Forums GAMERGEN
Des nouvelles de l'iPhone 3GS 8Go ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bonjours je parle en tant que le corressss de Benjay americain de souche chez moi en France pour apprendre le Francais il a deja recu 3 MP qui l'accusait soidisant de ne pas etre americain Bravo l'ouverture d'esprit ^^!!!!!
C'edt pour qu'il va faire exactemment la meme chose sur le site source d'iphonegen "Macrumors".
Il vient il trouve ce site bien (pour le persuader a s'inscrire c'etait quelque chose) et la il est content de voir un bon acceuille sur iPhonegen car effectivement certaine personne sont ouverte sur le monde ^^
Enfin bref il est decu de ce site quoi et surtout de la fermeture de certain membres !
C'edt pour qu'il va faire exactemment la meme chose sur le site source d'iphonegen "Macrumors".
Il vient il trouve ce site bien (pour le persuader a s'inscrire c'etait quelque chose) et la il est content de voir un bon acceuille sur iPhonegen car effectivement certaine personne sont ouverte sur le monde ^^
Enfin bref il est decu de ce site quoi et surtout de la fermeture de certain membres !
-
Benjay_1_1
Benjay Wrote:Bonjours je parle en tant que le corressss de Benjay americain de souche chez moi en France pour apprendre le Francais il a deja recu 3 MP qui l'accusait soidisant de ne pas etre americain Bravo l'ouverture d'esprit ^^!!!!!
Enfin ici ya que le staff et et quelque membre qui sont ouverte sur le monde
c'est pas scoupe mais bon faut faire avec ^^
HS: Ya pas un pb d'heure sur iPhonegen car il ya 2 mrmbrequi on envoyer leur coms a 12:11 c'est genant ^^ il est 12:03 lool
-
rockwar Gamer Maitre
paulemileb Wrote:Benjay Wrote:Oh you have pretty good sources !!! ^^ I think it will be sweet if an 8 gig comes out !!!
You know what we say here "Wait ans See" (My french friend always say this sentence ^^)
Yes Wait & see
@ipod touch : tu es Americain ?
Oui il est américain , regarde sa localisation, il vient de LA. Sinon c'est vrai qu'un 8Gb pour les étudiants ça peut être pas mal, même si j'en suis un mon 16gb est déja plein donc bon!!
Dernière édition par Tom Vivares le 08 Nov 2009, 15:58, édité 1 fois.
Également disponible sur Wiigen et Ps3gen.
Iphone 3G 16gb 4.0 désimlocker officiel.
-
greg59520 Gamer Pro
HS : Je viens de voir l'heure, il faudrait mettre le serveur à l'heure chez moi il est 15h donc bon 15h chez moi et 13h12 pour le serveur!!
Également disponible sur Wiigen et Ps3gen.
-
greg59520 Gamer Pro
C'est sympa des étrangers ! Au contraire on est ouvert à tout le monde 
Par contre effectivement l'heure du serveur n'est pas à jour : il est bien 17h 33 ^^

Par contre effectivement l'heure du serveur n'est pas à jour : il est bien 17h 33 ^^
Dernière édition par Tom Vivares le 08 Nov 2009, 18:31, édité 1 fois.
Supporter de L' OM !
-
predator Gamer Bronze
- Pays: France
paulemileb Wrote:Benjay Wrote:Oh you have pretty good sources !!! ^^ I think it will be sweet if an 8 gig comes out !!!
You know what we say here "Wait ans See" (My french friend always say this sentence ^^)
Yes Wait & see
yes, mais je vis a paris et j'adore ce site ^^
itouch v2 8Go 3.1.3
-
ipod touch Gamer Pro
Aujourd'hui ma copine me dit "tu va pouvoir poster une VDM dans la rubrique rupture ".VDM
Double VDM J'ai confondu iPhonegen et VDM LE COPIER COLLER alalala sa craint ... Pardon '
Double VDM J'ai confondu iPhonegen et VDM LE COPIER COLLER alalala sa craint ... Pardon '
Dernière édition par Tom Vivares le 09 Nov 2009, 00:07, édité 1 fois.
-
rockwar Gamer Maitre
ipod touch Wrote:paulemileb Wrote:Benjay Wrote:Oh you have pretty good sources !!! ^^ I think it will be sweet if an 8 gig comes out !!!
Yes Wait & see
Mmmmm tu vit a Paris alors que tu vien du meilleur pays du monde les. USA !!!! Enfin chacun ses choix ^^
-
rockwar Gamer Maitre
rockwar Wrote:ipod touch Wrote:paulemileb Wrote:Yes Wait & see
Mmmmm tu vit a Paris alors que tu vien du meilleur pays du monde les. USA !!!! Enfin chacun ses choix ^^
j'adore mon pays (merci d'ailleur d'avoir dit que c'etai le plus beau pays du monde) mais je trouve que paris est l'une des plus belle ville du monde et je fait mes etudes ici ^^
pardon pour le hors sujet
Dernière édition par clark92 le 09 Nov 2009, 00:22, édité 1 fois.
itouch v2 8Go 3.1.3
-
ipod touch Gamer Pro
ipod touch Wrote:rockwar Wrote:ipod touch Wrote:yes, mais je vis a paris et j'adore ce site ^^
j'adore mon pays (merci d'ailleur d'avoir dit que c'etai le plus beau pays du monde) mais je trouve que paris est l'une des plus belle ville du monde et je fait mes etudes ici ^^
Mon reve aller faire mes etudes la bas a NYC bon aller j'arete les HS ^^
-
rockwar Gamer Maitre
rockwar Wrote:ipod touch Wrote:rockwar Wrote:Mmmmm tu vit a Paris alors que tu vien du meilleur pays du monde les. USA !!!! Enfin chacun ses choix ^^
Mon reve aller faire mes etudes la bas a NYC bon aller j'arete les HS ^^

@benjay et son corres : signal a un modo si cela l'embete sinon tu sais il y a toujour des septiques personnelement cela me derange pas au contraire cela ouvre notre site sur le
monde

Itouch V2 16G 3.1.1 jailbreaked
dans la famille des fous
: le frère de zember et le PARRAIN de toute la famila 

dans la famille des fous

-
paulemileb Gamer Hardcore
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2