 4 * Soul Calibur IV
-
JooKeR_1 Gamer Averti
Veuillez excuser mon retard maintenant légendaire...
En même temps, je viens de les poster et je suis navré d'voir mis 2 heires a les mettre en ligne (regardeez l'heure sur a PSP dans la vidéo minuit...)
Des bugs idiots entre ma caméra et mon PC ont retardé considérablement la mise en ligne.
Je ferme ce fil et vous donne rendez vous dans le nouveau.
http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=2207&mode=thread&order=0&thold=0
En même temps, je viens de les poster et je suis navré d'voir mis 2 heires a les mettre en ligne (regardeez l'heure sur a PSP dans la vidéo minuit...)
Des bugs idiots entre ma caméra et mon PC ont retardé considérablement la mise en ligne.
Je ferme ce fil et vous donne rendez vous dans le nouveau.
http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=2207&mode=thread&order=0&thold=0
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE