Forums GAMERGEN

[W.I.P] Des nouvelles de PsxP #4: 2 vidéos P.O.C.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Oda_Nobunaga » 14 Aoû 2006, 02:40

Que signifie "overlocker"?
Avatar de l’utilisateur Oda_Nobunaga

Message non lupar jerem98 » 14 Aoû 2006, 02:41

lemecvirus Wrote:simpa cet emulateur mais je pense pas que le graphisme serait terrible... vivement un emulateur ps2

mais la ps2 est legerement plus puissante que la psp donc il n'y aura jamais d'emulateur ps2 reve pas !!
Perso je suis déssus , pas de l'emulateur bien sur, mais des vidéos tournés par Magixien,je m'attendai a voir une vidéos d'un final fantaisy en action (pour voir les veritables fps d'un jeux comercial) mais bon merci quand meme :wink:
jerem98 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: jeremy
Pays: France

Message non lupar 2pac21_1 » 14 Aoû 2006, 02:45

L'emulteur PS2 sur PSP --->pour l'instants<--- on peut y révé (je dit bien pour l'instant car on ne connait pas l'avenir) deja qu'il y a du mal avec l'emu PSX ! Sinon pas mal les video sa ne donne une aperçu car il y a rien d'exeptionel ces juste des demo qui tourne sur l'emu , j'ai hate au moin de voir un jeux tournée et encors plus hate qu'il le sorte d'ici le 1 setembre !

Merci , pour ces video !
Dernière édition par langlais le 14 Aoû 2006, 14:03, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur 2pac21_1

Message non lupar ParveZ » 14 Aoû 2006, 03:07

Moi de même, je ne pense pas qu'un émulateur Playstation 2 verra le jour sur la PSP...

Message non lupar Mattlinux » 14 Aoû 2006, 03:31

Cool mais on voit pas rand chose lol...
Il en est ou de l'émulateur N64 ???
Mattlinux Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar jerem98 » 14 Aoû 2006, 04:02

Moi je suis trés content que la date de sortie soit le 1er septembre , à dire vrai si on me le proposer maintenant j'orai refuser je m'explique:
Le 1er septembre correspond avec la rentrée :? , donc au moin on aura une excelente et une très mauvaise nouvelle ce jour là,meme si la très mauvaise prédomine lol :D
jerem98 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: jeremy

Message non lupar nhyne » 14 Aoû 2006, 04:17

Oda_Nobunaga Wrote:Que signifie "overlocker"?

C'est le fait de faire tourner le processeur a une cadence plus elevee
nhyne Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar saba93 » 14 Aoû 2006, 07:55

j'ai aps encore vue ces video!juste le temps de marqué quelque commentaire!
deja merci a magiXien meme si il a eu du retard!et oui les gars magiXien a une vie c'est pas comme certain ici!toujours a quemander ou est la video!il a du retard et alors?il a aps a le justifier!
et il y a une chose qui resort de ce topic!c'est qu'il y en a deja qui disse que cet emulateur ne sera pas super graphiquement!si vous n'ete pas content!vous pouvez reprendre votre ancienne ps1 et jouer dasn le salon!
bon je remerci en magiXien pour ces video que je vait maintenant telecharger!

Message non lupar sephiroth » 14 Aoû 2006, 07:55

je precise pour ceuw qui reve la "bip" ouverte , c'est impossible d'emuler une ps2 sur une PSP , de toute maniere faudraune carte memory stick de 8 Go minimum (sachant que certain jeu demandent 8.7Go) pour ne profiter pleinement donc y a peu d'interet
sephiroth Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar bobjackbzh » 14 Aoû 2006, 08:58

j aime bien les commentaires :)
Avatar de l’utilisateur bobjackbzh

Message non lupar tidus3102 » 14 Aoû 2006, 10:30

Ca promet , super j'aurais jamais cru qu'un emulateur psx pourrait tourner à cette allure
merci aux teams qui travaillent pour nous faire plaisir
contre cette façon sournoise et completement débile de Sony pour nous faire Upgrader :twisted:
Avatar de l’utilisateur tidus3102

Message non lupar osole » 14 Aoû 2006, 10:46

Mattleboss Wrote:Il en est ou de l'émulateur N64 ???

:lol: On parle de l'émulateur de PS1 ici, sinon, si tu veut avoir des nouvelles de la N64, c'est ICI

Sinon, une petite question. Je sais que le projet est en cours, mais est'il prévu que l'émulateur puisse lire un iso compréssé, style ".cso"? Le gain de place pourrait être intérrèssant !?
osole Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news