Forums GAMERGEN
[RUMEUR] Des nouvelles de la rétrocompatibilité PS2 ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

iPad Air 2 128Go WiFi
iPhone 7 Plus (red édition)
Playstation 3 ultra slim
Playstation 4 Collector Uncharted 4: 2To
Nintendo Switch
Wii U premium édition limitée the Legende of Zelda Wind Waker HD
New 3DS XL Édition Majora's Mask
PS Vita sport et racing
2* N64 édition STD et Pikachu
iPhone 7 Plus (red édition)
Playstation 3 ultra slim
Playstation 4 Collector Uncharted 4: 2To
Nintendo Switch
Wii U premium édition limitée the Legende of Zelda Wind Waker HD
New 3DS XL Édition Majora's Mask
PS Vita sport et racing
2* N64 édition STD et Pikachu
-
Valo1000 Gamer Hardcore
- Prénom: Valentin
- Pays: France
Re : Re : [RUMEUR] Des nouvelles de la rétrocompatibilité PS2 ?
legumozore Wrote:c'est pas beau de se moquer....
Je vois que beaucoup de monde râle, mais énormément l'on...
Oui, sony à quand même réussi une belle machine.. soyons honnête, après elle as des défaut, certes, mais qu'elle console n'en as pas ??
Pour moi, la dreamcast n'en à pas !
-
gigagold Gamer Bronze
- Prénom: Quentin
Re : Re : Re : [RUMEUR] Des nouvelles de la rétrocompatibilité PS2 ?
gigagold Wrote:Pour moi, la dreamcast n'en à pas !
hum..

-
kiss_man Gamer Bronze
Re : [RUMEUR] Des nouvelles de la rétrocompatibilité PS2 ?
Ben quoi ! moi j'aime la dreamcast, l'amour rend aveugle 

Dernière édition par nowerror le 10 Déc 2008, 18:27, édité 1 fois.
-
gigagold Gamer Bronze
Re : Re : Re : [RUMEUR] Des nouvelles de la rétrocompatibilité PS2 ?
c'est claire que sa a son utilité pourtant moi je ss assez nostalgique mais faut vivre avec son temps, j'ai tjr ma ps2 & mes jeux sont tjr là, je l'utilise mm pas j'ai pas pu acheté la 60Go pck je bossai pas encore "je me dis cool la ps3 peut lire les jeux de Ps2" ensuite il y à eu la 40Go sans la rétrocompatibilité "je me suis dis dômage sa aurai été cool qu'elle y soit encore" mais je vois pas en quoi celà pourait être un super évènement que la Ps3 revienne dessus, mais je ne ss pas contre c'est juste qu'il faut passé à autre chose & comme tu dit celà sera un gros argument commercial...megaloute Wrote:Ben ça sert à jouer aux jeux sur la PS3 sans utiliser plusieurs consoles.
Les gens qui passent à la PS3 c'est pour jouer à la PS3, avoir une console capable d'afficher des film haute définition, pouvoir continuer à jouer à ses jeux PS2 serait un plus, le tout avec la même console.
T'as le droit de décréter que c'est bête mais la PS2 possède pléthore de bons jeux avec lesquels on aimerait bien rejouer sans devoir ressortir la PS2 de son placard ou pire, en racheter une.
De toute évidence ce n'est pas une option qui t'intéresse mais reconnaît au moins qu'elle peut avoir son utilité et valoir un argument commercial à l'achat.
Cordialement
Dernière édition par Tom Vivares le 10 Déc 2008, 14:23, édité 1 fois.
-
Makiavelic.Nite Gamer Maitre
Re : [RUMEUR] Des nouvelles de la rétrocompatibilité PS2 ?
Prenez un exemple, la wii lit, mais alors super mega bien le jeux Gamecube
enfin, c'est surement parceque c'est la même architecture mais ça reste extrémement pratique, et puis ceux qui dise lâchez les vieux truc ben vous en faite quoi des bon jeux
Moi je joue à mon ptit Resident Evil Rebirth (jeux gamecube) et jm'en lasse pas
enfin, c'est surement parceque c'est la même architecture mais ça reste extrémement pratique, et puis ceux qui dise lâchez les vieux truc ben vous en faite quoi des bon jeux

-
gigagold Gamer Bronze