Forums GAMERGEN
[W.I.P] Des nouvelles de PsxP #4: 2 vidéos P.O.C.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

oui le processeur est à 333MHz et efectivement l'iquitude sur la 3D est légitime et comme je l'ai signalé dans la news le travail de celui qui code le dynarec en ce moment sera la clef du succès ou de l'échec.
So wait and see mais le 1er septembre arrivera vite et ou qu'en soit le projet, ce jour là une version beta sera lvrée. en tout cas c'est prévu comme ça.
So wait and see mais le 1er septembre arrivera vite et ou qu'en soit le projet, ce jour là une version beta sera lvrée. en tout cas c'est prévu comme ça.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
stp évite les doubles posts et privilégie la fonction "EDITER" pour modifier tes posts
PSP black 3.93M33 + Go!Cam
PS3 starter 60 go ==> ID playstation network : rollingtheboy ==>GTA IV - COD 4 - Skate - GT5 Prologue - PS EYE -
PS3 starter 60 go ==> ID playstation network : rollingtheboy ==>GTA IV - COD 4 - Skate - GT5 Prologue - PS EYE -
-
rollingtheboy Gamer Maitre
Ouais traduit "quelques minutes" part "quelques heures".
Mais non je lui en veut pas
son retard est connu de tous maintenant, du moment que l'infos est postée c'est le principal.
@+
Mais non je lui en veut pas

@+

Pseudo PSN : JookeRemy
Motorstorm * Fight Night round 3 * Skate * Warhawk * GTA IV * Little Big planet * MGS 4 * Soul Calibur IV
-
JooKeR_1 Gamer Averti
JooKeR Wrote:Ouais traduit "quelques minutes" part "quelques heures".
Mais non je lui en veut passon retard est connu de tous maintenant, du moment que l'infos est postée c'est le principal.
@+
LOOOL
tekken 2 et pas 3, juste une coquille et en fait une envie furieuse de tester avec le 3.. Bref, le WIP a été posté et rapidement cette fois....
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... ic&t=16058
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE