minimec95 Wrote:Si tu pouvais utiliser un peu mieux la ponctuation ce serai gentil pour nos yeux

Après excuse moi si j'ai mal compris (Enfin tu m'dira c'est un peu de ta faute...),mais la selection n'était pas "bidon", un graphiste du site est venu donner son avis et a aider à la pré-sélection, donc à moins que tu sois graphiste :

Mode énervé [ON]: Suite à ce message, j'ai cherché un peu et devinez ce que j'ai trouvé, voici, regardez bien ces wallpapers:

-Voici un Wallpaper du graphiste Cloos: le XMB était déterminant; fond blanc: normalement aurait du être disqualifié

-Voici un Wallpaper d'un autre graphiste Glup: prépondérance de couleurs à ton clairs: lisibilité remise en question; validée pour la sélection même si la qualité du wall est là.

-Encore un wall de Glup: prépondérance de ton clairs avec même utilisation de blanc: lisibilité remise en question même si ça reste lisible.

-Voici un Wallpaper d'un autre graphiste, ig1na: franchement rien à reprocher

, si ce n'est que c'est encore un graphiste de sélectionné.
Voilà, faites les comptes, 4 graphistes ayant participé au concours, tous les walls ont été sélectionné, de plus ça représente 4/26, soit 2/13 des walls qui font partis des graphistes.
Au début, ça m'était égal de ne pas avoir été sélectionné, et donc j'ai laissé, j'ai continué mon petit taf de newser sur le site

mais quand j'ai lu les coms (cette nuit donc), je me suis rendu compte qu'il y avait quelque chose de pas net et en effet j'étais sur le cul quand j'ai découvert ça; morale de l'histoire, si vous voulez être sélectionné dans un concours de wallpaper, soyez graphiste

Mode énervé [OFF]
Edit: je tiens à noter que j'aime bien tous vos walls les graph. Y'a seulement celui de cloos que je trouve assez basique et vide. Je ne me prétend pas plus expérimenté que lui, loin de là!