Forums GAMERGEN

[WIP] Des nouvelles du 3.80 M33

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar counterspy » 04 Jan 2008, 15:32

En espérant le 3.80M33 d'ici quelques jours ... bonne continuation DA :wink:
Image
counterspy Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar noir_desir_1 » 04 Jan 2008, 15:37

IL faut aussi préciser qu'il y a eu des vacances etc.
Chacun à le droit de vivre ca vie aussi.
Enfin bon, c'est pas comme si c'etait ultra pressé.
noir_desir_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Karatje » 04 Jan 2008, 15:49

sympas un firmware 3.80M33 , Qu'est qui vas changer par rapport a celui du 3.71M33-4,et quelle est la différence entre le M33 et HX Sinon Bon Taf pour le codeur ;)
Karatje Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re: [WIP] Des nouvelles du 3.80 M33

Message non lupar Gamersoma » 04 Jan 2008, 15:58

ixou91 Wrote:
MaGiXieN Wrote:Lire ICI
8) les gens qui dise que dark et sa bande sont a la retraite faudrai mieux qu il la ferme car il effectue un travail de titan tous cele non cas le faire eux meme on alors aller acheter les jeux !!!!!!!!!!!! bravo quand a toi dark alex tu et un grand et meme le plus grand de la scene psp mercie et a biento

moi je remarque un truc c'est que dans les 4 pages que je viens de lire y a que lui qui dit ninporte quoi :lol: merçi pour l'information et merçi a l'équipe m33 prenez tout votre temps c'est pas urgent :)
Gamersoma Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar JulzTribal » 04 Jan 2008, 16:16

Comme la nouvelle année 2008 !!!! comme 3.80M33 :D

Vive 3.80M33 Vive Dark_Alex :)
PSP <strong><strong>Slim &amp; Lite Piano Black<br />3.71 &gt; 3.73 &gt; 3.71M33-2 &gt; 3.71M33-4 &gt; 3.80M33 &gt; 3.80M33-4</strong></strong>
JulzTribal Gamer Débutant

Message non lupar razeuski » 04 Jan 2008, 17:16

:D haa en voila une bonne nouvelle !
Un CF avec, on espere, pas de bugs.
Attendons donc...
Et un grand MERCI pr dark alex !!!!!!! :wink:
Avatar de l’utilisateur razeuski Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar louliu69 » 04 Jan 2008, 18:02

merci a mathieulh pour l'info sa fait du bien de lire sa!
MaGiXiEn Wrote:Hx, au dernières nouvelles, était en "retard" par rapport à D_A.

haha sa coule de source...
louliu69 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: jerem

Message non lupar Geoffrey_1_1 » 04 Jan 2008, 18:26

razeuski Wrote::D haa en voila une bonne nouvelle !
Un CF avec, on espere, pas de bugs.
Attendons donc...
Et un grand MERCI pr dark alex !!!!!!! :wink:

Et un grand merci a Mattieuh ^^ ! Merci a toute la bande M33 !
Avatar de l’utilisateur Geoffrey_1_1

Message non lupar rlb » 04 Jan 2008, 19:25

Dogoni Wrote:Merci pour la news, et je pense que les gens exagèrent un peu quand même. Ils se plaignent de tout et de rien. Ils trouvaient que Sony n'avait rien apporté de bon dans le 3.80 et voila que tout le monde reclame le 3.80 M33. Alors on se pose la question de savoir est-ce juste pour la radio ou c'est juste pour autre chose? Car nous avons PSPRadio qui n'est pas mal et on peut patienter en l'utilisant. Je trouve qu'il y a trop de plaintes inutiles. Il faut juste downgrader la PSP en 1.50 pour voir toutes les améliorations qui ont été apportées, bien sûr Sony peut faire mieux et même Dark_Alex peut aussi faire mieux, mais s'ils ne font rien que pouvont contre cela?
Rien du tout. Alors il faudrait leur laisser le temps de bosser dans le calme car le cas HX devait tous nous interpeller.
Affaire à suivre...

DoGoNi.

Moi si je l' attend s' est pour faire fonctioner avec la ps3 car les pop loader je n' est jamais su les installés et Hx pas encore assez fiables a mon gout.
rlb Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Dogoni » 04 Jan 2008, 20:06

rlb Wrote:
Dogoni Wrote:Merci pour la news, et je pense que les gens exagèrent un peu quand même. Ils se plaignent de tout et de rien. Ils trouvaient que Sony n'avait rien apporté de bon dans le 3.80 et voila que tout le monde reclame le 3.80 M33. Alors on se pose la question de savoir est-ce juste pour la radio ou c'est juste pour autre chose? Car nous avons PSPRadio qui n'est pas mal et on peut patienter en l'utilisant. Je trouve qu'il y a trop de plaintes inutiles. Il faut juste downgrader la PSP en 1.50 pour voir toutes les améliorations qui ont été apportées, bien sûr Sony peut faire mieux et même Dark_Alex peut aussi faire mieux, mais s'ils ne font rien que pouvont contre cela?
Rien du tout. Alors il faudrait leur laisser le temps de bosser dans le calme car le cas HX devait tous nous interpeller.
Affaire à suivre...

DoGoNi.

Moi si je l' attend s' est pour faire fonctioner avec la ps3 car les pop loader je n' est jamais su les installés et Hx pas encore assez fiables a mon gout.

On pourrait donner de l'importance au travail de HX si les dévéloppeurs releasaient des homebrews et autres applications compatibles à son CF ce qui n'est pas le cas. Car la force d'un CF vient de la compatibilité des homebrews. Mais 99% des homebrews et autres applications ne sont compatibles que M33 alors que HX se retrouvera qu'avec "les portails" qui sont aussi compatibles Firmware Officiel.

DoGoNi
Dogoni Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Kaicthehackman » 04 Jan 2008, 22:21

mathieulh Wrote:kernel mode != 1.50
En l'ocurence il s'agit ici de kernel mode sur 3.80 (deja possible sur 3.71 mais les nids ont changes sur le 3.80)

ouais, enfin je pourrais vendre ma fat xD (déja faut que j'aie ma Slim), sinon très bonne nouvelle mais jattends plus le 3.80 HX mais j'arrive à jongler entre les deux (vive le NAND Manager :!:)
Image
Kaicthehackman Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar SKDloic » 04 Jan 2008, 22:25

Moi je n'atend pas spécialement le 3.80M33 , ni tous les CF ( sauf certains qui m'ont donné beaucoup d'impatience ) .Mais comme tous les CF , je me met à jour dès leurs sorties , avec les commentaires des autres et avoir un max d'info , pour ne pas avoir de mauvaise surprise à la mise à jour .Avant je pouvais mettre à jour direct , mais là , je n'est plus ma 2eme psp pour les test donc c'est mort .
SKDloic Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news