Forums GAMERGEN
[W.I.P] Des nouvelles de PsxP #4: 2 vidéos P.O.C.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

@+

Pseudo PSN : JookeRemy
Motorstorm * Fight Night round 3 * Skate * Warhawk * GTA IV * Little Big planet * MGS 4 * Soul Calibur IV
-
JooKeR_1 Gamer Averti
On est très gaté sur PSP ,deja avec devhook qui emule le 2.71 ensuite on peut espérer une meilleur emulation de la N64 avec daedalus et maintenant l'apparition d'un émulateur PSX (grande surprise pour moi)
LOL elle fait pas encore le café dommage!!!!!!!!!!
PS: daedalus tourne a environ 10-15 voir 20fps ,sachant que la N64 est plus puissante que la PSX (64bits pour la N64 au lieu de 32bits pour la Play) ,alors on peut esperer une bonne vitesse d'émulation pour PsxP
++Je croise les doigt pour le 1er septembre++ 
LOL elle fait pas encore le café dommage!!!!!!!!!!
PS: daedalus tourne a environ 10-15 voir 20fps ,sachant que la N64 est plus puissante que la PSX (64bits pour la N64 au lieu de 32bits pour la Play) ,alors on peut esperer une bonne vitesse d'émulation pour PsxP

-
yoyolaf_1
osole
on poura, regarde c'est precisé dans cette page: http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... =0&thold=0

-
Rachet52 Gamer Pro
avant tout je dois dire que c'est sympa de mettre ces videos c'est important de montrer une fois de+ que ce n'est pas un fake mais bien la realité un projet ambitieux en cours et imaginez que je pourrais jouer à mes anciens jeux psone tel que final fantasy7 ou 8 sur la psp par exemple est quelque chose d'incroyable !
je vous soutient à 100% sur votre recherche et que j'espere qu'elle arrivera comme prevu le 1er septembre 8) je suis confiant !!!

-
jeanclark
Rachet52 Wrote:osoleon poura, regarde c'est precisé dans cette page: http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... =0&thold=0

Merci
-
osole Gamer Maitre
- Pays: France
Merci pour c video,
Sa le fait bien 30 de fps,
En tout cas prend ton temp on a le temp,
Malgré que Certain font les préssé pour une ou deux heures,
M'enfin en tout cas j'aimerais bien rejoué a mais jeux psone
en parlant de sa j'espere j'les et gardé
Sa le fait bien 30 de fps,
En tout cas prend ton temp on a le temp,
Malgré que Certain font les préssé pour une ou deux heures,
M'enfin en tout cas j'aimerais bien rejoué a mais jeux psone

en parlant de sa j'espere j'les et gardé

-
waiwaine Gamer Pro
En tout cas, la nouvelle d'un émulateur PS1 commence à faire le tour du globe, regarder sur maxconsole
EDIT : Je n'ai pas pus voir les vidéos de maxconsole (je suis au boulot), est-ce les mêmes?
EDIT : Je n'ai pas pus voir les vidéos de maxconsole (je suis au boulot), est-ce les mêmes?
-
osole Gamer Maitre
- Pays: France
ce sont les mêmes effectviement, mais pour l'instant ça ne m'a pas trop convaincu, ce que je voudrais, c'est voir genre FF8 tourner sur cet émulateur, car la tu m'étones qu'un mini jeux 2d puisse tourner en 59 fps
PSP black 3.93M33 + Go!Cam
PS3 starter 60 go ==> ID playstation network : rollingtheboy ==>GTA IV - COD 4 - Skate - GT5 Prologue - PS EYE -
PS3 starter 60 go ==> ID playstation network : rollingtheboy ==>GTA IV - COD 4 - Skate - GT5 Prologue - PS EYE -
-
rollingtheboy Gamer Maitre
salut, merci pour les vidéos et bonne continuation , il reste quinze jours avant que l'emulateur ne sorte, et je me demandé s'il ne serait pas plus judicieux de mettre un tuto pour passer ses jeux en .iso maintenant, avant que l'emu ne sorte afin que l'on se prépare tous pour cette événement
merci d'avance

merci d'avance
-
zomain Gamer Pro
ouai ce sont les meme ....
EN tout cas Bravo à cette team qui fait un boulot remarquable
!!
Et merci aussi a Magixien pour nous tenir au courant des derniere info
edit: Romain avec Nero meme un gosse de 4ans serait capable de faire une iso à partir d'un cd quelconque donc no souci
EN tout cas Bravo à cette team qui fait un boulot remarquable

Et merci aussi a Magixien pour nous tenir au courant des derniere info

edit: Romain avec Nero meme un gosse de 4ans serait capable de faire une iso à partir d'un cd quelconque donc no souci

Dernière édition par zewarior le 14 Aoû 2006, 13:25, édité 1 fois.
-
KalySs Gamer du Dimanche