Forums GAMERGEN
Des nouvelles du futur Custom firmware 4.00 de Dark_Alex.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

excellent_1 Gamer Pro
dodo83400 Wrote:Comme on l'a dit un peu plus haut si DA pouvait rajouter quelque nouveauter commer le divx ca serai sympa mais bon je pense que c'est compliquer mais sinon merci a DA et merci pour la news
ba l'ennui c'est que DivX c'est plus gratuit ...
par contre xvid je dirai pas non

tox1c1ty Wrote:Moi le support WMA pro. Mais bon je pense pas que D_A nous lise, vu qu'il est espagnol... Par contre, peut-être par le biais de Mathieulh?
si tu sais écrire et lire en anglais et que tu veux que Mathieulh ou d'autres devs puissent lire ton post je te conseil d'aller sur lan.st tu aura plus de chance

vivement cette fin de semaine pour avoir (je l'espère) ce petit 4.00M33 avec des nouveautés qui tuent

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
jonyjack Wrote:dodo83400 Wrote:Comme on l'a dit un peu plus haut si DA pouvait rajouter quelque nouveauter commer le divx ca serai sympa mais bon je pense que c'est compliquer mais sinon merci a DA et merci pour la news
ba l'ennui c'est que DivX c'est plus gratuit ...
par contre xvid je dirai pas non
tox1c1ty Wrote:Moi le support WMA pro. Mais bon je pense pas que D_A nous lise, vu qu'il est espagnol... Par contre, peut-être par le biais de Mathieulh?
si tu sais écrire et lire en anglais et que tu veux que Mathieulh ou d'autres devs puissent lire ton post je te conseil d'aller sur lan.st tu aura plus de chance![]()
vivement cette fin de semaine pour avoir (je l'espère) ce petit 4.00M33 avec des nouveautés qui tuent
Non seulement je sais lire et écrire l'Anglais, mais je le parle et le comprends (être bilingue ça peut toujours servir.) J'irai faire un tour sur ce site, pour voir, et pourquoi pas soumettre mes opinions.
Enfin quoi qu'il en soit, je pense pas qu'on aura un 4.00 M33. Je le sens pas trop sur ce coup là.
iPhone 3G 16Go 2.2 jailbreaké.
-
Tox1c1ty Gamer Hardcore
kmizol Wrote:avec son talent il devrait commencer a se séparer des firmwares de sony et offrir ce que la communauté attend de la psp : le divx, le flash, meilleur navigateur..
à lui seul c'est surement pas possible, mais avec l'aide de développeurs (de grand talent) que nous avons, ça serait surement envisageable, parce qu'il ne faut rien attendre de sony, a part des mises à jour de sécurité.
Les customs firmwares c'est génial, mais a part lancer des isos et des homebrews j'utilise rien de plus. Il faudrait des fonctions en plus dans le xmb, là ça serait le petit paradis des petits gens.
Il ne faut pas être aussi impatient "petit scarabé", moi je trouve que la PSP a de sacré possibilités pour le moment!!

-
evildead21 Gamer du Dimanche
MaGiXieN Wrote:tox1c1ty Wrote:Moi le support WMA pro. Mais bon je pense pas que D_A nous lise, vu qu'il est espagnol... Par contre, peut-être par le biais de Mathieulh?
mathieuLH passe régulièrement et sinon je lui fait toujours passer le message
Si tu pouvais aussi faire passer le message pour la possibilité de créer des dossiers dans jeu>memory stick, ce serait sympa de ta part.
Cela dit, je vois les choses se mettent en place. EN effet, l'annonce d'un projet libre pour la psp voit de plus en plus le jour.
Le 4.00m33 est donc un tournant. Des éléments vos progressivement être mis à jour pour qu'une fois le système prêt tout fonctionne et que la communauté psp se détache de sony.
C'est bien, continuez.
w2w
-
wolfodeiwolfy_1_1
Même si Sony n'a pas vraiment l'air décidé a nous mettre des nouveautés, je pense qu'ils vont commencer à se bouger :
avec le 4.00M33 qui facilite la vie aux devs et Utopia qui leur facilite aussi la vie, ils vont se rendre compte qu'ils ne sont plus maîtres du jeu et vont essayer de rester...compétitifs...face à l'Underground de la scène PSP...enfin j'espère que ça va les faire bouger, et pas juste côté sécurité et ralentissement de la création des CF...
avec le 4.00M33 qui facilite la vie aux devs et Utopia qui leur facilite aussi la vie, ils vont se rendre compte qu'ils ne sont plus maîtres du jeu et vont essayer de rester...compétitifs...face à l'Underground de la scène PSP...enfin j'espère que ça va les faire bouger, et pas juste côté sécurité et ralentissement de la création des CF...
-
KanekoAkihiro_1 Gamer Débutant
Attendonc la fin de la semaine, je suis sûr qu'il nous réserve quand même une petite surprise 

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent
wolfodeiwolfy Wrote:MaGiXieN Wrote:tox1c1ty Wrote:Moi le support WMA pro. Mais bon je pense pas que D_A nous lise, vu qu'il est espagnol... Par contre, peut-être par le biais de Mathieulh?
mathieuLH passe régulièrement et sinon je lui fait toujours passer le message
Si tu pouvais aussi faire passer le message pour la possibilité de créer des dossiers dans jeu>memory stick, ce serait sympa de ta part.
Cela dit, je vois les choses se mettent en place. EN effet, l'annonce d'un projet libre pour la psp voit de plus en plus le jour.
Le 4.00m33 est donc un tournant. Des éléments vos progressivement être mis à jour pour qu'une fois le système prêt tout fonctionne et que la communauté psp se détache de sony.
C'est bien, continuez.
w2w
Faut vraiment que t'arrête avec ta création de dossiers... Et pourquoi dans jeu>Memory Stick ?
Ça servirais a quoi de créer des dossiers ?
-
trobert94 Gamer Bronze