Forums GAMERGEN

Des nouvelles du concours : ca avance...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Des nouvelles du concours : ca avance...

Messagepar the_fragger2 » 20 Aoû 2007, 01:00

Kyoshiroo, moi je ne veux pas faire mon boulet qui veut pourrir l'ambiance mais y'a de quoi être un peu énervé, look ça:

Cloos Wrote:Après de longues heures de travail acharné, j'ai enfin terminé mon wallpaper 8). Le voilà :

Catégorie HARDWARE

Image

Lien vers l'image en grand format : ICI.

Je reconnais être l'auteur de ce wallpaper et j'assume la responsabilité de son contenu.

Et bonne chance à nous tous ;)

[quote="Bahamut84"]Cloos !
genre !

Dis nous pour qui tu travaille !!! ;D ;D

au fait j'avais juste une tite sugestion en ce qui concerne les filtre pour XMB, le texte des menus de la ps3 est blanc, du coup blanc sur balnc ca doit pas trop le faire....

Fin c vous qui voyez !

Bonne continuation, ya du beau travail !
the_fragger2 Gamer Averti
Gamer Averti

Re : Des nouvelles du concours : ca avance...

Messagepar kyoshiroo » 20 Aoû 2007, 01:44

Que veux tu, tu ne votera pas pour lui. et puis le sélection du jury n'ont pas encore été donnés.
Image
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Jason3690_1 » 20 Aoû 2007, 09:18

Ouais rien a reprocher du tout, lui il a barrer la route a d'autre qui aurait pu etre en finale.
Mis a part ca....
Non je suis sur le jury en a regardé la moitier au hazar a choisis les 3 gagnant et pour le suspense a tiré dans un chapeau les walls finalistes pour boucher les blancs. c'est tout.

"Apres de longues heures de travail acharné" pour un truc qui resemble a rien et qu'on ne pourait meme aps mettre en fond d'ecran sinon on se retrouverais comme Gilbert Montagnier a chercher les touches du piano a taton.
Jason3690_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Jason
Pays: Belgique

Messagepar Gregpolo » 20 Aoû 2007, 09:25

allez les gars on stop la... on a compris qu'il y avait des incoherences mais la selection est faite et je ne pense pas que pour la coherence du concour et pour une question de delais les selectionnés resteront ce qui est fait est fait c'est tout  ;) alors laissez les tranquil peut etre ont ils fait une erreur peut etre voulaient t ils trop bien faire... Le prochain concour sera different vous en faites pas...

Et encore une fois que lemeilleur gagne....

GreG
 Imac Alu 27 Core 2 i7,  Imac Alu 21.5' Core 2 Duo 3,06Ghz NVIDIA,  2x Mac mini Core Duo 2,26 Ghz, 1sur bravia 52" l'autre sur Samsung 26",  Macbook Pro 17' 2,66Ghz 4Go DDR, SSD inside Unibody,  Ipod : 3 shuffle, 1 mini rose, 1 touch 16Go V1,  Time Capsule 2To,  2 iphones 3Gs 32Go blanc + 2 iphones 3G Blanc + 1 iPhone V1 16Gb Jalbreak pour Skype.
Gregpolo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Jason3690_1 » 20 Aoû 2007, 09:37

Ouais domage que "le meilleur" est resté dehors, non je parle pas de moi mais un participant en particulier qui avait fait un super boulot.
pour le prochain concours je prendrai une page blanche avec une plante verte au milieu et basta je vois pas pourquoi je bosserais pour etre battu par ca et j'ai encore la remarque de Kyoshiroo qui me trote dans la tete:
"Avouons le, tes wall ne meritent pas d'etre la"
Donc pour toi mes wall (Qui auraient gagné un prix dans la catégorie temps de travail) étaient moins biens qu' une page blanche avec une PS3 au milieu et un effet de vagues? Sympa, encourageante, méchante, je sais pas comment la qualifier cette remarque, ca donne envie de réesayer.

Ps: Bravo Gregpolo Mr. L'envoyé Spécial mdr
Dernière édition par Max128 le 20 Aoû 2007, 09:59, édité 1 fois.
Jason3690_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Jason
Pays: Belgique

Messagepar turbu » 20 Aoû 2007, 10:05

je suis un peu de ton avis mais ca ne sert à rien de s'énerver comme ca....  ::) Comme le dit gregpolo ce qui est fait est fait. Et puis tu sais très bien que kyoshiroo n'a pas participé au vote... donc bon...
Image
turbu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar ig1na » 20 Aoû 2007, 10:37

oulah ça à chauffé ici depuis la derniere fois, ben il y beaucoup de choses vraies dans ce que vous dites, mais bon, c'est je pense la premiere fois que ps3gen fait un concours, et comme toutes les premieres fois y'a toujours quelque chose qui va pas et on se rattrappe sur le suivant, même si celui qui est important c'est le concours d'en ce moment, en tout cas ceux qui n'ont pas étés séléctionnés alors qui auraient du l'être, c'est vrai que ça fous un peu les boules.
Enfin en ce qui concerne le message sur les graphiste, Moi je ne participait pas en me disant, tien je suis graphiste je vais surement être séléctionné plus facilement, et je ne pense pas que ça soit ça le fait qu'on ai été séléctionné, mais en fait pour le wall de Cloos, il m'a assuré qu'il y avait passé du temps, mais qu'il n'était pas très content du resultat, après peut etre qu'il ment mais ça m'étonnerait, mait c'est vrai que de la part d'un membre du jury, si s'en est un, de dire que le blanc sur blanc ça va pas et laisser selectionner le wall, ça fait effectivement, tiens lui c'est un graph on va le mettre.
enfin merci aux autres qui aiment mon wall, et bon courage à ceux qui ont perdu et qui meritaient d'aller plus loin.
Sur ce, à plus tard les concurents >:( lol
Dernière édition par nacio le 20 Aoû 2007, 10:39, édité 1 fois.
ig1na Gamer Débutant
Prénom: Antoine
Pays: France

Messagepar kyoshiroo » 20 Aoû 2007, 10:52

Bon ça suffit jason, je viens de regarder tous tes messages, et tu n'a participer qu'au concours (à l'exception de 5 messages), alors tu n'es pas un modèle, tu viens juste pour gagner toi aussi? Et comme tu as les boulles d'avoir perdu, tu viens viens foutre la merde?

Est ce ça Jason, car s'exprimer, certes, et il n'y aura pas de censure ici, mais y'a des limites, on t'a entendu, je pense que cela suffit.

De plus j'ai fait une demande aux admins, on va voir.

Maintenant sur ma remarque, elle est juste, je te concède que ça fait pas plaisir à entendre, mais toute les bêtises que tu as sortie sur le jury, ne font pas plaisir non plus.

Lorsque l'on perds un combats, c'est n'est pas de la faute de l'autre, mais il vaut mieux repartir s'entraîner pour s'améliorer et gagner la prochaine fois.
Dernière édition par legumozore le 20 Aoû 2007, 10:53, édité 1 fois.
Image
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Bokken_1_1 » 20 Aoû 2007, 11:01

Bouh le mien est pas pris,

PAs grave, il m'avais pas demandé enormément de temps comparé et d'autre, mais beaucoup plus que  certain,

Meme si les bonhomme south park de mon wall sont d'un generateur, j'ai du passer 3/4 petite heures la dessus,,
pas grave, le fonjd d'ecran blanc avec la ps3 et les vague gagnera !

10 mn de boulot pour un truc ilisible, on prend !
Avatar de l’utilisateur Bokken_1_1

Messagepar oResOo » 20 Aoû 2007, 11:01

Etant graphiste de metier depuis pas mal de temps quand meme je me permet d'intervenir...

car tout le monde n'est pas content et vraiment je le comprends, les walls des graphistes du site (ou des sites "gen") sont bons rien à redire sauf que fesant partie de l'equipe ils auraient du tout simplement ne pas avoir le droit de participer à ce concours ... et les mettres à dispos dans une belle rubrique !
Laisser les nons "officiels" participé previent de ce genre de soulevement.

Ensuite j'ai toujours pas bien compris qui a fait les préselections mais la ya à redire...une seul chose aurait du etre faite : eliminer ceux qui ne rentraient pas dans les consignes d'origines (formats et resolution, logo du site etc..) car les gouts et couleurs...c'est pas a deux qu'on ait vraiment objectifs sauf peut pour la lecture sur le XMB car la en gros yen pas des masses dans votre preselection. Du coup ca n'a pas etait fait... et le concours pour moi tombe totalement à l'eau..

Un systeme de notation pour les users sur les 3 preferés aurait bien fait l'affaire, chacun aurait voté pour son podium pendant une semaine ( avec interdiction de vote au nouveaux users car je vois deja les malins créer 12 comptes...)

Fin yavait quand meme des choses à faire... et je pense surtout A REFAIRE !!
Dernière édition par malis60 le 20 Aoû 2007, 11:06, édité 1 fois.
oResOo Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Messagepar kyoshiroo » 20 Aoû 2007, 11:05

Les graphiste ne font pas partie de la team, le staff, n'a pas pu participer, heureusement.

Pour le reste, j'ai déjà expliqué 100 fois.
Image
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar CongaFury » 20 Aoû 2007, 11:15

Moi je suis dégoûtée que celui de vincentpsp2 n'ait pas été pris. Il se détachait vraiment du lot.  ;D
Avatar de l’utilisateur CongaFury

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news