Forums GAMERGEN
[WIP] Des nouvelles du 3.80 M33
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Merci à MathieuLH et à MagiXien !
Je ne suis pas plus pressé que cela, mon 3.71 M33-4 me convient parfaitement, mais c'est vrai que des nouvelles sont la bienvenue.
Merci à MathieuLH et à MagiXien !
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
- Pays: France
Il peuvent prendre tout le temps qu'il veulent:la 3.71m33 me sufit largement !! 

Mon homebrew :
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... mp;t=82249
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... mp;t=82249
-
stefanpsp Gamer Pro
Prenez tout le temp que vous voulez!!! vous en faites dejat pas mal pour nos psp, alors rien de presse, merci pour tout les gars 

http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
-
chris-m_1 Gamer Bronze
mathieulh Wrote:kernel mode != 1.50
En l'ocurence il s'agit ici de kernel mode sur 3.80 (deja possible sur 3.71 mais les nids ont changes sur le 3.80)
Personnellement sur une Slim en 3.71 m33, j'ai un "Démarrage de jeu impossible" à chaque fois que j'active le mode Kernel ( PSP_MODULE_INFO("xxx", 0x1000, 0, 1) ). Une solution ? Je cherche désespérement..
-
Tristyl Gamer Maitre
Merci pour la news, et je pense que les gens exagèrent un peu quand même. Ils se plaignent de tout et de rien. Ils trouvaient que Sony n'avait rien apporté de bon dans le 3.80 et voila que tout le monde reclame le 3.80 M33. Alors on se pose la question de savoir est-ce juste pour la radio ou c'est juste pour autre chose? Car nous avons PSPRadio qui n'est pas mal et on peut patienter en l'utilisant. Je trouve qu'il y a trop de plaintes inutiles. Il faut juste downgrader la PSP en 1.50 pour voir toutes les améliorations qui ont été apportées, bien sûr Sony peut faire mieux et même Dark_Alex peut aussi faire mieux, mais s'ils ne font rien que pouvont contre cela?
Rien du tout. Alors il faudrait leur laisser le temps de bosser dans le calme car le cas HX devait tous nous interpeller.
Affaire à suivre...
DoGoNi.
Rien du tout. Alors il faudrait leur laisser le temps de bosser dans le calme car le cas HX devait tous nous interpeller.
Affaire à suivre...
DoGoNi.
-
Dogoni Gamer du Dimanche
Tristyl Wrote:mathieulh Wrote:kernel mode != 1.50
En l'ocurence il s'agit ici de kernel mode sur 3.80 (deja possible sur 3.71 mais les nids ont changes sur le 3.80)
Personnellement sur une Slim en 3.71 m33, j'ai un "Démarrage de jeu impossible" à chaque fois que j'active le mode Kernel ( PSP_MODULE_INFO("xxx", 0x1000, 0, 1) ). Une solution ? Je cherche désespérement..
@Mathieulh : Okay Merci de l'info

@Tristyl : Moi aussi j'ai pensé comme toi mais apres le message de Mathieulh je vois plus qu'un truc c'est qui parle des prx's qu'ont lance en kernel mode.je n'ai plus le code sous la main mais il y avait une technique qui consister a faire un prx qui lancé un prx en kernel mode.Et peut etre qu'en 3.80 ceci était plus possible
-
albandu51 Gamer Maitre