Forums GAMERGEN

Des nouvelles du concours : ca avance...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Des nouvelles du concours : ca avance...

Messagepar Jason3690_1 » 19 Aoû 2007, 18:44

Donc ca y est cest finis? Y a plus rien a faire? C'est triste...  :'(
Au moins si les modos font gagner leurs pottes qu'ils rendent au moins le vote du publique equitable en permetant a chacun d'avoir son opinion sans limite imposée...
Sue l'ensemble des créas...
Le mieux ca serait que le jury revoie toutes les créa en étant impartial et honnéte voire prendre un autre jury impartial... Mais j'ai peu d'espoir je me demmande qui ils vont faire gagner...
Jason3690_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Jason
Pays: Belgique

Re : Re : Des nouvelles du concours : ca avance...

Messagepar arthiam » 19 Aoû 2007, 19:12

minimec95 Wrote:En admettant ça, tu nous préviens et on te mets dans le jury du prochain concour :)

hum, je prefere participer au concours.
or je suppose qu'on ne peut pas etre a la fois participant et jury sur un meme concours, n'est-ce pas ?

@Jason3690 :
rien ne prouve la partialite du jury, tant qu'il n'y a pas eu de resultats et p'tet meme apres. le gout des autres n'est pas forcement le tien (si celui qui selectionne les wall est celui qui a designe le logo du site tant decrie, la selection a son sens...) et si la selection ne te plait pas ca ne veut pas dire qu'il y ait eu abus. ce n'est pas la fin du monde, c'est juste un petit concours sur un site amateur, y'en aura d'autre, tu t'en remettra.
de plus un vote ouvert sur toute les images n'est pas forcement signe d'equite, puisque c'est celui qui a le plus d'adresse IP sous la main qui gagne.

@Xevious:
photoshop ne signifie pas professionel. c'est un des softs les plus pirates au monde.
arthiam Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Messagepar Jason3690_1 » 19 Aoû 2007, 19:23

C'est pas que la selection ne me plait pas, c'est que ca resemble a rien.
Purement et simplement.

Et moi j'utilise photoshop  et je suis un newbi donc pas proffesionnel du tout mais franchement ne me dites pas que c'est sérieux ok c'est un ptit concours amateur mais quand on s'engage a faire un concours, on doit s'engager a etre sérieux. Et pour le vote par exemple ceux qui n'ont pas un minimum d'ancieneté ne peuvent pas voter ca empeche les gens de creer 50 comptes de voter masivement pour leur créations.
Mais la c'est quand meme flagrant que c'est des bétes wall qui ont été pris faut l'avouer
Dernière édition par Max128 le 19 Aoû 2007, 19:28, édité 1 fois.
Gamer Hardcore

Messagepar Xevious_1 » 19 Aoû 2007, 20:06

Tu a raison Jason3690, on risque de voir apparaitre de nombreux multi-comptes ou des nouveaux-qui-ne-viennent-que-pour-voter-pour-le-wall-de-leur-ami et qui ne possède même pas de play 3... Mais enfin bon, je pense que les organisateurs du concours ont deja pensé a ca.  :)
Avatar de l’utilisateur Xevious_1

Messagepar Jason3690_1 » 19 Aoû 2007, 20:10

D'ou la pré-selection douteuse...
Gamer Hardcore

Re : Des nouvelles du concours : ca avance...

Messagepar kyoshiroo » 19 Aoû 2007, 20:42

D'où la présélection, exactement.

Alors Jason, avouons le, tes trois walls ne méritent pas d'être là, ce qui ne veux pas dire que tous ceux sélectionnés le sont.

La présélection fut faite par des hommes de confiance qui n'ont aucun intérêt à faire gagné qui que ce soit.

Pour info je me suis battu pour un membre dont sa créa est pour moi au dessus du lot, mais qui ne figure pas ici.

Les sélections ont été faite sur plusieurs critères, goûts, temps passé,  originalité, adaptabilité.

L'étape finale arrive, il n'y aura plus que 12 walls divisés en trois catégorie, pour le walls toute catégorie, je conçoit qu'il aurait fallu gardé toutes les créations, je m'en presse d'en faire la remarque à un administrateur.
Image
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Jason3690_1 » 19 Aoû 2007, 21:00

j'ai pas demmandé a ce que mes walls soient pris que je sache, donc pas la peine d'etre hautain, merci.
Je dis juste que tous les walls gardé ne meritent absolument pas d'etre la et je suis pas le seul dans ce cas.
Quand tu dis que tu va en parler a un admin, ca veut dire que ca peut changer ou qu'on devra quand meme voter parmis les finalistes?
Et c'est pas parce-qu'on fait gagner un pote qu'on y trouve un interet quelquonque.
Et pour info, meme si je n'ai pas demmandé a ce que mes walls soient repéché comparé a ceux qui sont gardé ils (au moins 1) auraient mérité de rester.
Dernier point, le temps de travail, donc pour le jury un gars talentueux qui a fais un truc génial en 10 min a moins de chance de gagner qu'un mec qui a posé 8 fois le meme dessin en changeant la couleur de fond si ca lui a pris 2 semaines pour le faire? Ou qui a coupé une feuille en 2 mi noir mi blanc avec un petit effet au milieu? Je suis egalement sur que le walpaper KH avec les 4 sora n'a pas du prendre plus de 2 minute au créateur.
j'ai hate de voir les PSD...
Dernière édition par Max128 le 19 Aoû 2007, 21:03, édité 1 fois.
Gamer Hardcore

Messagepar kyoshiroo » 19 Aoû 2007, 21:05

Non, je parle du vote toute catégorie avec toutes les création avant présélection.
Image
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Jason3690_1 » 19 Aoû 2007, 21:06

C'est de ca que je parlais aussi.
Je sais que les finalistes ne seront pas changé car ca nous engagerais dans une noujvelle semaine d'attente pour risquer de retrouver le meme résultats et donc le meme B****L a la fin.
Dernière édition par Max128 le 19 Aoû 2007, 21:10, édité 1 fois.
Gamer Hardcore

Messagepar Gregpolo » 19 Aoû 2007, 21:18

Bon je vais dire ma pensée...

C'est vrai que j'ai ete etonné de voir que certains wall ont ete selectionnés car je ne pensais pas les voir et d'autres que je pensais obligatoirement presents dans la selection totalement absent...

Pour moi une crea doit etre une crea... quand je vois la crea de killzone2 je m'excuses aupres de son auteur mais pour moi qui bosse sous photoshop depuis peu de temps, je trouve pas que ce qoit de la crea... je m'explique pour mes Wall je suis parti de la feuille transparente de totoshop et j'ai tout créé comme bon nombre de participants or ici on fait quoi on va sur le net on prend un wall deja existant on met 3/4 truc dessus et on est selectionés... alors que d'autres ont essayé et sués pour creer quelque chose... Soyons clair a mon sens ni moi ni les autres a part just ont une chance de gagner pourquoi... ben car il est graphiste et c'est le juste retour des choses mais qu'es ce que vous voulez c'est un concour et comme on dit c'est tjr le meilleur qui gagne.. j'ai pas participé pour gagner perso mais plus pour me pousser et me forcer a CREER quelque chose sur photoshop...

Donc Oui y'a certaines incoherences mais qd on y regardes bien ils ont essayés de donenr une chance a tout le monde aux moins bons techniquement comme le wall de killzone ou de MG4 comme aux meilleurs comme les Wall de JUst...

Donc soyez indugents a mon avis ca a ete tres difficil a selectionner... Vous allez dire GreG c'est simple pour toi t'en a un de selectionné oui c'est sur mais en toute sinceité je pense qu'il n'a aucune chance de gagner....

GreG
 Imac Alu 27 Core 2 i7,  Imac Alu 21.5' Core 2 Duo 3,06Ghz NVIDIA,  2x Mac mini Core Duo 2,26 Ghz, 1sur bravia 52" l'autre sur Samsung 26",  Macbook Pro 17' 2,66Ghz 4Go DDR, SSD inside Unibody,  Ipod : 3 shuffle, 1 mini rose, 1 touch 16Go V1,  Time Capsule 2To,  2 iphones 3Gs 32Go blanc + 2 iphones 3G Blanc + 1 iPhone V1 16Gb Jalbreak pour Skype.
Gregpolo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Jason3690_1 » 19 Aoû 2007, 21:24

Le wall Kilzone a du donner moins de taf au créateur que celui des 8 PS3 de toutes les couleurs, c'est juste un fond avec 2 soldats, le mot Killzone et le Mot Sony meme moi qui ai débuté Photoshop en plein milieu du concours, et j'ai des témoins, j'aurais pu le faire sur Paint en 10 secondes.
Gamer Hardcore

Messagepar Gregpolo » 19 Aoû 2007, 21:43

je sais bien jason... Mais si il n'avait pas ete selectionné... y'aurait pas eu de wall killzone tu me suis... Mais pour moi le Wall des 8 ps3 est uen pale copie d'un wall presenté ici et mieux fait mais pas retenu car son auteur a presenté plusieurs wall si tu regarde dans le post qui fait 23 pages a la page 16 je demande a un mec de choisir ses wall tu cherche un peu et tu verra sa creation c'est typé andy warol... Celui qui a ete selectionné est TRES inspiré de celui dont je parle comme un autre qui n'a pas ete selectionné mais qui ete TRES inspiré de mon Wall Orange ou on voir la silouhette d'un homme et d'une feme se tenant la main... c'est presque de la copie malheureusement :( et c'est peut etre pour ca que j'ai pas vue mon Wall paper orange selectionné...

GreG
 Imac Alu 27 Core 2 i7,  Imac Alu 21.5' Core 2 Duo 3,06Ghz NVIDIA,  2x Mac mini Core Duo 2,26 Ghz, 1sur bravia 52" l'autre sur Samsung 26",  Macbook Pro 17' 2,66Ghz 4Go DDR, SSD inside Unibody,  Ipod : 3 shuffle, 1 mini rose, 1 touch 16Go V1,  Time Capsule 2To,  2 iphones 3Gs 32Go blanc + 2 iphones 3G Blanc + 1 iPhone V1 16Gb Jalbreak pour Skype.
Gregpolo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news