Forums GAMERGEN

Des nouvelles du concours : ca avance...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Des nouvelles du concours : ca avance...

Message non lupar Xevious_1 » 20 Aoû 2007, 11:17

Je ne pense pas que tu nous ai expliqué pourquoi certains walls ne respectant pas les règles du concours sont present dans la préselections. J'ai en effet été surpris de voir des walls ne respectant pas la taille du sample demandé, ou n'ayant pas le bon logo (même si ce n'est pas tres grave, je me souviens du concours sur pspgen ou j'avais été disqualifié pour un mot  :'( ), ou d'autres encor qui ne respectent pas la lisibilité du menu. Je sais bien que tu n'y est pour rien, mais qu'un membre du jury vienne donc nous expliqué leurs critère de selections, et pourqoui ont se retrouve en présence de walls ne respectant pas les règles  :)
Avatar de l’utilisateur Xevious_1

Message non lupar oResOo » 20 Aoû 2007, 11:18

Expliquer...justifier... de toute facon il est difficile de satisfaire tout le monde...

Je retiendrais juste l'excellente initiative sans regarder le resultat ?

Seul la preselection du respect de la charte aurait tout arrangé...
oResOo Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Re : Des nouvelles du concours : ca avance...

Message non lupar kyoshiroo » 20 Aoû 2007, 11:28

La chartes n'est pas respecté, si......

3 jeux seront distribué par le Jury, dans trois catégories différentes. Et le public votera pour un walls toutes catégorie.

Pour que le Public soit plus respecté, on a décidé que le public votera pour chaque catégorie, entre 3 et 4 walls que le jury aura sélectionné.

C'est déjà bien, car selon la chartes du concours ce n'était pas obligatoire.

De plus connaissant les 12 walls sélectionnés, on peut dire qu'il mérite vraiment d'être là, alors la présélection n'a que peut d'importance.

Je tiens à signaler que un mec comme gregpolo qui avec son walls orange, pour moi le meilleurs de tous, ne sait pas plaint. mais d'autres, avec des Walls moyens, trouve toujours le moyen de se plaindre.

Attendez le verdict final, et vous pourrez influencer le resultat final par votre vote.

Ne me prenez pas en grip, moi personnellement j'ai regardé si les walls s'adaptaient au XMB (d'ailleurs, c'était différents pour chaque TV, 576, 720 ou 1080).
Dernière édition par legumozore le 20 Aoû 2007, 11:30, édité 1 fois.
Image
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar arthiam » 20 Aoû 2007, 11:31

/mode langue de pute on

il est pas trop tard pour appliquer les regles du concours au images restantes et virer ceux qui sont pas conforme...
/sifflote l'air de rien
arthiam Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : Des nouvelles du concours : ca avance...

Message non lupar the_fragger2 » 20 Aoû 2007, 11:32

Kyoshiroo, j'espère que je ne suis pas dans ton viseur quand tu parles des gens qui se plaignent car comme je l'ai dis au début j'ai vu et me suis dit tant pis :D on fera mieux la prochaine fois; c'est que cette nuit quand j'ai vu cette "incohérence" que ça m'a remué un peu.

ig1na, Cloos a sûrement du passé du temps à faire son wall, mais est-ce que cela a été demandé à d'autres qui avait fournit des pures walls et qui n'ont pas été sélectionnés?
the_fragger2 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar ig1na » 20 Aoû 2007, 11:48

non, et je ne pense pas que ça soit mon boulot, moi il me l'a dit car on parlait de ça sur msn, c'est tout, c'est  pas moi qui lui ai demandé
ig1na Gamer Débutant
Prénom: Antoine

Message non lupar Gregpolo » 20 Aoû 2007, 11:59

Donc voila les 2 parties je resume un peu la situation pour y voir clair..

D'un coté une incomprehention de la part de certains membres...

Bon certains comme moi (mais je cherche pas a comprendre hihi) ne comprennent pas pourquoi tel ou tel creation ont ete selectionnées et pas d'autres, ensuite quelques uns disent que certains Xall ont pris du temps et d'autres non et que ceux qui se sont pas foulés sont recompensés en etant selectionnés...

De l'autre les modos/admins...

Ils ont +/- 100 creations pour que les votes soient coherents ben oui si on devaient tous voter pour  wall sur 100 le depouillement serait quaziment infaisable trop peu de votes par rapport aux participants... Donc le choix a du etre difficil et ne pouvait descement satisfaire tout le monde...

Les Solutions.

1 Refaire le concour... Perso je ne pense pas que ce soit la bonne solution trop de boulot trop de perte de temps.
2 Refaire les selections... Pareil pas bonne solution trop de temps perdu et ceux qui etaient selectionnés et qui ne le seraient plus seraient a leur tour mecontant
3 Laisser faire et attendre un autre concour pour que chacun se depasse et au les admin modos aient le temps de reflechir a un autre mode de fonctionnement... Je pense que c'est la meilleure solution....

Je ne veux pas me mettre plus d'un coté ou de l'autre... C'est pas mon but mais regardez les choses en face il est impossible de refaire le concour tel qui est maintenant... donc oui vous pouvez manifester votre desacord comme kyoshiroo l'a fait comme jason ou moi meme et les autres ont fait... Mais on y changera rien....

Donc aarretez de vous battre les admin modos font ce qu'ils peuvent ils ne sont en rien responsable de la selection faite prenez vous en aux graphistes mais pas au modos ils sont pas fautif ici par contre si je tennais le ou les graphistes qui ont fait la selection je leur dirais mon fond de pensée non pas pour mes wall mais pour l'incoherence des selection ne donnant rien sur le XMB de la ps3.

PS. ne vous en prennez pas a kyoshiroo lui meme a essayé de defendre la creation d'un membre il est d'accord avec nous.. Mais il a compris que de raler ne changerait rien...

GreG
 Imac Alu 27 Core 2 i7,  Imac Alu 21.5' Core 2 Duo 3,06Ghz NVIDIA,  2x Mac mini Core Duo 2,26 Ghz, 1sur bravia 52" l'autre sur Samsung 26",  Macbook Pro 17' 2,66Ghz 4Go DDR, SSD inside Unibody,  Ipod : 3 shuffle, 1 mini rose, 1 touch 16Go V1,  Time Capsule 2To,  2 iphones 3Gs 32Go blanc + 2 iphones 3G Blanc + 1 iPhone V1 16Gb Jalbreak pour Skype.
Gregpolo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Minimec » 20 Aoû 2007, 12:45

[Gros chieur de service] Mais t'oublies les rédacteurs dans tout ça!!!! [/Gros chieur de service]
Image
Minimec Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar the_fragger2 » 20 Aoû 2007, 12:51

Ne t'inquiète pas Gregpolo, en aucun cas je m'attaque aux modos car en effet ils n'y sont pour rien. La méthode aurait été de pouvoir proposer à tout le public toutes les créations pour qu'ils votent impartialement mais bon
Gamer Averti

Re : Re : Des nouvelles du concours : ca avance...

Message non lupar oResOo » 20 Aoû 2007, 13:13

the_fragger2 Wrote:La méthode aurait été de pouvoir proposer à tout le public toutes les créations pour qu'ils votent impartialement mais bon

+1
oResOo Gamer Averti
Gamer Averti

Re : Re : Des nouvelles du concours : ca avance...

Message non lupar arthiam » 20 Aoû 2007, 14:21

Gregpolo Wrote:(...) prenez vous en aux graphistes (...)

prenez tous vos fourches et vos torches les gars, greg vient de s'engager a nous donner l'adresse du graphiste coupable responsable de la selection.

BURN THE WITCH !!!
arthiam Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar the_fragger2 » 20 Aoû 2007, 15:12

;D
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news