Forums GAMERGEN

Des nouvelles du concours : ca avance...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Des nouvelles du concours : ca avance...

Messagepar abarai renji » 17 Aoû 2007, 13:06

bon bah bravo au sélectionner dommage pour moi  :'( ;D
abarai renji Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar arthiam » 17 Aoû 2007, 14:27

/mode theorie du complot on
d'te facon c'politique t'ca...
arthiam Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Re : Re : Des nouvelles du concours : ca avance...

Messagepar Gregpolo » 17 Aoû 2007, 14:37

arthy Wrote:/mode theorie du complot on
d'te facon c'politique t'ca...

MDRRRR  ;D tout ca pour te nuir vraiment 'a des gens peu scrupuleux sur ce site pret a accepter n'importe quoi pour nuir alala pauvre arthy tu es un incompris  :-\

GreG
 Imac Alu 27 Core 2 i7,  Imac Alu 21.5' Core 2 Duo 3,06Ghz NVIDIA,  2x Mac mini Core Duo 2,26 Ghz, 1sur bravia 52" l'autre sur Samsung 26",  Macbook Pro 17' 2,66Ghz 4Go DDR, SSD inside Unibody,  Ipod : 3 shuffle, 1 mini rose, 1 touch 16Go V1,  Time Capsule 2To,  2 iphones 3Gs 32Go blanc + 2 iphones 3G Blanc + 1 iPhone V1 16Gb Jalbreak pour Skype.
Gregpolo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Des nouvelles du concours : ca avance...

Messagepar gokusam69 » 17 Aoû 2007, 15:46

Moi je sais deja pour qui je vais voter  ;)
gokusam69 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar ADVISORY974 » 17 Aoû 2007, 16:58

Content d'être arriver jus
ADVISORY974 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar VodKa_SPT » 17 Aoû 2007, 17:00

Le choix est difficile quand meme
VodKa_SPT Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar raditz » 17 Aoû 2007, 23:53

Hey I'm back from Barcelona, trop bon la ptite semaine en amoureux  :D
Jvois que les miens sont sélectionnés, trop content  :o
Mais yen a de vraiments beaux  :P
Bonne chance à tous les gamers !
raditz Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Jason3690_1 » 18 Aoû 2007, 21:08

Les gouts et les couleurs... y en avait plein de mieux que ceux la franchement...

Mais le vote du publique c'estn dans les finalistes ou dans l'ensemble des créations?
Jason3690_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Jason
Pays: Belgique

Messagepar Gregpolo » 18 Aoû 2007, 21:21

Le public votera sur les Wall finalistes seulement  ;)

GreG
 Imac Alu 27 Core 2 i7,  Imac Alu 21.5' Core 2 Duo 3,06Ghz NVIDIA,  2x Mac mini Core Duo 2,26 Ghz, 1sur bravia 52" l'autre sur Samsung 26",  Macbook Pro 17' 2,66Ghz 4Go DDR, SSD inside Unibody,  Ipod : 3 shuffle, 1 mini rose, 1 touch 16Go V1,  Time Capsule 2To,  2 iphones 3Gs 32Go blanc + 2 iphones 3G Blanc + 1 iPhone V1 16Gb Jalbreak pour Skype.
Gregpolo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Jason3690_1 » 19 Aoû 2007, 00:35

Serieux? je vote pas moi franchement y en a plein qui sont mieux y en a un on dirait de la pub pour bacardi ca resemble a rien desolé mais je dis ce que je pense et que surement beaucoup de gens pensent y en a qui ont travaillé dur sur leurs Wall (peut etre pas moi mais beaucoup) et ils sont doublés par des trucs moches en plus le vote du  publique ca veut dire ce que ca veut dire il doit pas y avoir de selection des modos et du jury on doit pouvoir voter pour celui qu'on veut pas pour un de ceux que vous avez choisis encore une fois desolé si je choque quelqu'un mais c'est pas juste je trouve de selectioner des trucs moches et nous demander de voter pour en plus
J'avoue que deriere mes mots se cache une rancoeur de pas avoir été selectionné mais je trouve ca injuste c'est tout par rien que moi mais tout ceux qui ont posté et bossé dur sur des wall magnifiques et son balayé par ces walls la.
Je sais perdre mais uniquement quand je suis batu par quelqu'un de plus fort que moi.
pour faire une estimation j'ai présenté l'ensemble des création a divers potes et les memes revenaient et c'etait vraiment pas ceux la je cite meme plusieurs potes :" C'est quoi ce truc y en a qui se foulent pas du tout" et le pire c'est que les Wall qui on eu cette remarques sont tous en finale vous direz sans doutes qu'ils n'on rien a voir mais justement vous savez pourquoi? Ben tout simplement parce que c'est le publique!

Maintenant bonne nuit je vais faire dodo en esperant que ca aura fais bouger les choses (bien que je n'ai pas grand espoir)
Bonne nuit a tous!
Dernière édition par Max128 le 19 Aoû 2007, 00:48, édité 1 fois.
Gamer Hardcore

Messagepar arthiam » 19 Aoû 2007, 01:15

il marque un point la.
un vote publique sur l'ensemble des images postees et ayant respecte les criteres permettrait de contrebalancer les gouts de chiotte le sens artistique parfois contestable du jury.
mais libre a eux aussi de nous envoyer nous faire foutre relativiser notre grogne en nous rappelant que c'est leur concours, avec leur regles, leur decisions et leur potes qui gagnent si ils veulent, et qu'ils n'ont aucun compte a nous rendre sur un concours gratuit et ouvert a tous.
ceci dit, console toi, les lots sont completement pourris il y aura d'autre concours ou tu pourra a nouveau tenter ta chance et perdre.  8)
arthiam Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : Des nouvelles du concours : ca avance...

Messagepar Jason3690_1 » 19 Aoû 2007, 11:50

arthy Wrote:il marque un point la.
un vote publique sur l'ensemble des images postees et ayant respecte les criteres permettrait de contrebalancer les gouts de chiotte le sens artistique parfois contestable du jury.
mais libre a eux aussi de nous envoyer nous faire foutre relativiser notre grogne en nous rappelant que c'est leur concours, avec leur regles, leur decisions et leur potes qui gagnent si ils veulent, et qu'ils n'ont aucun compte a nous rendre sur un concours gratuit et ouvert a tous.
ceci dit, console toi, les lots sont completement pourris il y aura d'autre concours ou tu pourra a nouveau tenter ta chance et perdre.  8)

J'aime bien ta remarque pleine d'ironie et tout, je demande un Jury impartial et un vote du publique VRAIMENT du publique pas dans une pré-sélection "bidone"
Dernière édition par Max128 le 19 Aoû 2007, 16:36, édité 1 fois.
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news