Forums GAMERGEN

Des nouvelles du GPS PSP !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar scorpathos » 07 Avr 2007, 10:52

Ca me fait bien envie mais en un peu moins cher.
Avatar de l’utilisateur scorpathos

Message non lupar peyo55 » 07 Avr 2007, 11:22

franchement si vous trouvez que 100€ c'est cher pour un GPS vous etes malade, ça vaut le coup ( bon pour ceux qui possede une psp) imaginez le moins cher que j ai vu en magasin y coute 250€. après j' ai pas été voir les prix sur internet.
peyo55 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar SiegHart » 07 Avr 2007, 13:15

100€ le GPS ça vaut le coup?

Mais souvient toi qu'a 250€ t'a le gps + l'ordinateur de bord + la carte memoire (ou dvd) + plus les mises a jours gratuite (en général 1ans).

Là t'a 300€ la psp + 100€ le gps + 80€ la carte mémoire (2Go en france).

Au final c'est pas trop trop comparable...
Perso j'ai acheté une pda(209€ avec gps intégré avec antenne SIRF III) + une SD card 2Go a 30€ + les frais de port et tout j'en suis a 275€ soit environ le prix de la psp seule.

il devrai prendre en compte que les futur acheteur du GPS on deja debourcé pas mal pour pouvoir s'en servir (la psp et le MS).

Et au fait le GPS au japon coute environ 40€ mais si vous l'importez n'oubliez pas les taxes et la douane, dans le pire des cas, avec toutes les taxes française et tout, ca revient qu'a 75€
SiegHart Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar tib_1_1 » 07 Avr 2007, 16:26

Perso, je le veux ce gps!!! C'est vrai, il risque d'être cher, mais face au gps du marché, il restera tout de même moins cher!!
Ouiiiii, je le veux!!!! :wink:

Message non lupar sebqas » 07 Avr 2007, 16:29

pq ne pas avoir pris l'autre topic officiel du GPS ???
Avatar de l’utilisateur sebqas Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Seb

Message non lupar peyo55 » 07 Avr 2007, 17:20

100€ le GPS ça vaut le coup?

Mais souvient toi qu'a 250€ t'a le gps + l'ordinateur de bord + la carte memoire (ou dvd) + plus les mises a jours gratuite (en général 1ans).

Là t'a 300€ la psp + 100€ le gps + 80€ la carte mémoire (2Go en france).

Au final c'est pas trop trop comparable...
Perso j'ai acheté une pda(209€ avec gps intégré avec antenne SIRF III) + une SD card 2Go a 30€ + les frais de port et tout j'en suis a 275€ soit environ le prix de la psp seule.

il devrai prendre en compte que les futur acheteur du GPS on deja debourcé pas mal pour pouvoir s'en servir (la psp et le MS).

Et au fait le GPS au japon coute environ 40€ mais si vous l'importez n'oubliez pas les taxes et la douane, dans le pire des cas, avec toutes les taxes française et tout, ca revient qu'a 75€

j ai dit pour ceu qui possede une psp sa vaut le coup :? parce que je sais qu' a ce tarif c'est préférable d'aller acheter un tomtom go si c'est que pour le GPS. :wink:
peyo55 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar scorpathos » 07 Avr 2007, 17:49

Pierro_le_fou Wrote:franchement si vous trouvez que 100€ c'est cher pour un GPS vous etes malade, ça vaut le coup ( bon pour ceux qui possede une psp) imaginez le moins cher que j ai vu en magasin y coute 250€. après j' ai pas été voir les prix sur internet.

Ben pour moi 100 € c'est pas rien. Toute façon, à 13 ans j'en vois pas l'utilité, pour moi ça serait comme un gadjet. Par contre si il valait 50 € ( :lol:, faut bien réver) je ne m'en priverais peux être pas.
Avatar de l’utilisateur scorpathos

Message non lupar screamX » 07 Avr 2007, 18:53

apparement 45€ au japon...c'est sans les cartes. Il faut utiliser un autre logiciel (surement payant) pour avoir les cartes
100€ en europe...mais avec les cartes...
PS4 FAT 500go
Wii & Wii U 32go Zelda WW & Switch
Avatar de l’utilisateur screamX Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar SiegHart » 07 Avr 2007, 20:36

Mais pourquoi vous parlez des cartes?
Regardez le lien que j'ai mis plus haut!
Il y a un tres bon tuto qui explique comment faire SES cartes et SES POI GRATUITEMENT et tres simplement!
SiegHart Gamer Pro
Gamer Pro

gps

Message non lupar joyeux_1_1_1 » 07 Avr 2007, 22:52

acheter a paris pour 79 euros a l'adresse indiquer sur la news fonctionne parfaitement avec mapthis je trouve que ce n'est pas excésif vu le prix d'un gps qui somme toute ne fais que gps le choix psp est pas si mal
Avatar de l’utilisateur joyeux_1_1_1

Message non lupar sebqas » 07 Avr 2007, 23:23

slt tt le monde.
Voici un topic que j'ai créé où pas mal de cartes pour gps sont inscrites.
La pluplart sont hébergées sur megaupload, et les autres sur serveur perso.
Je vous souhaite donc d'y aller jeter un coup d'oeil, puis si vous aussi vous possédez des cartes pour gps, que vous les héberger sur un serveur puis que vous me laissiz vos liens.

http://www.pspgen.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=39485

Je vous remercie, sebqas

PS: Si vous voulez des GPS pour moins de 51€, livré chez vous en moins d'une semaine: ici (ebay)
J'ai moi-même acheté chez lui, il est 100% OK
Avatar de l’utilisateur sebqas Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Seb

Message non lupar Skanner_1 » 08 Avr 2007, 16:56

Apparemment, si vous avez bien lu, si le GPS est vendu 100 euros, c'est parce que y a le GPS et l'UMD France compris dans le pack (ou celui du pays dans lequel est vendu le gps !)
Alors 100 euros c'est pas trop cher, ca fait 50 euros l'UMD, et 50 euros le GPS !
Donc compter 200 euros pour la PSP en value pack ! ( pas besoin du Giga pack pour un GPS tout de meme, tout est sur l'UMD ! Ne me sortez pas l'argument de la telechargement des cartes suplemmentaires, elle ne doivent pas etre si indispensables que ca puisqu'elles sont "supplémentaires" !)
et 100 euros pour le GPS, donc 200+100=300 euros le Gps, sachant que c'est pas seulement un GPS mais un lecteur video, musique, navigateur Internet (sous reserve de pouvour acceder au WiFi bien sur !) et console de jeu !
Allez voir en magasin si vous trovuer un appareil qui à les même fonctionalités pour ce prix !
Avatar de l’utilisateur Skanner_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news