Forums GAMERGEN
[W.I.P] Des nouvelles de PsxP #4: 2 vidéos P.O.C.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bref, moi aussi, comme vous, je compte les jours
Le dynarec est en cours de codage et du resultat dependra la qualité finale de l'émulateur.
Bref, moi aussi, comme vous, je compte les jours

-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
romain Wrote:salut, merci pour les vidéos et bonne continuation , il reste quinze jours avant que l'emulateur ne sorte, et je me demandé s'il ne serait pas plus judicieux de mettre un tuto pour passer ses jeux en .iso maintenant, avant que l'emu ne sorte afin que l'on se prépare tous pour cette événement![]()
merci d'avance
pas besoin de tuto tu rentres ton cd sur l'ordi tu ouvre alcohol ou demon tool
tu fait creer image cd format .iso

-
Zackfr Gamer Bronze
- Pays: France
Salut tout le monde.
Merci a toi Magixien,mais je peut pas voir les Vidéos
car mais 2 PSP sont en réparation,bref je dois attendre a moin qu'il y ait un moyen de les voir ?
Ben on peut compté les jours car l'emulateur s'approche,moi je l'ai soutient car sa demande beaucoup de travaille,ils essayent tout de tout pour nous faire plaisir et rendre tout le monde heureux et pourvoir jouait aux anciens jeux PS1.
Alors je leur souhaite bonne CONTINUATION & un GRAND MERCI
J'ai vus les VIDEOS,c'est cool sa promet vraiment,je suis très content,du très bon travail.
Merci a toi Magixien,mais je peut pas voir les Vidéos

Ben on peut compté les jours car l'emulateur s'approche,moi je l'ai soutient car sa demande beaucoup de travaille,ils essayent tout de tout pour nous faire plaisir et rendre tout le monde heureux et pourvoir jouait aux anciens jeux PS1.
Alors je leur souhaite bonne CONTINUATION & un GRAND MERCI

J'ai vus les VIDEOS,c'est cool sa promet vraiment,je suis très content,du très bon travail.

Dernière édition par florian290989 le 14 Aoû 2006, 14:58, édité 1 fois.
-
RalenTi
bonne question, mais sur la ps1, elle sont tres rarement utilisées, comme le second joystick d'ailleurs!
ps: ah, encore ce cher lemecvirus... on te reconnait "à quand un émulateur ps2"...hum... faut pas rever non plus... unpeut de réalisme.
Un ému psX de cette qualitée sur psp... c'est bluffant.
Bon boulot.
Par contre quand on voit sony incapable de sortir une inovation sur ses firmwares...

ps: ah, encore ce cher lemecvirus... on te reconnait "à quand un émulateur ps2"...hum... faut pas rever non plus... unpeut de réalisme.
Un ému psX de cette qualitée sur psp... c'est bluffant.
Bon boulot.
Par contre quand on voit sony incapable de sortir une inovation sur ses firmwares...

-
Yatsum Gamer Pro
Yatsum Wrote:ps: ah, encore ce cher lemecvirus... on te reconnait "à quand un émulateur ps2"...hum... faut pas rever non plus... unpeut de réalisme.

Sinon, je suis tout à fait d'accord avec toi, sony est à la rue

En retard sur le GPS ICI, sur le clavier ICI et sur l'émulateur PS1
-
osole Gamer Maitre
- Pays: France
Pour les touches R2 et L2 ce n'est pas un souci regardé pour GTA sur ps2 les deux gachettes du bas (R2 et L2) était utilisé et pour le GTA sur psp cela ne gene pas.
@+
@+

Pseudo PSN : JookeRemy
Motorstorm * Fight Night round 3 * Skate * Warhawk * GTA IV * Little Big planet * MGS 4 * Soul Calibur IV
-
JooKeR_1 Gamer Averti