Forums GAMERGEN

Des nouvelles de Street Fighter Alpha 3 Max

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar bret » 21 Fév 2006, 20:05

il faudra etre un 2.5 obliger pour jouer ??
bret Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar CJ_Nukem_1_1 » 21 Fév 2006, 20:50

Kasi t'y as pas joué en ému SNES ou Megadrive ? y a 12 000 versions en plus !

Du coup, ça m'embête de claquer 50 euros pour ce qui reste un "vieux" jeu, même avec des persos en plus et 2 ou 3 détails.. - merde on est pas sur DS quoi :twisted: :wink:

Enfin, il y a quand même le multi qui a ma connaissance est inaccessible en ému... et comme c'est tout l'intérêt du jeu...

Une bonne nouvelle : il a déja sa room dédiée dans XLink, ce sera plus facile de trouver des joueurs qui l'ont acheté aussi de cette façon.

A propos des diagonales, j'ai essayé avec le stick sur Star Soldier et on peut faire bouger le vaisseau en diagonale, donc pourquoi pas dans les autres jeux ? Anyway, je ne joue jamais avec la croix, elle me sert a recharger, changer d'armes ou actionner des trucs dans les FPS c tout !

IGN lui a mis 8/10, tout comme les lecteurs et une moyenne de 11 magazines.
Avatar de l’utilisateur CJ_Nukem_1_1

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news