Forums GAMERGEN

Des nouvelles du concours : ca avance...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Des nouvelles du concours : ca avance...

Messagepar Jason3690_1 » 19 Aoû 2007, 22:14

Wall tirés du net puis du plagia des trucs moches selectionés ce concours pars en vrai n'importe quoi lol mais que faire?
Jason3690_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Jason
Pays: Belgique

Re : Re : Des nouvelles du concours : ca avance...

Messagepar Gregpolo » 19 Aoû 2007, 22:24

Jason3690 Wrote:Wall tirés du net puis du plagia des trucs moches selectionés ce concours pars en vrai n'importe quoi lol mais que faire?

Plagia je dirais pas mais inspiration plutot... donc rien de mechant moi j'espere simplement qu'ils n'ont pas fait ca pour gagner absolument ais plus pour le fun.. c'est tout.. Perso je cherche vraiment pas a gagner car j'ai tous les jeux que je vvoulais et aucun pour le moment ne me fais envie c'est pour ca que je me suis rabattu sur les jeux wii et xbox... d'ailleur j'ai precomendé ledition legendaire de halo3 :D

Bon reprenons le sujet principal de ce topic... alors a par les petits truc qui derangent je trouve que certaines creations sont bleufantes encore une fois bravo a leurs auteurs respectifs...

GreG
Dernière édition par Tom Vivares le 19 Aoû 2007, 22:37, édité 1 fois.
 Imac Alu 27 Core 2 i7,  Imac Alu 21.5' Core 2 Duo 3,06Ghz NVIDIA,  2x Mac mini Core Duo 2,26 Ghz, 1sur bravia 52" l'autre sur Samsung 26",  Macbook Pro 17' 2,66Ghz 4Go DDR, SSD inside Unibody,  Ipod : 3 shuffle, 1 mini rose, 1 touch 16Go V1,  Time Capsule 2To,  2 iphones 3Gs 32Go blanc + 2 iphones 3G Blanc + 1 iPhone V1 16Gb Jalbreak pour Skype.
Gregpolo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Jason3690_1 » 19 Aoû 2007, 22:27

Oui bravo a tous les créateurs de beaux Wall ils sont au moins dans nos coeur a defaut d'etre dans cette liste démoniaque et ceux qui sont dedans ne soyez pas fier ... A part ceux qui ont fais du beau boulot
Gamer Hardcore

Re : Des nouvelles du concours : ca avance...

Messagepar arthiam » 19 Aoû 2007, 23:31

hum, ca me fait penser a tout les concours sur engadget, ou systematiquement les prix gagnes finissent sur ebay...
arthiam Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Messagepar kyoshiroo » 19 Aoû 2007, 23:34

De toute façon en regardant les 12 derniers walls qui sont sélectionnés, vous serez d'accord, et apres il y a un seul gagnant par catégorie, et le plus beau gagnera.

Alors voilà.
Image
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Jason3690_1 » 19 Aoû 2007, 23:47

A mon humble avis vous aviez deja vos 12 et les 14 autres c'est du hazar juste poru la figuration mais... je demande a voir et sinon le viote du wall tte confondue ca avance?
Gamer Hardcore

Messagepar Gregpolo » 19 Aoû 2007, 23:52

jason c'est pas bien de mettre tous les modos admin dans le meme panier que les gens qui ont selectionné les wall finaliste ils ont dis que ce n'etait pas eux qui avaient fait la selection :(

GreG
 Imac Alu 27 Core 2 i7,  Imac Alu 21.5' Core 2 Duo 3,06Ghz NVIDIA,  2x Mac mini Core Duo 2,26 Ghz, 1sur bravia 52" l'autre sur Samsung 26",  Macbook Pro 17' 2,66Ghz 4Go DDR, SSD inside Unibody,  Ipod : 3 shuffle, 1 mini rose, 1 touch 16Go V1,  Time Capsule 2To,  2 iphones 3Gs 32Go blanc + 2 iphones 3G Blanc + 1 iPhone V1 16Gb Jalbreak pour Skype.
Gregpolo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar kyoshiroo » 20 Aoû 2007, 00:00

Je n'ai rien a voir avec la présélection, par contre tout le staff a pu voter pour la sélection final qui donnent les 12 derniers walls.

Sinon pour le vote toute catégorie, j'ai posté, vous serez avertie lorsqu'il y aura du nouveau.
Image
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Jason3690_1 » 20 Aoû 2007, 00:19

Ok je m'escuse aupres de tout ceux que j'ai vexé .
mais pour la selection:
je la trouve super et j'agis sous la men... (crick crack) de mon plein gré.

Bouuuuhhhhh!

PAN!
Gamer Hardcore

Messagepar the_fragger2 » 20 Aoû 2007, 00:24

Est-ce qu'il serait possible de connaître les membres du jury?
the_fragger2 Gamer Averti
Gamer Averti

Re : Re : Des nouvelles du concours : ca avance...

Messagepar the_fragger2 » 20 Aoû 2007, 00:42

minimec95 Wrote:Si tu pouvais utiliser un peu mieux la ponctuation ce serai gentil pour nos yeux :)
Après excuse moi si j'ai mal compris (Enfin tu m'dira c'est un peu de ta faute...),mais la selection n'était pas "bidon", un graphiste du site est venu donner son avis et a aider à la pré-sélection, donc à moins que tu sois graphiste :  :-X

:)

Mode énervé [ON]: Suite à ce message, j'ai cherché un peu et devinez ce que j'ai trouvé, voici, regardez bien ces wallpapers:

Image
-Voici un Wallpaper du graphiste Cloos: le XMB était déterminant; fond blanc: normalement aurait du être disqualifié

Image
-Voici un Wallpaper d'un autre graphiste Glup: prépondérance de couleurs à ton clairs: lisibilité remise en question; validée pour la sélection même si la qualité du wall est là.

Image
-Encore un wall de Glup: prépondérance de ton clairs avec même utilisation de blanc: lisibilité remise en question même si ça reste lisible.

Image
-Voici un Wallpaper d'un autre graphiste, ig1na: franchement rien à reprocher :), si ce n'est que c'est encore un graphiste de sélectionné.

Voilà, faites les comptes, 4 graphistes ayant participé au concours, tous les walls ont été sélectionné, de plus ça représente 4/26, soit 2/13 des walls qui font partis des graphistes.

Au début, ça m'était égal de ne pas avoir été sélectionné, et donc j'ai laissé, j'ai continué mon petit taf de newser sur le site ;D mais quand j'ai lu les coms (cette nuit donc), je me suis rendu compte qu'il y avait quelque chose de pas net et en effet j'étais sur le cul quand j'ai découvert ça; morale de l'histoire, si vous voulez être sélectionné dans un concours de wallpaper, soyez graphiste ;)

Mode énervé [OFF]

Edit: je tiens à noter que j'aime bien tous vos walls les graph. Y'a seulement celui de cloos que je trouve assez basique et vide. Je ne me prétend pas plus expérimenté que lui, loin de là!
Dernière édition par nimsacer le 20 Aoû 2007, 01:38, édité 1 fois.
the_fragger2 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar kyoshiroo » 20 Aoû 2007, 00:49

C'est à vous de votez, et donc de choisir qui vous voulez.

Barrez la route aux graphiste si vous le désirez, ou au contraire, faites les gagner.
Image
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news