Re : Des nouvelles du concours : ca avance...
Kyoshiroo je ne m'en prend pas personnellement a toi et comme j'ai dis plus tot, plusieurs fois meme, je n'ai pas demmandé a ce que mes walls soient repéché, c'est toi et uniquement toi qui m'a lancé dessus en insinuant qu'ils donnent un moins bel effet qu'un wall ou on voit rien... Ni plus, ni moins alors que le jury passe 1 ou 2 heures sur le forum pour expliquer pourquoi ils preferes chercher que voir clair.
Vous ne parlez que des 12 derniers mais ca n'a pas ete dur de choisir parmis les 26 présents, mais s'ils étaient tous au meme niveau ca aurait été plus dur.
Encore une chose Kyoshiroo, mes walls "moyens" (j'e n'ai pas demmandé qu'on les repeche je le rappelle encore une fois) comme tu dis si bien ont été fais selon mes capacités qui sont bien inférieurs a la moyennes des participants.
Je comprends maintenant ce qu'ont, peut etre, resentit les créateurs des walls que j'ai dénigrer, je m'excuse, mes paroles ont dépasé ma pensée...
Encore pardon. Et merci Kyoshiroo de me l'avoir fait comprendre meme si c'etait pas ton but.
Mais je demmande quand meme a voir les membres du jury svp.
Vous ne parlez que des 12 derniers mais ca n'a pas ete dur de choisir parmis les 26 présents, mais s'ils étaient tous au meme niveau ca aurait été plus dur.
Encore une chose Kyoshiroo, mes walls "moyens" (j'e n'ai pas demmandé qu'on les repeche je le rappelle encore une fois) comme tu dis si bien ont été fais selon mes capacités qui sont bien inférieurs a la moyennes des participants.
Je comprends maintenant ce qu'ont, peut etre, resentit les créateurs des walls que j'ai dénigrer, je m'excuse, mes paroles ont dépasé ma pensée...
Encore pardon. Et merci Kyoshiroo de me l'avoir fait comprendre meme si c'etait pas ton but.
Mais je demmande quand meme a voir les membres du jury svp.
Dernière édition par Max128 le 20 Aoû 2007, 15:33, édité 1 fois.
-
Jason3690_1 Gamer Hardcore
- Prénom: Jason
- Pays: Belgique