par Gregpolo » 20 Aoû 2007, 11:59
Donc voila les 2 parties je resume un peu la situation pour y voir clair..
D'un coté une incomprehention de la part de certains membres...
Bon certains comme moi (mais je cherche pas a comprendre hihi) ne comprennent pas pourquoi tel ou tel creation ont ete selectionnées et pas d'autres, ensuite quelques uns disent que certains Xall ont pris du temps et d'autres non et que ceux qui se sont pas foulés sont recompensés en etant selectionnés...
De l'autre les modos/admins...
Ils ont +/- 100 creations pour que les votes soient coherents ben oui si on devaient tous voter pour wall sur 100 le depouillement serait quaziment infaisable trop peu de votes par rapport aux participants... Donc le choix a du etre difficil et ne pouvait descement satisfaire tout le monde...
Les Solutions.
1 Refaire le concour... Perso je ne pense pas que ce soit la bonne solution trop de boulot trop de perte de temps.
2 Refaire les selections... Pareil pas bonne solution trop de temps perdu et ceux qui etaient selectionnés et qui ne le seraient plus seraient a leur tour mecontant
3 Laisser faire et attendre un autre concour pour que chacun se depasse et au les admin modos aient le temps de reflechir a un autre mode de fonctionnement... Je pense que c'est la meilleure solution....
Je ne veux pas me mettre plus d'un coté ou de l'autre... C'est pas mon but mais regardez les choses en face il est impossible de refaire le concour tel qui est maintenant... donc oui vous pouvez manifester votre desacord comme kyoshiroo l'a fait comme jason ou moi meme et les autres ont fait... Mais on y changera rien....
Donc aarretez de vous battre les admin modos font ce qu'ils peuvent ils ne sont en rien responsable de la selection faite prenez vous en aux graphistes mais pas au modos ils sont pas fautif ici par contre si je tennais le ou les graphistes qui ont fait la selection je leur dirais mon fond de pensée non pas pour mes wall mais pour l'incoherence des selection ne donnant rien sur le XMB de la ps3.
PS. ne vous en prennez pas a kyoshiroo lui meme a essayé de defendre la creation d'un membre il est d'accord avec nous.. Mais il a compris que de raler ne changerait rien...
GreG
Imac Alu 27 Core 2 i7, Imac Alu 21.5' Core 2 Duo 3,06Ghz NVIDIA, 2x Mac mini Core Duo 2,26 Ghz, 1sur bravia 52" l'autre sur Samsung 26", Macbook Pro 17' 2,66Ghz 4Go DDR, SSD inside Unibody, Ipod : 3 shuffle, 1 mini rose, 1 touch 16Go V1, Time Capsule 2To, 2 iphones 3Gs 32Go blanc + 2 iphones 3G Blanc + 1 iPhone V1 16Gb Jalbreak pour Skype.