Forums GAMERGEN

[W.I.P] Des nouvelles de PsxP #4: 2 vidéos P.O.C.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar KalySs » 14 Aoû 2006, 13:27

neji13 Wrote:Je pense que l'emulateur PSone ne sera jamais pres dans 15 jours :(

Moi j'dirais pas sa. A en voir la video j'dirai que 70% de l'emulateur est codé.
KalySs Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Eric de Brocart » 14 Aoû 2006, 13:43

A priori, d'après mes infos, le core de l'émulateur est codé mais pas encore optiumisé ni passé en assembleur (normal ceci sera fait au dernier moment)

Le dynarec est en cours de codage et du resultat dependra la qualité finale de l'émulateur.

Bref, moi aussi, comme vous, je compte les jours :-)
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar neji13 » 14 Aoû 2006, 13:56

L'emulateur psone serai vraiment fun si des jeux comme final fantasy et grand turismo arriverai a vraiment bien tourner et avec des graphismes potables :)

Message non lupar Flo_21 » 14 Aoû 2006, 14:04

excusé moi mai jai pa tré bien compri , cet émulateur qui sort le 1 septembre , cé un homebrew créé par vous ou bien par sony ??

et pui lorsque celui de sony sortira , l'émulateur sera a téléchargé ou il faudra acheté un umd ??
merci

Message non lupar Zackfr » 14 Aoû 2006, 14:25

romain Wrote:salut, merci pour les vidéos et bonne continuation , il reste quinze jours avant que l'emulateur ne sorte, et je me demandé s'il ne serait pas plus judicieux de mettre un tuto pour passer ses jeux en .iso maintenant, avant que l'emu ne sorte afin que l'on se prépare tous pour cette événement :!:

merci d'avance

pas besoin de tuto tu rentres ton cd sur l'ordi tu ouvre alcohol ou demon tool
tu fait creer image cd format .iso ;)
Zackfr Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Le_Massacreur » 14 Aoû 2006, 14:49

Et ben vivement qu'il sorte !!
Le_Massacreur Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar RalenTi » 14 Aoû 2006, 14:53

Salut tout le monde.
Merci a toi Magixien,mais je peut pas voir les Vidéos :cry: car mais 2 PSP sont en réparation,bref je dois attendre a moin qu'il y ait un moyen de les voir ?

Ben on peut compté les jours car l'emulateur s'approche,moi je l'ai soutient car sa demande beaucoup de travaille,ils essayent tout de tout pour nous faire plaisir et rendre tout le monde heureux et pourvoir jouait aux anciens jeux PS1.

Alors je leur souhaite bonne CONTINUATION & un GRAND MERCI :wink:

J'ai vus les VIDEOS,c'est cool sa promet vraiment,je suis très content,du très bon travail. :D
Dernière édition par florian290989 le 14 Aoû 2006, 14:58, édité 1 fois.

Message non lupar MickeyBlue_1 » 14 Aoû 2006, 14:56

Hello Everybody Hello Salut a tous je suis tres content d'avoir vu les videos et je suis sur que sa ne decevras personne le jour ou sa sortiras
Merci Magixien pour les videos et maintenant j'espere que les personnes qui crier Hoooo Fak en changer d'avis :wink:

Image
Dernière édition par MickeyBlue_1 le 14 Aoû 2006, 15:23, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur MickeyBlue_1

Message non lupar Susuh » 14 Aoû 2006, 14:56

salut,

jai une petite question ^^ dsl si elle a deja été posée :p

Il y a un truc que je ne comprends pas, sur la psp il n'y a pas les touches L2 et R2 comment l'emulateur va faire tourner ces 2 touches ?
Susuh Gamer Débutant

Message non lupar Yatsum » 14 Aoû 2006, 15:07

bonne question, mais sur la ps1, elle sont tres rarement utilisées, comme le second joystick d'ailleurs!
ps: ah, encore ce cher lemecvirus... on te reconnait "à quand un émulateur ps2"...hum... faut pas rever non plus... unpeut de réalisme.
Un ému psX de cette qualitée sur psp... c'est bluffant.
Bon boulot.
Par contre quand on voit sony incapable de sortir une inovation sur ses firmwares...
:?
Yatsum Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar osole » 14 Aoû 2006, 15:26

Yatsum Wrote:ps: ah, encore ce cher lemecvirus... on te reconnait "à quand un émulateur ps2"...hum... faut pas rever non plus... unpeut de réalisme.

:evil: Vous allez pas recommencer votre petite gueguerre ici :?:

Sinon, je suis tout à fait d'accord avec toi, sony est à la rue :lol:
En retard sur le GPS ICI, sur le clavier ICI et sur l'émulateur PS1
osole Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar JooKeR_1 » 14 Aoû 2006, 17:27

Pour les touches R2 et L2 ce n'est pas un souci regardé pour GTA sur ps2 les deux gachettes du bas (R2 et L2) était utilisé et pour le GTA sur psp cela ne gene pas.

@+
Image

Pseudo PSN : JookeRemy

Motorstorm * Fight Night round 3 * Skate * Warhawk * GTA IV * Little Big planet * MGS 4 * Soul Calibur IV
JooKeR_1 Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news